Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attestation capacité +3,5T
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 03/09/2007 12:59 pm    Sujet du message: Attestation capacité +3,5T Répondre en citant

Bonjour,

Ayant ma capacité marchandise de +3,5T, je souhaite la louer par le biais d'un contrat de travail à une société qui en aurait besoin. Que ce soit une société basée à Paris, Nantes, Lyon ou autres n'a pas d'importance.

Merci de me contacter par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/09/2007 16:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, èa se "loue" une capacité ??????????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 05/09/2007 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Tiens, èa se "loue" une capacité ??????????????????????????[/quote]

Je loue mes services contre un salaire, c'est pas mal non... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/09/2007 9:31 am    Sujet du message: loue capacité Répondre en citant

[quote="Gofast"][quote="obexpress"]Tiens, èa se "loue" une capacité ??????????????????????????[/quote]

Je loue mes services contre un salaire, c'est pas mal non... Very Happy[/quote]


je suis sacrément étonné qu'une capacité se loue, il est vrai que le l'ai passée il y fort longtemps, et que la législation a peut être changé depuis Laughing mais alors mon syndicat ne m'a pas envoyé ces changements.

je n'ai jamais entendu loue mes services contre un salaire,

un chef d'entreprise engage un collaborateur pour son expérience, ses formations, ses diplomes, ses connaissances en matière de transports ou autres activités: Wink
UN SALAIRE donné à un collaborateur N'EST PAS UNE LOCATION comme
on loue un véhicule. on ne peut pas considérer l'être humain comme un objet....

je vois que vous êtes trés mobile, nantes, paris et lyon, o¨ habitez vous, car ces villes ne sont pas à câté, celà ne vous pose pas de problème, pour un déménagement ????

si on vous offre un poste de responsable CADRE au sein d'une e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 06/09/2007 10:11 am    Sujet du message: Re: loue capacité Répondre en citant

[quote="louis"][quote="Gofast"][quote="obexpress"]Tiens, èa se "loue" une capacité ??????????????????????????[/quote]

Je loue mes services contre un salaire, c'est pas mal non... Very Happy[/quote]


je suis sacrément étonné qu'une capacité se loue, il est vrai que le l'ai passée il y fort longtemps, et que la législation a peut être changé depuis Laughing mais alors mon syndicat ne m'a pas envoyé ces changements.

je n'ai jamais entendu loue mes services contre un salaire,

un chef d'entreprise engage un collaborateur pour son expérience, ses formations, ses diplomes, ses connaissances en matière de transports ou autres activités: Wink
UN SALAIRE donné à un collaborateur N'EST PAS UNE LOCATION comme
on loue un véhicule. on ne peut pas considérer l'être humain comme un objet....

je vois que vous êtes trés mobile, nantes, paris et lyon, o¨ habitez vous, car ces villes ne sont pas à câté, celà ne vous pose pas de problème, pour un déménagement ????

si on vous offre un poste de responsable CADR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/09/2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement c'est totalement interdit, mais un capacitaire engage sa responsabilité au quotidien à de nombreux niveaux (pénal, social, ...). Comment assumer si il n'est pas réellement aux commandes ? C'est à mon sens plutât risqué de faire un chèque en blanc au "locataire".
Cette annonce est peut être effectivement pour trouver un emploi... Mais les choses sont souvent ce qu'elles semblent être Rolling Eyes

A bientât,
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/09/2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Gofast:
Le plus précieux des conseils, ce serait d'être plus discret ! (Ou alors de trouver un vrai boulot !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 06/09/2007 17:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MARIS17CLI"]pour Gofast:
Le plus précieux des conseils, ce serait d'être plus discret ! (Ou alors de trouver un vrai boulot !)[/quote]

SOS amitié c'est pas le sujet de mon annonce...tu es bien curieuse en plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/09/2007 18:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires.
SOS amitié, ce n'est pas non plus le but de nos réponses.

Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/09/2007 19:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MARIS17CLI"]Sans commentaires.
SOS amitié, ce n'est pas non plus le but de nos réponses.

Isabelle[/quote]

Ce que je voulais dire par là, c'est que ce type d'annonce sur ce forum il est normal que èa sucite des réactions diverses : intérêt, indifférence, agacement, curiosité ... Bref! Au delà de ta demande tu as ouvert un èème de discussion, qui, pour ce qu'il me semble, va au delà de TON cas particulier. Ton annonce est le pretexte à une discussion de professionnels sur un sujet qui n'est pas neutre et qui fait partie du contexte de notre métier. Après, libre à chacun de proposer, de réagir, d'interpréter, d'ironiser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 07/09/2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MARIS17CLI"][quote="MARIS17CLI"]Sans commentaires.
SOS amitié, ce n'est pas non plus le but de nos réponses.

Isabelle[/quote]

Ce que je voulais dire par là, c'est que ce type d'annonce sur ce forum il est normal que èa sucite des réactions diverses : intérêt, indifférence, agacement, curiosité ... Bref! Au delà de ta demande tu as ouvert un èème de discussion, qui, pour ce qu'il me semble, va au delà de TON cas particulier. Ton annonce est le pretexte à une discussion de professionnels sur un sujet qui n'est pas neutre et qui fait partie du contexte de notre métier. Après, libre à chacun de proposer, de réagir, d'interpréter, d'ironiser ...[/quote]

Isabelle,

Mon annonce n'est pas le prétexte à une discussion...sinon elle serait positionnée sur le forum adéquat!!!!

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 07/09/2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gofast"][quote="MARIS17CLI"]pour Gofast:
Le plus précieux des conseils, ce serait d'être plus discret ! (Ou alors de trouver un vrai boulot !)[/quote]

SOS amitié c'est pas le sujet de mon annonce...tu es bien curieuse en plus Wink[/quote]


bonjour gofast,
vos remerciements pour mes conseils, je les accepte, mais vous n'avez toujours pas répondu d'une faèon claire à votre offre de location de capacité ;

je vous avais demandé , du fait que êtes apparemment très mobile, nantes paris lyon, si un déménagement ne vous pose pas problème

je vous ai demandé si vous accepteriez un poste de responsable CADRE, étant présent évidemment dans l'entreprise, et en bossant

et à ce jour, vous avez fait abstraction de toutes ces demandes, et surtout vous mettez aucune possibilité de vous joindre Laughing Laughing


est -ce que celà voudrait dire que vous êtes intéressé par de la pure location, croyez moi qu'un gars qui cherche réellement un emploi, met son mail ou son numéro de portable afin de l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 07/09/2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

quote]

Isabelle,

Mon annonce n'est pas le prétexte à une discussion...sinon elle serait positionnée sur le forum adéquat!!!!

Cordialement.[/quote]


Oui c'est vrai. C'est bien de respecter l'ordre et les règles Laughing !!
Bon, pour moi le sujet est clos. Bonne continuation.
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gofast



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 07/09/2007 16:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="louis"]bonjour gofast,
je vous avais demandé , du fait que êtes apparemment très mobile, nantes paris lyon, si un déménagement ne vous pose pas problème

je vous ai demandé si vous accepteriez un poste de responsable CADRE, étant présent évidemment dans l'entreprise, et en bossant

et à ce jour, vous avez fait abstraction de toutes ces demandes, et surtout vous mettez aucune possibilité de vous joindre Laughing Laughing


est -ce que celà voudrait dire que vous êtes intéressé par de la pure location, croyez moi qu'un gars qui cherche réellement un emploi, met son mail ou son numéro de portable afin de le joindre rapidos.

par mon syndicat, j'ai eu connaissance d'une société qui se développe et recrute un cadre possédant la capacité, mais je ne lui transmettrai que des candidatures de personnes motivées et réglo vis à vis de notre métier.

peut être avez vous peur d'être reconnu ... Laughing[/quote]


Louis bonjour,

Si une personne est interessé par mon offre, elle a juste à y répondre e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 07/09/2007 16:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr,

Si tu attends un MP, tu vas attendre longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing la fonction est inactive sur fretonline Laughing Laughing

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com