Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport d'une malle de besancon (france) à lulea (suede)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PiM12
Invité





MessagePosté le: 22/07/2005 14:27 pm    Sujet du message: transport d'une malle de besancon (france) à lulea (suede) Répondre en citant

voila je pars dans le cadre de mes études en erasmus en suede a lulea.
je voulais savoir combien je devrais avoir a payer pour faire transporter un malle de besancon a lulea (CP:971 87 ).
sachant que la malle fait 100*55*40 et pesera au maximum 90kg
Merci d'avance
Revenir en haut
Momo
Invité





MessagePosté le: 25/07/2005 19:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin de 3000 euros mon ami
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 26/07/2005 9:49 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

3000 € en express oui, mais pour une malle de particulier on va peut etre évité.

En ce qui te concerne, émet un appel d'offre sur fretonline ce sera + porteur que sur le forum mais... peu de membres de fretonline travaille avec du particulier.

Contacte SCANROAD au 03 20 17 15 20 au cas ou, mais il faudra certainement payer cash et par conséquent bien prévoir qu'il est qq au moment de l'enlèvement et idem au moment de la livraison

@+
Revenir en haut
ISTXX62AUC



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: FR-62-AUCHY LES MINES

MessagePosté le: 26/07/2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

APPEL MOI JE TE DIRAIS LE PRIX QUE JE PEUX TE FAIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NICOLE
Invité





MessagePosté le: 26/07/2005 17:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOUS AVONS AU MINIMUM UN DEPART SEMAINE SUR LA SUEDE ET DESERVONS LULEA PAR NOTRE PROPRE TRANSPORTEUR SI VOUS ETES INTERESSE MERCI DE NOUS CONTACTER AU 01.41.73.30.17 ET NOUS VERRONS ENSEMBLE CE QUE NOUS POUVONS FAIRE MAIS DEJA JE PEUX VOUS ASSURER UN TRANSPORT EN 1 SEMAINE LIVRAISON COMPRISE ET CERTAINEMENT PAS A 3000 €
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com