Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix du carburant Defendons la profession
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CNUTE
Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 19:22 pm    Sujet du message: Prix du carburant Defendons la profession Répondre en citant

Il faut se grouper pour se defendre venez nous rejondre a la CENUTE 125 rue Garibaldi 69006 Lyon Carte de membre contre 20 Euros Documentation gratuite
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 19/11/2007 21:01 pm    Sujet du message: Re: Prix du carburant Defendons la profession Répondre en citant

[quote="CNUTE"]Il faut se grouper pour se defendre venez nous rejondre a la CENUTE 125 rue Garibaldi 69006 Lyon Carte de membre contre 20 Euros Documentation gratuite[/quote]

Mais que faites vous en ce moment ? De la prospection ? Quelles actions avez vous mis en place jusquà aujourd'hui pour que la profession réagisse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 19/11/2007 21:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber BEGUI ....... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 19/11/2007 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exaspérant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 19/11/2007 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.e-tlf.com/french/position/presse/CP20071109-TLF_Gazole.pdf
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 19/11/2007 22:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Fret Express, tite question idiote: quant on a pas d'entrepot, ni de poids lourds, et que l'on est en -3,5T, on en pense quoi de la TLF, pour la TIPP ????? hum ?

Et que se passe t-il si le client refuse de payer plus malgrè l'intégration de l'indice gazole, en disant "vous êtes trop cher !" ??????

On y dit quoi au client ? Attention, tonton Bussereau va venir te dire que c'est pas bien .....!!!!!!


Moi personellement, cela me conforte dans ce que je pensais déjà des "syndicats" dans le transport: ils bouffent tellement de couleuvres qu'ils en ont perdu leur grande geule ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 20/11/2007 0:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun commentaire avec le lien que j'ai mis, je l'ai posté uniquement pour montrer ce qui se dit dans un syndicat, et èa prouve bien que l'on parle pas de nous. Dans flashtransport je trouve qu'il on parlé de nous brièvement. De plus je l'ai mis car il y a les coordonnées de la personne qui a redigé l'article alors pour ceux qui veulent réagir. En allant faire un tour sur le site de la TLF il y a une rubrique spéciale pour la messagerie express, mais effectivement on ne parle pas beaucoup de nous.
Mais je pense que l'on peux que nous le reprocher, combien d'entre adhère a un syndicat, combien d'entre nous essai de faire bouger les choses??? Je ne fais de reproche à personne, on bosse comme des fous, nous sommes quasiment tous des patrons chauffeurs et nous manquons de temps et de moyens. On le voit aussi sur le forum nous sommes certainement des centaines à être inscrit sur Fretonline, et pourtant si peux à intervenir dans tous les post. Je ne donne de leèon à personne, la seule chose que je crois c'est que
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/11/2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord abec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CNUTE
Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 13:00 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

J'ai bien lu certains commentaires
et je vous signale que TLF,ORTE,UNOSTRA,FNTR Etc. défendent en général les transporteurs de plus de 3.5 tonnes .... Laughing

à leur tête, il y a des patrons de ces grands groupes de transports, ces derniers défendent en priorité leur intérêt et surtout pas les -de 3t 500 car c'est ces derniers qui donnent le frêt aux indépendants de -3t 5.

c est pour cette raison que nous voulons être discrets sur nos actions et programmes que nous envisageons.
pour en savoir plus, sur la CNUTE, nous vous prions de vous faire conna¯tre en indiquant vos coordonnées afin que l'on puisse vous envoyer notre documentation et nos actions passées et à venir.
adresse courrier :
CNUTE-CNUCA 125 RUE GARIBALDI 69006

bonne route à tous
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 22/11/2007 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

125 rue garibaldi a lyon, y a une parfumerie, une boutique de vetement pour femme, et un mr henri !!
pas de cnute !!
un n¦ de tel pour vous joindre ??? ou est ce une arnaque ? demander 20€ pour rien ??? votre documentation, vous n avez qu a l expliquer ici !
apres, on verra !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 22/11/2007 15:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait , voici l'adresse du Syndicat SNETLSR ( Syndicat National des Entreprises de Transport Leger et Service Rapides ) ou SNTL

SNTL 30,rue de marois 75016 PARIS
Tél : 01 46 51 35 15
fax : 01 46 51 02 90

www.sntl.fr / email :ec@sntl.fr

pourqoi pas leur faire parvenir un petit message Evil or Very Mad ......pour moi,c'est fait!!

J.claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cnute
Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 17:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]125 rue garibaldi a lyon, y a une parfumerie, une boutique de vetement pour femme, et un mr henri !!
pas de cnute !!
un n¦ de tel pour vous joindre ??? ou est ce une arnaque ? demander 20€ pour rien ??? votre documentation, vous n avez qu a l expliquer ici !
apres, on verra ![/quote]

je vous réponds,

tout d'abord, peut être me suis je mal exprimé, mais je vous le reconfirme.
tout d'abord nous ne vous demandons pas au départ 20 euros, celà est faux. Rolling Eyes

pour ceux qui seraient intéressés pour avoir la documention et les actions que nous menons à ce jour, veuillez donner vos coordonnées en écrivant à l'adresse indiquée.
et nous vous enverrons de suite la documentation sur nous.

si vous êtes toujours intéressés, et que vous voulez être membre, la carte d'adhérent annuelle sera donct de 20 euros.

voilà notre réponse à votre interrogation.
nous n'avons pas pour habitude de forcer les gens à adhérer, et surtout sans nous conna¯tre.... et de faire payer d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut
CNUTE
Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 19:25 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]au fait , voici l'adresse du Syndicat SNETLSR ( Syndicat National des Entreprises de Transport Leger et Service Rapides ) ou SNTL

SNTL 30,rue de marois 75016 PARIS
Tél : 01 46 51 35 15
fax : 01 46 51 02 90

www.sntl.fr / email :ec@sntl.fr

pourqoi pas leur faire parvenir un petit message Evil or Very Mad ......pour moi,c'est fait!!

J.claude[/quote]

MERCI beaucoup cher monsieur jean claude, mais apparemment nous n'avons pas trop besoin de nous faire connaitre sur paris...il y a des adhérents

je vous conseille à titre amical, et avec beaucoup de respect de chercher CNUTE CMPCIA....et vous aurez tous les renseignements.
Wink Wink et celà évitera toute méfiance envers nous.

bonne route à vous.
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 22/11/2007 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok voilà ci dessous mes coordonnées, je souhaite une documentation merci


www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 22/11/2007 21:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEE50, j'ai un véhicule demain matin à Dinan et qui rentre à vide sur Belfort Montbéliard

on ne sait jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com