Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] Transporteur Limonest (69) vers Juvisy (91)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikos



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: France - IDF

MessagePosté le: 03/09/2007 16:19 pm    Sujet du message: [RECH] Transporteur Limonest (69) vers Juvisy (91) Répondre en citant

salut à tous,

je cherche un transporteur qui aurait un peut de place pour recupérer à Limonest un établi pliant (Longueur 110cm, Largeur 52cm, Hauteur Replie 35cm) "aycu10.webshots.com/image/24449/2003008432714194334_rs.jpg" et l'amener à Juvisy dans les jours qui viennent.

merci pour vos propositions et bonne route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ARSLE91JUV



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: FR-91-JUVISY

MessagePosté le: 05/09/2007 21:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a une toute petite place dans ton camion pour me ramener mon mini etabli (qui correspond en gros à une table qui se replie) ?
Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 06/09/2007 8:09 am    Sujet du message: transport limonest juvisy Répondre en citant

[quote="ARSLE91JUV"]Personne n'a une toute petite place dans ton camion pour me ramener mon mini etabli (qui correspond en gros à une table qui se replie) ?
Crying or Very sad[/quote]

bonjour,
hier soir une personne m'a laissé un message sur mon répondeur, ce matin je lui ai laissé un message lui demandant des préceisions.
comme je vois les dimensions de cet établi, peut elle me rappeler
je pense que vous êtes la même personne

à + au tel

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com