Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEFRO MON EXPRESS Invité
|
Posté le: 09/08/2007 18:49 pm Sujet du message: JE CHERCHE DES ARTISANS EN VL COURSES EXPRESS DEPARTEMENT 34 |
|
|
JE CHERCHE DES ARTISANS DANS LE DEPARTEMENT 34 POUR DISCUSSION SUR MSN AFIN DE DISCUTER SUR LE BOULOT DANS LE SECTEUR DE L'HERAULT.
JE VUS REMERCIE.
èomas_def@hotmail.fr |
|
|
 |
COLIS34VIL
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 58 Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC
|
Posté le: 09/08/2007 19:02 pm Sujet du message: re : |
|
|
bjr, je suis basée dans le 34, que voulez vous savoir ?
cordialement |
|
|
 |
DEFRO. MON EXPRESS Invité
|
Posté le: 09/08/2007 20:14 pm Sujet du message: Bonsoir Colis 34 |
|
|
Bonsoir,
Je t'explique. Je suis pour l'instant artisan compme toi dans le nord de la France. J'ai quelque clients en direct mais je travaille egalement avec des commissionnaires. Mon épouse part dans l'Hérault pour son travail définitivement. Donc, je vais devoir travailler également dans la région. Je voulais te demander si tu connaissais des comissionnaires sérieux pour qui je pourrais travailler. Je te remercie. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/08/2007 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dur dur de te donner des noms de nos clients, mais si tu me décris ton ou tes véhicules on peux peut etre envisager une collaboration. fretexpress@neuf.fr Bonne route. |
|
|
 |
DEFRO. MON EXPRESS Invité
|
Posté le: 10/08/2007 11:35 am Sujet du message: SUITE AU MESSAGE |
|
|
MERCI POUR TA REPONSE.
JE POSSEDE UN VEHICULE CITROEN JUMPER DE 12M3 DE CHARGE UTILE 1400 KILOS.
DISPONIBLE SUR TOUTES DISTANCES 24 H/24 - 7Jours/7
JE SUIS OUVERT A TOUTE OFFRE POUR TRAVAILLER DANS LA REGION.
CORDIALEMENT.
defro_mon_express@yahoo.fr
06.99.20.46.62 |
|
|
 |
COLIS34VIL
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 58 Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC
|
Posté le: 12/08/2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
bjr, je reprends la réponse de l'invité, il m'a fallu plusieurs mois pour me trouver des clients, je me suis faite toute seule, personne ne m'a aidée, vous faites comme tout le monde, vous démarchez, si je vous donnez le nom de mes clients, il me resterai plus qu'à pointer au chomage et en plus j'y ai pas droit. Dans l'hérault, il y a beaucoup de coursiers et malheureusement, il y a plus de demandes que d'offres, pas assez de travail. Bon courage et sans rancune. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 13/08/2007 21:30 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse logique de COLIS34 .......
DEFRO, prépare toi psychologiquement à tout recommencer à zéro quant tu seras là-bas.
Aussi, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ton rédémarrage dans le 34 !
Bonne continuation à toi, chti !  |
|
|
 |
|