Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport Urgent GAND - TROMSO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 13:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau dans le metier mais si je me trompe pas là ca fait 0.40 pour les 2 vehicules ,c'est deja bien mieu .
Mais pour le volume c'est encore trop peu,ca aurais eté interressant avec mon 3m3
Laughing Laughing
Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 14:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que le montant d'une course qui compte, la crédibilité du donneur d'ordre doit-être aussi irréprochable, là, on en est loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 14:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement on risque de ne pas etre payé ,je comprend !
Pourquoi dans ce cas precis on en est loin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 04/12/2007 16:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le premier tarif qu'il proposait était largement en dessous de ce que propose un commissionnaire ......

Et d'autre part, augmenter son tarif de près de 40% en 1h et 15 mn ( voir les horaires des post de Transport TEE ), lui fait perdre toute crédibilité.

Ce qui fait penser que lui, est payé 0,50 € HT du km par un commissionnaire, et qu'il cherche à le revendre à un sous-traitant, à un tarif dérisoire, histoire de faire de la marge ..... et c'est bizarre que le "client" refuse partir du moment o¨ l'on s'approche d'un tarifs a peu près correct.

Voila. Faut lire entre les lignes Optima .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 18:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette explication OB' ,là j'y vois plus clair !
En esperant que ca roule pour toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 13:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaoooooo tu voudrai pas grater 1 peu car tu a augmenter tes prix voir doubler en peu de temp j atten encore peut etre ke tu donnera plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 15:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si tu lave mon camion au retour j'y vais à ce tarif la!!! ha oui je me suis toujours pas présenter qu'est ce que c'est enervant hein?
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore toi l1viT Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com