Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la REDOUTE: BON PLAN OU ARNAQUE ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RED67
Invité





MessagePosté le: 28/11/2007 13:18 pm    Sujet du message: la REDOUTE: BON PLAN OU ARNAQUE ??? Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment se passe les tournées chez la Redoute?
Tarifs corrects? bcp de points de livraison? Délais de paiement?

Merci

Bonne route
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 28/11/2007 18:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

délai de paiement je sais pas mais par contre les tarif aie aie aie trés serrez de plus sur certaine livraisons travail a 2 relais colis tarif je pense entre 2.20 le point a 2.50 euros voila bonne continuations
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel33
Invité





MessagePosté le: 29/11/2007 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi*
la redoute c'est pas si mal selon les régions
dans le bordelais c'est 8,00 euros le points de livraison particuliers à 1
22,00 euros la livraison LV2
10,00 euros le point relais.
après le nombre dépent du secteur.
BON COURAGE;
Revenir en haut
joel33
Invité





MessagePosté le: 29/11/2007 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi*
la redoute c'est pas si mal selon les régions
dans le bordelais c'est 8,00 euros le points de livraison particuliers à 1
22,00 euros la livraison LV2
10,00 euros le point relais.
après le nombre dépent du secteur. reglement 30 jours.
BON COURAGE;
Revenir en haut
sam33express
Invité





MessagePosté le: 06/02/2008 0:29 am    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

tu c est moi j etais salarier d un sous traitant de la sogep groupe la redoute surtout si tu veux un bon conseil ne prend surtout pas de point relay car sa te mange tte la place dans ton camion et tu fais des kms mais surtout sa ne paye pas assez pour etre rentable parcontre si tu le desir tu pe prendre des particulier lv1 et lv2 apres sa depend sur quelle region tu est car lv2 normalement c est livraison a 2 mais si c est des maison tu pe souvant les livree seul et sela pe te faire un complement de tourner et la tu pe faire un pe de rentabiliter merci bonne soiree en esperant que sa t aideras bonne soiree une lv2 c est a pe pres 22 ou 24 euros sa depend du secteur par rapport au lieu de chargement et lv1 c est a pe pres 7.5 a 9 euros parreil sa depend du secteur
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 06/02/2008 21:00 pm    Sujet du message: redoute Répondre en citant

Bonsoir,

le seul probleme de la redoute c est leur personnels mais bon il y en a d autres aussi.......
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 14/02/2008 16:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le LV2 est déterminé comment, poids ? à partir de combien ? volume ? pareil, à partir de combien ?
Merci de vos réponses

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 17/02/2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 17/02/2008 19:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit trés bon plan Mr. Green
Revenir en haut
sam33express
Invité





MessagePosté le: 07/04/2008 18:45 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

la lv2 est determiner soit par le volume soit par le poid je vais te donner des exemple d articles lv2 un sommier un matelas une machine a laver enfin toute sorte d electromenager et des foix qq petit meubles mais sa depend de la region ou tu te situe car tu pe faire des secours et remplacement chose que je fais et ki paye bien si tu veux des renseignement apel moi moi c est anèony 0634394190 bon courage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com