Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que penser vous de ce transports méssage recu aujourd hui
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 05/10/2007 22:23 pm    Sujet du message: que penser vous de ce transports méssage recu aujourd hui Répondre en citant

Bonjour

Pouvez nous faire un enlevement en france pour une livraison a londres en express si oui faite le savoir
si -dessous les details du chargement et livraison


adresse d'enlevement

37210 VOUVRAY/FRANCE

6euros palettes 3200 kg 1200x800mm

Adresse de livraison

407 LORDSHIPLANE
N17 6AG
LONDON/UK

Dans l'attente du devis ,reglement a la livraison

Best regards

MANAGER
Lynares morgane

David Nicholson
Finance executive
Direct lines
Tel:+44 (0) 7506024995
Fax:+44 (0) 7092867900
**********************************************************************
J UMEIRAH
London SW1X
Registered No. 1575177 in England
VAT NUMBER: GB 394611046
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 05/10/2007 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric,

J'ai reèu le même...à 22h33 !!

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/10/2007 7:12 am    Sujet du message: re Répondre en citant

je pense que c'est pas bon paiement livraison ca sent l'arnaque
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/10/2007 10:27 am    Sujet du message: re Répondre en citant

surtout attention c'est une arnaque j'ai proposé un prix fou ils sont accepté paiement a la livraisons aussi alors surtout refusé ce transports sinon vous allez vous faire arnaqué voila bonne route a tous Wink
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 07/10/2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande 50% cash par virement à l'enlèvement, histoire de .. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07/10/2007 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,


Moi on m'a téléphoné en me proposant egalement un transport de vin entre Bordeaux et Londres j'ai proposé de retél demain car j'étais fort occupé mais en ayant souligné que j'avais lu des commentaires sur fretonline et que si c'était une arnaque ils pouvaient laisser tomber , ils n'ont jamais retéléphoner le lendemain malgré toutes leur insistance du premier jour.
En conclusion une proposition à rejeter tout de suite ce transport de vin , car au prix du fret eurotunnel si vous prenez le risque d'avancer les frais en reservant...bonjour la tuile...

Bonne route à tous et si vous avez un elvement urgent en Belgique à faire , pensez à wallyexpress 0032/475/370261
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/10/2007 22:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai proposé 4000 euros le transports ont accepté aprés leurs es demander moitié desuite depuis plus de nouvelle lol Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi encore se demander si c'est une arnaque ?

les diverses expériences relatées sur ce forum prouve qu'il s'agit bien d'une belle et grosse arnaque.

ne serait-il pas plus judicieux d'en informer un service compétant ( douane ou autre ) pour que ces margoulins cessent leurs méfaits ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THEGOLDENSHUTTLE
Invité





MessagePosté le: 08/10/2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Référez-vous à mon message du 07/08....N'acceptez rien du tout de ces en.....
Ils montrent même leur bonne foi en vous envoyant une preuve de paiement par fax....fausse évidemment....
Ma perte=3000 €, que je ne récupérerai jamais.....
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 08/10/2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant été contacté par téléphone par ces arnaqueurs, qui n'a pas demandé sont reste au vue de mes conditions Wink
J'ai donc par la suite contacté la répression des fraudes de mon département ainsi que la DRE.
Il serait intéressant de bien regrouper les actions, de ceux qui se sont fait avoir, les plaintes déposées etc...
Surtout bien diffuser l'information, pour prévenir un maximum la profession. J'ai aussi prévenu Promotrans 14 qui fasse suivre l'info.

Bonne journée

----------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 14:57 pm    Sujet du message: vu sur bobex Répondre en citant

Transport de colis de bouteilles de vin 8kg 60*25. Conditionnement par 6 vers l'Angleterre. Les villes de depart seront Bandol, Cavaillon, Bordeaux, Embrun.

Contrâle de qualité Bobex, appelé le 05/09/2007:
Région PACA. Société en cours de création. Son projet vous intéresse, n'attendez plus, faites votre offre !




j ai demandé des renseignements à BOBEX, mais on rien voulu me dire,
je pense que c'est une arnaque, maintenant la société est en cours de création donc pour le paiement, il faudra attendre leur immatriculation..

pour l'angleterre, c'est dommage, mais je ne donne plus aucune suite.

[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/10/2007 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparament la dre ne peut rien faire hors territoire ils ne peuvent agir les et appelé aujourd hui demain j'appele la repression des fraudes ont vera voila bonne route a tous
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/10/2007 21:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu de réponse ds ce sens de la DRE, mais ils vont essayer de voir comment prévenir pour que ce genre de situations ne se reproduisent plus avec une information faite au niveau de la profession.
Pour la répression des fraudes je dois rappeler demain, je vous tiens au courant ds tous les cas

PS si l'administrateur pouvait faire de ce post un post it afin qu'il reste visible en haut de page, ce serait un plus pour l'information, merci.




---------------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 08/10/2007 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry, l'invité du dessus c'est moi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 09/10/2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Je viens d'appeler la DRCCRF de mon département. Il serait intéressant de grouper un maximum de lettre relatant les contacts avec ces gens peu scrupulueux. Je veux bien faire remonter l'ensemble de ces courriers à la DRCCRF de Basse- Normandie comme me l'a conseillé la personne de la répression des fraudes.
Vous pouvez donc m'envoyer vos courriers à l'adresse suivante : contact@road-express.fr
je ferai suivre au service concerné

Bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com