Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour à vide de Londres ce 15/11/2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13/11/2007 18:50 pm    Sujet du message: Retour à vide de Londres ce 15/11/2007 Répondre en citant

Bonjour ,



Ce jeudi 15 novembre 2007 je reviendrai à vide de Londres vers Bruxelles avec mon Vito.Si vous avez une course sur le chemin , n'hésitez pas à me contacter au 0032/475/370261

A bientât.



Vande Walle Danie[quote]

P.S. toutes mes destinations en prévision sur wallyexpress.skynetblogs.be[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/11/2007 20:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daniel.

Je te vois passer souvent ce genre d'annonce ; et si tu balanèais directement l'annonce via les annonces de FretOnLine ? t'aurais p'tet plus de chance de trouver ......? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16/11/2007 18:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil mais je ne vois pas o¨ cliquer pour les annonces fretonile ? Peux tu me diriger , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 18:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wally

Je voudrais savoir a combien tu facture pour un express environ pour un Liége pour Dublin

Et est ce que c'est toi qui paye de ta poche la traverser si oui combien?

Merci a toi
Revenir en haut
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16/11/2007 18:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,


Pour la facturation je compte 35 cents le kilométrage aller + retour HTVA , pour la traversée je fais une annexe à la facture ( afin de ne pas être imposé sur une avance de frais ).
Pour un client régulier je facture tout en fin de mois pour un particulier je demande la moitié à l'avance et le solde à l'arrivée.
Je ne suis encore jamais aller à Dublin mais par exemple pour l'eurotunnel si ce sont des marchandises personnelles cela revient à environ 67 € de traversée ( aller et retour ) mais si c'est du commercial l'eurotunnel est cher pour un Vito cela revient à 200 € environ par trajet , je prends alors plutât la malle qui ne distingue pas le fret du tourisme mais qui compte au mètre de véhicule ( je recommande particulièrement Norfolklineà Dunkerke, le manger pour les routiers est super et à volonté )
Voila si tu veux en savoir plus tu peux toujours me tel 0032/475/370261
A plus. Vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 18:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je te remercie pour la réponse aussi rapide peut tu m'en dire plus
Par exemple si tu fair un Transport Paris - Dublin
Avec 1 ou 2 Palettes de moteur combien cela te couterai pour la traverser
Moi je voudrais prendre un abonement a l'année et pour avoir des réduction sur la traverser
Par exemple a chaque fois qu'un client m'appel moi j'appel le Transporteur de Traverser et il me reserve
Et je voudrais savoir environ combien d'euros cela me couterais pour un véhicule de 22 m3 (un peu plus grand qu'un 20m3)
Parce que j'ai était voir sur les sites pour les traverser fair un devis pour un réponse immediate et il me dise 450 a 900 euros la traverser
Mais deja si je fais un transport pour aller sur londres pour 300 euros je serais gravement en perte
Merci a toi
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/11/2007 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel.

Heu ... hum hum ..... je sais pas non plus ..... Embarassed

<= passe pour un crétin là ...... LOL


Ben fait un post à l'administrateur, il te le dira.


Nota: refile-moi l'info après, s'il te plait ! Wink


Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com