Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS33LET



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 44
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 24/08/2005 7:28 am    Sujet du message: divers Répondre en citant

prix du carburant à 2 euros le litre on roulera encore
il y aura toujours des imbeciles pour casser les prix
que voulez vous faire a part denoncer ses societes aux dre mais vu que personne ne bouge il n'y a plus de solidarite dans la societe francaise actuelle comme on dit vulgairement c'est le premier qui bande qui.....j'ai essaye pas mal de truc il n'y a plus rien a faire ici en france petit ou gros transporteur on arrive a avoir le meme tarif je suis sur de ce que je raconte parce que deux de mes belle-soeurs dirigent des boites de transports 1 en -3t5 l'autre du fret en lourd et les tarifs proposes sont a quelques cents pret les memes que voulez vous faire. moi j'ai decide de jeter l'eponge je met la cle sous la porte aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le mÚcontent
Invité





MessagePosté le: 24/08/2005 8:41 am    Sujet du message: PRIX DU CARBURANT Répondre en citant

D ACCORD AVEC VOUS NOUS CROULONS SOUS LES CHARGES, de plus avec le prix du GO, les péages, si nous voulons répercuter ce qui serait logique et indispensable, nous ne trouvons plus de boulot...
de plus les donneurs d'ordres (gros groupes) eux s'entendent et se soutiennent pour nous faire "crever"
gros problème, nous sommes petits, donc peu de véhicules et donc pas intéressant pour les gros groupes, ces derniers préfèrent passer par un organisateur de transports qui trouvent immédiatement au prix au raz des paquerettes des transporteurs pour effectuer les transports.
Réflexion de ce site, bien mais pas fait pour les petits.

Sur un autre site un groupe important, nous a proposer de transporter une palette de 500 kgs du jura à paris en donnant 30 euros, qui dit mieux il faut avoir un semi et une remorque pour faire un CA ce qui n'est pas mon cas donc... je crève moi aussi.

le gros problème c'est que nous nous entendons pas entre nous comme le font les gros, on pourrait faire pression mais on est trop
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 24/08/2005 10:29 am    Sujet du message: En réponse à "Le mécontent" Répondre en citant

[u:008ca729b0]En réponse à "Le mécontent[/u:008ca729b0]

Fretonline est justement un site fait pour les PME de transport.

Comment un chargeur, n'ayant pas une grande connaissance du monde du transport, peut il trouver aujourd'hui un transporteur ?

C'est simple, à 90% des cas, il téléphonera aux 2 ou 3 grands groupes de transport européens, qui communiquent dans la presse.

Fretonline permet justement à un chargeur, sans grand volume, d'éviter ce scénario, et de trouver des PME pour répondre à ses besoins.

Sincères salutations
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité





MessagePosté le: 24/08/2005 17:37 pm    Sujet du message: reponse sur ce site Répondre en citant

je n'ai recu aucune offre valable par l'intermediaire de fretonline seulement des demandes de gros transports alors que je suis en - 3t5
Revenir en haut
alm
Invité





MessagePosté le: 24/08/2005 19:18 pm    Sujet du message: Re: reponse sur ce site Répondre en citant

[quote:121347afca="invite"]je n'ai recu aucune offre valable par l'intermediaire de fretonline seulement des demandes de gros transports alors que je suis en - 3t5[/quote:121347afca]
ok avec toi....
Revenir en haut
LIN@ EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 24/08/2005 20:39 pm    Sujet du message: Re: PRIX DU CARBURANT Répondre en citant

[quote:83dbfe42b0="le mécontent"]D ACCORD AVEC VOUS NOUS CROULONS SOUS LES CHARGES, de plus avec le prix du GO, les péages, si nous voulons répercuter ce qui serait logique et indispensable, nous ne trouvons plus de boulot...
de plus les donneurs d'ordres (gros groupes) eux s'entendent et se soutiennent pour nous faire "crever"
gros problème, nous sommes petits, donc peu de véhicules et donc pas intéressant pour les gros groupes, ces derniers préfèrent passer par un organisateur de transports qui trouvent immédiatement au prix au raz des paquerettes des transporteurs pour effectuer les transports.
Réflexion de ce site, bien mais pas fait pour les petits.

Sur un autre site un groupe important, nous a proposer de transporter une palette de 500 kgs du jura à paris en donnant 30 euros, qui dit mieux il faut avoir un semi et une remorque pour faire un CA ce qui n'est pas mon cas donc... je crève moi aussi.

le gros problème c'est que nous nous entendons pas entre nous comme le font les gros, on pourr
Revenir en haut
LE MECONTANT
Invité





MessagePosté le: 25/08/2005 7:30 am    Sujet du message: Re: PRIX DU CARBURANT Répondre en citant

[quote:995961e3ad="LIN@ EXPRESS"][quote:995961e3ad="le mécontent"]D ACCORD AVEC VOUS NOUS CROULONS SOUS LES CHARGES, de plus avec le prix du GO, les péages, si nous voulons répercuter ce qui serait logique et indispensable, nous ne trouvons plus de boulot...
de plus les donneurs d'ordres (gros groupes) eux s'entendent et se soutiennent pour nous faire "crever"
gros problème, nous sommes petits, donc peu de véhicules et donc pas intéressant pour les gros groupes, ces derniers préfèrent passer par un organisateur de transports qui trouvent immédiatement au prix au raz des paquerettes des transporteurs pour effectuer les transports.
Réflexion de ce site, bien mais pas fait pour les petits.

Sur un autre site un groupe important, nous a proposer de transporter une palette de 500 kgs du jura à paris en donnant 30 euros, qui dit mieux il faut avoir un semi et une remorque pour faire un CA ce qui n'est pas mon cas donc... je crève moi aussi.

le gros problème c'est que nous nous entendons pas entre no
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com