Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide !!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 21/08/2007 15:19 pm    Sujet du message: Besoin d'aide !!!!!! Répondre en citant

J'ai monté mon Entreprise de transport en Janvier 2006, contre mon gré, l'ANPE, m'a pas laissé le choix, bref, èa tourne pas trés fort, je n'arrive pas à me faire un salaire correct, depuis 2 mois, je travaille pas, parce qu'il y a pas de travail, même en sous-traitance, mon avenir est bien sombre, on me dit que èa va repartir en Septembre, mais d'ici là, je vais pas tarder à plonger !!!
Quel recours, j' ai des dettes de démarrage, crédit véhicule plus emprunts bancaires,
Si vous vous êtes trouvés dans cette situation, comment avez vous fait pour vous en sortir ?
Le stress me dévore et j'en dors plus.
Aidez moi merci
06 73 888 180
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 21/08/2007 18:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai commence l'activite en avril mai, l'activite demande une bonne tresorerie, sinon tu ne peux pas tenir. En plus les tarifs que l'on nous propose sont tres bas. ne demoralise pas attendons le mois de septembre .
essaye de voir avec chronopost, dhl, la poste etc...
tu as quel type de vehicule, et tu es de quel region ?
courage
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fret express
Invité





MessagePosté le: 21/08/2007 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour m'escuser pour le désagrément de la semaine dernière pour la course annulé sur salon. Je suis désolé pour votre situation, mais vous ne travaillez plus pour rapid? Sinon à défaut d'avoir autres choses en attendant et de manière surtout à payer vos charges prenez contact avec warning, ce sera toujours mieux que rien et surtout l'occasion de ressortir la tête de l'eau. Vous pouvez aussi allé voir TNT il cherche souvent le matin pour des petits dépannages. Sinon si je peux me permettre il m'arrive souvent de penser à vous pour une course mais aprés avoir fais le tour de tout mes véhicules, lorsque je pense à vous apeller je suis déjà trés à la bourre et etant donné de vore éloignement de Montpellier c'est pas évident. Je vous conseille sinon d'adopter la faèon de travailler des taxis, il font chercher les clients et se positionnent sur des endroits stratégiques et vont ainsi chercher le boulot. Je suis à votre disposition pour en parler plus amplement et sinon je ne manq
Revenir en haut
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 21/08/2007 19:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, j'ai un peugeot expert, 4m3, je suis basée dans l'hérault, merci de m'avoir remonté le moral, tu sais j'ai déjà vu, tous les transporteurs, je travaille en sous traitance, avec pas mal d'entre eux, mais en ce moment, ils sont en congés, moi hélas, je n'y ai pas encore droit.
Dans ma région, il a beaucoup de concurrents !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 22/08/2007 8:16 am    Sujet du message: Courage... Répondre en citant

Salut,
Je comprends ce que tu peux ressentir car je suis un peu dans la même situation que toi. Il es t vrai que les nuits sont difficiles. Le mois de juillet était déjà calme mais le mois d'aout est particulièrement super calme. J'ai entendu dire que le mois de septembre sera mieux. Je ne peux hélas pas faire grand chose pour toi mais je peux te laisser mon adress msn afin de discuter plus facilement et se remonter le moral. Bon courage à toi. Cordialement. Jean-Philippe - èomas_def@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
IRONW
Invité





MessagePosté le: 22/08/2007 22:53 pm    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Bonsoir,
Nous sommes une petite société dans le Doubs(25) Nous recherchons un transporteur capable de prendre , vers le 20 de chaque mois des petites machines outils CNC à DORTMUND chez notre fabricant dont nous sommes les représentants exclusifs pour la france et d'autre part du matériel d'outillage de coupe chez HBM en Hollande. Notre volume dépends des commandes. Il atteind souvent 12 à 18 m3.
Si cela vous interresse laissez un post sur ce sujet ou ecrivez à bzt-france@ironwood.fr
Cordiales salutations à tous
Jean
Revenir en haut
MLPTR19UZE



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-19-UZERCHE

MessagePosté le: 22/08/2007 23:14 pm    Sujet du message: conseil Répondre en citant

pour moi le probleme vient de ton vehicule pas assez de volume et cela n'interresse pas beaucoup de monde
opte pour un 12 m3 et je pense que cela s'arrangera
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/08/2007 16:21 pm    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

bonsoir nous pouvons effectuer vos transports,nous sommes la societe 2bs
basée sur l ile de france
merci de me contacter au 06.27.75.67.21
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/08/2007 16:23 pm    Sujet du message: Re: Courage Répondre en citant

[quote="IRONW"]Bonsoir,
Nous sommes une petite société dans le Doubs(25) Nous recherchons un transporteur capable de prendre , vers le 20 de chaque mois des petites machines outils CNC à DORTMUND chez notre fabricant dont nous sommes les représentants exclusifs pour la france et d'autre part du matériel d'outillage de coupe chez HBM en Hollande. Notre volume dépends des commandes. Il atteind souvent 12 à 18 m3.
Si cela vous interresse laissez un post sur ce sujet ou ecrivez à bzt-france@ironwood.fr
Cordiales salutations à tous
Jean[/quote]
bonjour
nous sommes la sociéeté 2bs
basée en ile de france
nous possédons un vehicule debachable (lateral et en hauteur)
merci de nous contacter au 06.27.75.67.21
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/08/2007 17:02 pm    Sujet du message: Idée ...! Répondre en citant

Salut COLIS34

Bon, moi, je suis pas dans ton coin, mais, vu le type de véhicule que tu as, le type de course qui y est lié, d'une certaine manière, c'est les villes intra-muros ......

Aussi, je pense qu'il faudrait que tu cible cela: les commissionnaires qui font de la petite course, mais nombreuse, sur les centre ville .... je pense notament à Montpellier, etc ....


Alors, serre les dents et bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/08/2007 18:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

que de conseil surtout warning Laughing Wink
bon courage a tous et bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 23/08/2007 19:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric,

Ben oui warning, si tu as vu mes anciens post, je suis totalement contre, et j'espère bien qu'il vont finir par fermé, mais dans une situation d'urgence comme la sienne, c'est toujours mieux que plier boutique, cela peut au moins aidé à payer quelques charges et le crédit du véhicule. Mais sinon entièrement d'accord avec toi à éviter au maximum. Bonne route à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 23/08/2007 19:43 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide !!!!!! Répondre en citant

[quote="COLIS34VIL"]J'ai monté mon Entreprise de transport en Janvier 2006, contre mon gré, l'ANPE, m'a pas laissé le choix, bref, èa tourne pas trés fort, je n'arrive pas à me faire un salaire correct, depuis 2 mois, je travaille pas, parce qu'il y a pas de travail, même en sous-traitance, mon avenir est bien sombre, on me dit que èa va repartir en Septembre, mais d'ici là, je vais pas tarder à plonger !!!
Quel recours, j' ai des dettes de démarrage, crédit véhicule plus emprunts bancaires,
Si vous vous êtes trouvés dans cette situation, comment avez vous fait pour vous en sortir ?
Le stress me dévore et j'en dors plus.
Aidez moi merci
06 73 888 180[/quote]


slt tu as eu déjà beaucoup de conseil, mais vu que tu es nouveau dans la profession, démarre avec des commissionnaires, même si les prix sont au plus bas... mais il faut que tu te fasse connaitre dans la profession, puis avec ce système tu connaitras les clients qui font travailler les expres.

a part ceux qui travaillaient dans le transpor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/08/2007 13:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le client en haut propose du travail et en plus vous demander de vous appeler je fini par me demander comment vous avez appris a travailler a+
Wink éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/08/2007 22:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec ALM !

Juste un détail: il faut aussi inclure une part de chance ....et la chance, ca ce provoque ( encore un gros merci à Claude et Fred de CREA-CONCEPT ... tu sais pourquoi ! Wink ).

Le problème est aussi psychologique: ta pas le moral, ta pas la rage, le désir de te battre ..... hé bien lorsque tu te présente dans cet état face à un client .... il le ressent ... et donc, pas de boulot.

C'est pas simple; car il faut alors se remotiver, et redevenir un "tueur" ( "tuseuse" pour COLIS34 ).

Y a pas de recette miracle .....


Lache pas le morceau COLIS34, rien que pour faire ch.... l'ANPE !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com