Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marchandise envolée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEN
Invité





MessagePosté le: 25/08/2007 10:35 am    Sujet du message: Marchandise envolée Répondre en citant

Nous avons été contacté par un transporteur par le biais de votre site.
Ce transporteur était chargé de récupérer une marchandise dans le Sud pour la livrer dans le Nord dans notre résidence secondaire. Ce transporteur nous a proposé de garder notre marchandise dans son dépât (non loin de notre résidence secondaire) jusqu'à notre arrivée dans notre résidence secondaire.
Nous nous étions mis d'accord sur la date de livraison ( mi-juillet).
La marchandise a été énlevée dans le sud avec 15 jours de retard.
Mi-juillet , nous téléphonons à ce transporteur pour confirmer notre arrivée et la date de livraison. ce Monsieur n'est plus joignable.
Nous arrivons enfin à le contacter fin juillet . ce dernier n'était pas dans la région( il était dans le sud) mais la livraison allait se faire fin juillet.
Je propose d'aller récupérer notre marchandise au dépât du tranporteur car nous avions besoin de ce bien dans l'urgence pour la réfection de notre maison. Mon interlocuteur me répond que la marchandise n'est pas dans
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 26/08/2007 0:49 am    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suie à votre message de ce jour.

Merci de bien vouloir nous contacter au 01.48.61.20.20 afin de nous communiquer votre Login ainsi que celui du transporteur.

Nous étudierons votre cas dans les plus brefs délais.

Cordialement.
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/08/2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour BEN.

Pourriez-vous divulguer le nom de ce "transporteur", s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 30/08/2007 12:52 pm    Sujet du message: la curiosité est un vilain défaut.... mais Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour BEN.

Pourriez-vous divulguer le nom de ce "transporteur", s'il vous plait ?

Merci d'avance.[/quote]



moi aussi aimerai bien conna¯tre le nom de ce transporteur, car je donne quelquefois du frêt..... et pour que pareilles mésaventures n'arrivent plus jamais..... je pense qu'il n'a y a rien de mal à divulguer son nom.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com