Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment font-ils ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 27/11/2007 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ,mais j'etais dans une session disons assez agité ,la prof en avait un peu marre...
D'apres elle ,ont a pas eu le temps de tout voir...c'est regretable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 27/11/2007 21:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a sur le site du CNR un trés bon logiciel de calcul de prix de revient à télécharger au format excel:

www.cnr.fr/outils/telechargeables

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 27/11/2007 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai, tres bon conseil , c est vrai que je m en etais servi pour mon previsionnel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 27/11/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirais que c'est plus pour les +3.5 T
De quel tableau parlez vous ,
est ce : Simulateur de prix de revient ê Transports régionaux de lots
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOS TRANS URGENTS
Invité





MessagePosté le: 27/11/2007 21:46 pm    Sujet du message: précisions Répondre en citant

[je pensais effectivement m'inscrire aupres de plus de commissionnaire possible sur le 69 afin d'avoir le plus de chance de travailer.
Tu me dis que cela n'est pas interdit & tan mieux !
Enfait c'est un peu comme de l'interim ,sauf que l'on apporte la main d'oeuvre & le vehhicule.On peut tres bien etre inscrit a plusieurs boites d'interim....[/quote]

rebonsoir,
oui je te conseille d'aller en voir un, il te donnera un contrat à ramerner avec les pièces demandées, lorsque tu réunis toutes les pièces, fait au moins 6 dossiers , et ensuite va les voir,et laisse leur un dossier à chacun et ton numéro de tel.. et tous les matins relance les, car au début il ne t'appèle pas systématiquement, après oui.....s'il y a du travail.
profites en en ce moment, car il y a du boulot, décembre est un mois fort,avant j'ai démarré comme toi, puis après avoir bien démarché, on s'est groupé à plusieurs et si l'un n'est pas dispo, le collègue le fait, au prix que nous avons fixé au départ de notre regroupement et quel
Revenir en haut
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 27/11/2007 22:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Optima, il s'agit du transport régionaux de lots.
Sur le deuxième onglet "saisies de données " tu rentres tes éléments et les résultats s'affichent automatiquement dans le troisème onglet "recomposition PR"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 28/11/2007 0:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'en se regroupant on est plus disponible & reactif ,c'est une bonne demarche !!!!
Ils ont plus de chance de trouver quelqu'un de dispo!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 28/11/2007 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="scania36"]Il y a sur le site du CNR un trés bon logiciel de calcul de prix de revient à télécharger au format excel:

www.cnr.fr/outils/telechargeables

Razz[/quote]


Bonsoir!
Apparament-après essai -l'accès a ce site n'aboutit pas !

J.claude Confused
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 28/11/2007 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouuppsss !!!
l'invité ,ci-dessus,c'était moi ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 28/11/2007 22:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cnr.fr/outils/telechargeables.phtml
Revenir en haut
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 29/11/2007 10:19 am    Sujet du message: attention..... Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]ouuppsss !!!
l'invité ,ci-dessus,c'était moi ! Embarassed[/quote]

heureusement que vous vous êtes rattrapé Laughing Laughing
car attention au "pétage de plomb" èa peux faire mal........
les potes doivent faire encore dodo, ou alors ils sont en train de faire des euros pour remplir leur chaussette pour noel... Laughing Laughing
il y a en ce moment bcp de courses, et heureusement, je rentre maintenant et à 13 heures, à nouveau mon volant



bonne route à tous et peut être bonne nuit pour certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 29/11/2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, on est la ! Wink
toujours derriere, meme sur la route !

Des courses, y en a oui, mais pour ma part , je doit etre trop cher ! non, mais sans rire, on me propose du boulot en ce moment Evil or Very Mad a quel prix !

c'est a se demander comment les donneurs d ordres n ont pas honte !
le pire, c est qu ils arrivent toujours a vendre leurs transports ! donc , certains acceptent leur prix ! mais c est un sujet deja traité.

moi perso, comme la plupart d entre vous, je refuse de baisser mon froc !
parce que l augmentation du gasoil, ils la recuperent sur notre dos en baissant les prix !
juste un exemple pour hier : 5 pal pour paris ( environ 400 kms ) 160 €
et autre phrase qui m a bien fait rire :
" C'est urgent , mais c est pas de l express " Laughing Laughing Laughing

on nous prend vraiement pour des billes !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 29/11/2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trh, d'accord avec toi, mais dans le 44 c'est plutot calme Rolling Eyes , des demandes de tarif pour de l'express, j'en ai, mais èa n'aboutit pas, pour tant je propose des prix corrects, le mois de novembre est catastrophique, même mes clents en direct sont en baisse d'activité, alors pas de transport... surement que décembre sera meilleur pour les 20m3.. à plus et bonne route à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 29/11/2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

souhaitons le BEGUI , sinon, on va pleurer debut 2008, surtout pour toi je pense, ca doit pas etre facile ni trop bon pour le moral quand on vient tout juste de commencer ! mais bon , faut garder espoir !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DSVXX13MAR



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: FR-13-MARSEILLE

MessagePosté le: 29/11/2007 13:13 pm    Sujet du message: Si ca peut vous aider Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez DSV (anciennement FransMaas, transitaire).
Nous sommes sur l'agence de marseille et nous traitons de temps en temps de l'express pour nos clients. France France et France Europe.

Pour ceux que ca peut interesser, je vous propose de m'envoyer par mail une courte presentation avec vos tarifs que nous traiterons comme tels sans les renegocier si nous vous appelons suite à votre envois.

Cela me semble juste par rapport à tous les ecrits que je lis sur le forum. Qu'en pensez vous?

Courage tout le monde, on se creera tous notre coin de paradis;

A tres bientot

CHAZE Nicolas

Administrative & Quality Coordinator

nicolas.chaze@fr.dsv.com

DSV S.A.

Agence de Marseille

17, boulevard Ampère - B.P. 318

13014 Marseille Cedex

France



Tel. : + 33 4 91 11 26 07

Direct tel. : + 33 4 91 11 07

Fax : + 33 4 91 11 26 27
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com