Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteur pour les vins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WANGX33BOR



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: FR-33-BORDEAUX

MessagePosté le: 05/10/2007 18:22 pm    Sujet du message: recherche transporteur pour les vins Répondre en citant

Je cherche un bon transporteur pour un conteneur de 10 pallettes des vins,soit 7600 bouteilles, 17600 kg de Bordeaux au port Tianjin en Chine. Veuillez me faire une offre à
liangwang@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 15:20 pm    Sujet du message: avez vous fait passer votre annonce sur BOBEX Répondre en citant

conteneur 20" des vins rouge, soit 8000 bouteilles, 17600kg, le port départ est Bordeaux, et arrivé au port Tianjin en Chine, en Oct. ou Nov. Je voudrais également connaitre le prix pour 600 bouteilles, c?est-à-dire un conteneur partagé.


Contrâle de qualité Bobex, appelé le 8/10/2007:
Région Aquitaine. Pour ce projet de transport le client souhaite être contacté par mail. Merci pour votre réaction à cet appel d'offres sur bobex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 15:22 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur pour les vins Répondre en citant

[quote="WANGX33BOR"]Je cherche un bon transporteur pour un conteneur de 10 pallettes des vins,soit 7600 bouteilles, 17600 kg de Bordeaux au port Tianjin en Chine. Veuillez me faire une offre à
liangwang@hotmail.fr

Merci[/quote]

JE VIENS DE VOUS PASSER UNE OFFRE POUR LA CHINE QUE J AI TROUVE SUR bobeX, est-ce la même annonce ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WANGX33BOR



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: FR-33-BORDEAUX

MessagePosté le: 08/10/2007 16:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,tout à fait,c'est le même.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 16:52 pm    Sujet du message: transport de vins Répondre en citant

[quote="WANGX33BOR"]Oui,tout à fait,c'est le même.
Merci[/quote]
ok merci pour ce renseignement

je ne peux constater que vous n'avez pas trouvé la bonne cotation pour votre expédition avec BOBEX.

aussi, j'espère que vous trouverez le bon transporteur et surtout le bon prix sur fretonline

en plus sur ce site, c'est gratuit pour nous transporteurs, ce qui n'est pas négligeable, étant donné qu'avec BOBEX, nous devons payer l'appel d'offre qui n'est pas GRATUIT, pour recevoir les coordonnées de la personne qui a transmis l'offre, et ensuite plus de suivi après notre cotation Embarassed Embarassed

par contre il n'y pas de contrâle qualité fretonline, comme bobex l'indique..pour eux, Laughing Laughing

je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com