Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel es la meilleur bourse de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 23/10/2007 10:05 am    Sujet du message: quel es la meilleur bourse de fret Répondre en citant

salut qui peut me conseiller sur le meilleur site de bourse de fret pour trouver de l'express ou client mes pas en retour a vide plutot client direct
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/10/2007 22:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question à laquelle il a été répondu de multiple fois ...... cherche les post sur le forum ..... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/10/2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de bourse de fret pour la course !!!
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/10/2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu le dit ..... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transportscabrol
Invité





MessagePosté le: 25/03/2008 19:18 pm    Sujet du message: ???Je cé pas??? Répondre en citant

Salut moi aussi je cherche une bourse de fret pour de l'express je trouve pas merci pour toute info cordialement.transportscabrol@yahoo.fr tèl 06 25 34 62 27
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 26/03/2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/03/2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourse pour l'express ca n'existe pas voila
a+ Wink
Revenir en haut
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 28/03/2008 14:36 pm    Sujet du message: Bourse de Fret pour l'Express Répondre en citant

Les bourses pour l'Express n'existent pas, certes mais il existe des applicatifs tel que Fret Retour qui aident bien...

Je crois savoir que certaines grosses boites vont monté un réseau entre elles et laissé un accès à des sous traitants...
Dès que j ai des nouvelles, je vous les postes !

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com