Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Express 14 m3, Alsace, Bas-Rhin.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarl TK
Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 19:40 pm    Sujet du message: Express 14 m3, Alsace, Bas-Rhin. Répondre en citant

Basé à Wissembourg prés de la frontière France-Allemagne, Transports Korum assure tous vos besoins en livraison express avec véhicule de 14m3 pour [u]0.42 euros le km[/u].

tel / fax 03 88 54 62 76 - 24/24 - port 06 69 44 32 92
Email : contact@transportskorum.fr
site : www.transportskorum.fr[/b]
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/11/2007 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

O,42 le km en 14m3 ........ hé ben ......

va tenir 18 mois à tout casser .... pis va mettre la clef sous le paillasson et comprendra alors que casser les prix ca marche qu'a cours terme ..... et pendant 18 mois aura bien cassé le marché ......



no comment .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erisyl Transports
Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

scandaleux et ont s'étonne aprés qui a pas de travail je comprend avec de telle personne aprés 14m3 a 0.42 n'importe quoi encore pffffffff
Twisted Evil Twisted Evil
bonne route olivier Wink
éric
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

0,42 € c'est pas le prix d'un 6m3 en sous traitance ?????????
Revenir en haut
sarl tk
Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme à se prix la, je trouve rien!
alors pas la peine de s' enerver les gars Rolling Eyes
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 17/11/2007 16:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne trouves rien, alors c'est pas une raison pour casser les prix, rouler à perte n'est pas une solution et interdit, vous avez votre licence ? si oui, vous ne pouvez pas l'ignorer !!! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sarl tk
Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 18:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pratique les prix que je veux, je vais pas demander ton autorisation.
est je travaille pas à perte.
vous parler sans savoir mes depenses, vous connaissez pas mon cahier des charges
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/11/2007 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant parfaitement mon cahier des charges, et effectivement pas le tiens TK, je connais quand même le principe des charges variables sur un 14m3, vu que je suis en 14m3 ......!

Imaginons, une course en express de 750 km allé ( soit 1500 km allé/retour ), en express, à un tarif de 0,42 € HT ( ton tarif TK, soit 630 € HT ) ; tarif moyens du péage allé: 0,08 € HT du km ( soit 60 € HT ) ; consommation moyenne en gazole pour l'allé en express, et le retour par nationale: 11L/100km ( soit 165L pour 1500 km ) ; prix moyen du gazole: 0,99 € HT le litre ( soit 163 € HT de gazole pour 1500 km ).

Cela nous donne: 630 - 60 - 163 = 407 € HT

La dessus, bien sur il faut encore enlever l'usure des pneus, l'huile, et autre charges variables lié à l'usure et entretiens du camion ( en charge variable, car lié au kilométrage du camion ).....

il nous reste aux alentours de 380 € HT.

Et la dessus, faut payer l'URSSAF, les Impots société, le CARCEPT, et tout le tralala ....... sans oublié, un minimum pour soit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 20:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 moi a 0.55 en 14 m3 c'est deja juste Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com