Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livraison auprés des particuliers
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erisyl Transports
Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 23:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens trés bien de l'italie merci de ta confiance bonne route et semaine a tous Wink
éric
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/11/2007 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Alexandre de la société TIMSERVICES pour toutes les informations qu'il viens de nous donner gratuitement.

Sympa de votre pars Alexandre ! Wink



Désolé FretService, mais étant en 14m3 sans hayon, je ne vous proposerais pas mes services ; à moins que je puisse faire comme Eric, et engager 1 chauffeur + 1 ripper + 1 20m3 hayon ; donc, faudrait qu'il y ai un bon tarif à la clef.
Mais au vu des dires de TimService, èa va être dur dur. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 14:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fret Express"]Alexandre, je vous ai fais parvenir un mail mais il ne vous ai pas parvenu, avez vous un problème avec votre boite mail?
Et en ce qui concerne les transports TEE, soyez un peu plus correct avec vos confrères, vous n'êtes pas l'admin du forum, ce forum est libre, et vous ne possedez aucun droit en particulier, je serais à même de juger mon besoin mais les conseils sont toujours les bienvenus. Merci d'avance.[/quote]

Désolé j'ai fait une erreur dans l'adresse email : timservices59@yahoo.fr

Cordialement,
Alexandre
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 14:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Merci à Alexandre de la société TIMSERVICES pour toutes les informations qu'il viens de nous donner gratuitement.

Sympa de votre pars Alexandre ! Wink



Désolé FretService, mais étant en 14m3 sans hayon, je ne vous proposerais pas mes services ; à moins que je puisse faire comme Eric, et engager 1 chauffeur + 1 ripper + 1 20m3 hayon ; donc, faudrait qu'il y ai un bon tarif à la clef.
Mais au vu des dires de TimService, èa va être dur dur. Rolling Eyes[/quote]

Bonjour,

Une precision concernant le type de véhicule , en général le hayon n'est pas obligatoire voir pas recommandé car certes il simplifie le chargement / dechargement mais il est trés pénalisant pour le déchargement en ville et fait perdre bcp de temps. Le principal n'etant pas forcement le volume du véhicule mais le type d'amenagement. La caisse est IMPERATIVE car il faut pouvoir arrimer la marchandise aux cloisons solidement...ce qui est impossible à faire avec un fourgon. De plus il faut une caisse 20 m3 de tail
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Mais au vu des dires de TimService, èa va être dur dur. Rolling Eyes[/quote]

Les tarifs sont assez serrés effectivement car les gorsses boites du secteur ( notamment SLS qui travaille pour mister gooddeal, Carrefour pour l'electromenager, Ikea...Etc...) agissent comme des commissionnaires et impose leur tarif ( merdique....) au sous traitant en leur faisant faire des tounées de fou et des km à n'en plus finir.

Aprés c'est toujours la meme histoire ( idem que dans l'express ), il y a des boites qui payent mieux que d'autres, qui preferent payer plus pour avoir un travail soigné et bien fait.

Sur mes deux contrats, j'en ai un à 29€ HT / livraison ( environ 100 km / jour ) et une autre au forfait à 380/400 € / jour selon km ( +/- 150 km / jour ).

Attendons donc des nouvelles de notre ami pour voir de plus prés les tarifs et conditions.

Cordialement
alexandre
Revenir en haut
transcab66
Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 19:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je peut mettre a disposition 1 ,6m3 et 2 ,14m3 pour couvrir éventuellement tout le 66 je me tient a votre disposition pour une etude plus approfondie 0613616686
Revenir en haut
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 18/11/2007 20:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,*
je suis tres interresse par votre proposition, ayant de l'experience dans la livraison de particuliers. j'ai la possibilite de mettre à votre disposition un 12 m3, 14 m3, 20 m3.
kamel de la societe abc transport express à massy (91300) en region parisiennne 0613123163
a bientot confrere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/11/2007 17:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
nous pratiquons cette activité sur le 38,vous pouvez nous contacter au 04 76 27 22 08

Cordialement
Isabelle Mallard
Revenir en haut
SPEED57NIT



Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: FR-57-NITTING

MessagePosté le: 19/11/2007 18:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
situé sur Nitting ( Sarrebourg 57 ) nous avons des vihicules de 0 à 1,6 t à disposition...

Transport Speedy Eddie
tel / fax : 03 87 24 68 04
eMail : speedy-eddie@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
votre proposition peut nous interessé,nous faisons de la livraison de mobilier chez le particulier depuis 17a
notre mail [color=red]gst38@wanadoo.fr[/color]

cordialement

isabelle mallard
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre interet, sachez que je prends note de vos coordonnées et que je me rapprocherais de vous lors de la mise en place. Bonne route à tous.
Revenir en haut
GACHER JOEL TRANSPORSTS
Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 17:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR, JE SUIS BASE SUR BORDEAUX ET OUVERT A DES PROPOSITIONS CONNAISSANCE DE L'ELECTROMENAGER ET LIVRAISONS DE PARTICULIERS.
RESTANT A DISPOSITION PLUS DE RENSEIGNEMENTS
A BIENTOT JOEL GACHER

gacher.joel.@wanadoo.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je posède un entrepât de stockage en IDF sudessor, ainsi qu'un 19T baché avec hayon et un ensemble articulé et divers VL

contact claude au 06-19-50-13-13
Revenir en haut
KORUM67WIS



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 37
Localisation: FR-67-WISSEMBOURG

MessagePosté le: 13/12/2007 18:08 pm    Sujet du message: Express, Alsace, Bas-Rhin. Répondre en citant

Basé à Wissembourg en alsace à la frontière France, Allemagne et à 60km de Strasbourg.
Transports Korum assure tous vos besoins en livraison express, avec véhicule neuve de 3 à 14 m3.
24/24 et 7j7 pour toutes destinations.
Courses au meilleurs prix et dans les meilleurs délais.

- messagerie express
- navettes jour et nuit
- dépannage express

Nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier.

tel / fax 03 88 54 62 76 - port 06 69 44 32 92
Email : contact@transportskorum.fr
site : www.transportskorum.fr[u][/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com