Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En réponse à Marcel/Tolérant sur l'utilisation de fretonline
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REBACCA
Invité





MessagePosté le: 27/08/2005 17:13 pm    Sujet du message: En réponse à Marcel/Tolérant sur l'utilisation de fretonline Répondre en citant

Et oui Marcel,

De nombreux membres Transporteur de Fretonline, sur les 1500 transporteurs inscrits ne comprennent pas réellement le fonctionnement de Fretonline.

J'ai fait moi aussi de nombreux clients avec Fretonline, mais je me suis organisée autour de Fretonline.

Lorsque je recherche un transport, il n'est pas rare que je recoive juste mon offre avec 160 €, au dessus.

Moi quand je réponds à une offre, cette réponse tarifaire est accompagnée d'un descriptif de ma société, ainsi que de la justification du prix. De plus, il n'est pas rare que je rappelle l'émetteur pour avoir des informations supplémentaires et que je rappelle afin de suivre mon devis.

En moyenne, j'ai un retour de 50% sur les offres auxquelles je réponds.

Fretonline est un support de travail Messieurs, pas la solution miracle à vos problèmes. Et oui, une offre nécessite tout de mème de travailler.

Voilà, donc je comprends Marcel qui s'insurge sur les membres qui, premièrement, n'ont pas voulu prendre le temps de compen
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 8:27 am    Sujet du message: reponse a rebecca Répondre en citant

rebecca

vous avez l'air d'avoir la science infuse, à vous lire, vous savez tout faire, et vous connaissez tout, et les autres sont des moins que rien, mais comme tout lemonde vous etes tout de meme sur ce site.
pour ma part je suis inscrit sur ce site je suis professionnel depuis 25 ans dans le transport comme salarie, et chef d'entreprise depuis 2 ans maintenant, je persisite a dire que ce site n'est pas valable car je n'ai recu aucune demande valable ou correspondant a mon activite. pour donner des reponses je conatctes les personnes par mail fax et tel mais pas de reponse serieuses.
Revenir en haut
LCD LOG
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 15:38 pm    Sujet du message: L'entente cordiale Répondre en citant

Bonjour à tous,
A vous lire, je vois une fois encore que dans le monde du transport routier, l'entente entre nous est formidable.
On ne dirait pas que notre profession est en crise, et que nous avons besoin de nous aider au lieu de nous engueuler.
Salutations Evil or Very Mad
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 17:46 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour invité,

Effectivement, comme la majorité des membres Transporteur du site, je dois avoir la science infuse, parce que moi, Fretonline m'a apportée une bonne trentaine de clients, de nombreux membres dernièrement témoignes en avoir fait encore plus (philippe témoignait en avoir prit 50 en 6 mois), je ne compte pas le nombre de transport Spot que j'ai pu faire, et vous INVITE, vous n'avez pas fait un client ????

Alors oui je dois avoir a science infuse.

Sur ma présence sur ce site, je n'ai pas à la motiver, c'est mon principal outil commercial. Maintenant, ce qui est étonnant, c'est votre présence, chèr invité, car à vous entendre, ce site ne vous apporte rien, donc qu'y faites vous ?

Maintenant, si vous lisez mon message dans un état d'esprit positif, vous vous rendrez peut etre compte que j'explique simplement la faèon dont doit etre utilisé ce site, même si effectivement je trouve ridicule le fait que vous soyez tous présent, tous le jours, et que vous critiquiez Fretonline.

Quand au
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 17:53 pm    Sujet du message: A l'attnetion de LCD LOG Répondre en citant

A l'attention de LCD LOG.

Bonjour,

Effectivement, les temps sont durs. Et en période de crise, un site gratuit, permettant de trouver des clients, est mis en ligne. Et deux ou trois membres sur 1500 n'en sont pas satisfaits.

Alors moi je ne me bats pas car je n'en ai pas le temps, mais je trouve ridicule le fait de critiquer ce site qui nous permet d'avancer.

Voilà, c'est tout.

Au plaisir d'en discuter avec toi.
Rébecca
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 18:08 pm    Sujet du message: Re Bonjour Répondre en citant

Re Bonjour

A titre d'indication,

le forum suivant est destiné à poser toutes les questions que vous souhaitez poser... et il ne polue pas ce forum qui est destiné à mettre en relation Chargeurs et Transporteurs :

http://www.fretonline.com/forum/viewforum.php?f=4

salut
Reb
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 19:21 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

comment pouvez avancer en restant devant votre ordinateur, moi j'avance avec un camion plein et je ne perd pas mon temps sur ce site qui ne rapporte qu'a celui qui l'a cree.
pour ce qui est une demi journee au telephone cela fait longtemps que je n'utilise plus cette technique honereuse. je vis tres bien avec mon temps et je me suis adapte aux nouveautees je suis au top de ce cote la, puisque moi meme je cree des sites et bien d'autres choses pour mes confreres quand mon planning travail et famille me le permet. rebecca vous devriez en faire au tant comme le dit l'inconnu vous avez la science infuse et je suis d'accord avec lui et je rajouterai qu'il dommage de ne pas savoir l'employer en perdant votre temps sur ce site
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 28/08/2005 20:12 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je vais tenter de répondre à tous les paradoxes que vous affirmez dans votre message incohérent.

Premièrement, je ne perds pas mon temps sur ce site, car comme je l'ai dit plus haut, je fais ici de nombreux clients, ce qui justifie ma présence ici.

Pendant que vous roulez, vous n'augmentez pas votre carnet de clients. Et moi je ne roule pas, je remplis des camions avec des clients.

Ce site ne rapporte pas de l'argent à celui qui l'a créé, vu qu'il est gratuit. Il ne rapporte de l'argent qu'à ses membres. Si vous aviez lu la première page du site, vous l'auriez compris.

Un appel téléphonique n'est pas honéreux. Si vous avez une Free-Box il est même gratuit.

Si vous créez des sites, nos membres seraient très intéressés, si vous dévoiliez votre identité, ce qui n'est pas le cas, de voir ses sites afin de les comparer, en terme de technologies et en terme de simplicité avec Fretonline.

La question est que faisez vous ici. Moi je ne perds pas mon temps sur ce site, car je fais des cli
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: 29/08/2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention Reb, vous devenez intolérante sur l'état d'esprit, ce serait dommage, vous avez habitué à beaucoup mieux,
C'est un jeu dans lequel il vaut mieux éviter de rentrer
Amicalement
Christian
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 29/08/2005 14:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca , je trouve très pertinante vos réponses . effectivement , la plupart des détracteurs de ce site disent ne rien y trouver de bon et pourtant ce sont, certainement, les plus assidus,à voir à qu'elle vitesse ils répondent aux arguments.
Pour remettre un peu de vérité à mon sujet , je ne suis pas celui qui à trouvé qlq 50 nouveaux clients . Une petite dizaine me conviennent . En échange , je confirme avoir environ une dizaine de remise de prix à faire par jour . Et de cela , on peut en tirer qlq statistiques . En tant que commercial dans mes activités précédentes , j'avais évalué qu'environ 3 à 5 % de mes prises de contact étaient bénéfique , cela se confirme dans le domaine du transport aussi . Alors que maintenant , ceux qui pensent que l'on a la science infuse ou la parole d'évangile ne se gourre pas . Je ne cherche à convertir personne , je parle seulement de mes résultat en pensant mettre un peu de baume au coeur aux nouveaux arrivants . Je n'ai rien à prouver ni à vendre , je ne suis pas une épic
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 29/08/2005 20:12 pm    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Bonsoir Messieurs,

En réponse à votre message Christian, il faut combattre le mal par le mal. Croyez vous que le messages des uns ou deux incompris soit tolérant ? Je ne le pense pas. On ne peut ne pas comprendre, mais dénigrer avant de tenter de comprendre est ridiculement inéfficace.
Voilà pour vous Christian, au plaisir d'en discuter avec vous.

Pour votre réponse Philippe, je suis désolée. Effectivement, c'est "Le Tolérant" qui a annoncé avoir acquis 50 clients avec Fretonline. Sincèrement désolée pour cette désinformation. Pour le fond, je suis entièrement Ok avec vous Philippe. Mais qui sont ces soit-disants membres qui passent leur temps sur le forum et qui dénigrent ce site ? Etonnant tout de même.

Bonne soirée à tous et à toutes, et bon business... les temps sont durs.

Reb
Revenir en haut
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 30/08/2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Reb,Vous qui connaissez bien le site,
je cherche a faire un appel d'offre (enfin avoir des contact dans un premier temps) , d'une région vers toutes les régions de france et de navarre en complet tautliner, mais techniquement impossible avec ce site apparement, à moins que vous ayez une astuce ?? Idea
salut @+
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RebÚcca
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 9:51 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour Christian,

Lorsqu'un transporteur s'enregistre sur le site, il précise ses Lignes (les départements qu'il peut desservir).

Exemple :
Dept départ : 60
Dept arrivée : 13 ou %

Les généralistes vont indiqués le % pour toutes destinations

Si vous recherchez un généraliste, passez une offre unique en précisant dans les observations les différentes destinations possibles ainsi que le volume annuel.

Si vous recherchez plusieurs transporteurs (1 par département par exemple), vous serez dans l'obligation de saisir autant d'offres que de destinations. Dans ce dernier cas, vous aurez des réponses de transporteurs desservant principalement chacun des départements de destination.

Voilà, n'hésitez pas à contacter l'Administrateur si vous avez besoins de plus d'informations... je n'ai pas la science infuse Laughing

Reb
Revenir en haut
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 30/08/2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rebecca,
Même si vous n'avez pas la science infuse comme peuvent le dire des mauvaise langue, vous avez au moins la gentillesse de donner vos astuces, et c'est très sympa et constructif de votre part
Au plaisir de suivre vos débats ... Wink
@bientot j'espère
Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 30/08/2005 19:55 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Christian,

De rien, s'entre-aider entre Transporteurs et Chargeurs, est le but de ce forum... avec quelques arrières pensée financière $$$$$$$$$$$$$$.

Mais l'important est que tout le monde y trouve son compte

Salut
Reb
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com