Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet pour debut 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 11:10 am    Sujet du message: Projet pour debut 2008 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite engager plusieurs conducteurs pour mon entreprise
Je voudrais engager 2 ou 3 conducteurs dont 2 pour des tournées et 1 autre pour de la longue distance.
Je voudrais mettre a disposition pour effectuer les tournées 1 véhicule de 12m3 (ford transit peut être?) et un 6m3 (rallonger en vw transporter) et puis un 14 voir 15m3 pour la longue distance.

Je vous dis je me fait un bénéfice d'environs 1400 €uros par mois pour mon entreprise.
Je voudrais savoir financierement cela est-il dure ?
Combien de temps faut-il pour créer un tel projet ?

Puis je voudrais d'ici Juin 2008 louer un local pour mon entreprise et engager des personnes (exploitant etc..) et louer des surface de stockage en Espagne ,Allemagne, et a Lyon.
Si cela fonctionne tres bien je voudrais étendre mon parc de véhiucle a une vingtaine d'ici debut 2009 puis une soixantaine d'ici 2010.

Est-ce réalisable ?
Si oui est-ce que quelqu'un la deja fait ? (si oui raconte moi svp)

Merci a vous
A Bientot
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te drogues????
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 30/11/2007 16:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon projet mais tu sait plein ont le meme projet sera t'il réalisable la et la question bonne chance quand meme
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 18:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux devenir le Norbert Dentressangle du transport en moins de 3,5 T ?

Je ne crois pas que quelqu'un ait fait ce que tu projettes.

Tu dois t'entourer de gens competents a qui tu devra faire confiance.

En te souhaitant la reussite.
Revenir en haut
transcab66
Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour commencer a prendre 1 chauffeur il faut que est du boulot pour 2 c'est a dire si tu fait 80 heures/semaine tu peut en prendre 1 et ensuite pour les autres chauffeur il faut que tu prenne du boulot sans te tromper sur le tarif (TJ+TK) et après tu peux avoir 10 chauffeurs si cela te plait ensuite le plus dure c'est de trouver les bon chauffeurs et cela croit moi ce n'est pas facile moi j'ai trois chauffeurs et deja c'est le bordel "colis qui se perdent,accrochages ect" j'ai un pote qui a la fin de èa deuxième année avait 9 chauffeurs il a fait 2 ans de plus et il a en a mis 6 dehors car il ne gagnait plus d'argent donc cela est faisable mais il faut etre tres prudent


je te souhaite bon courage et bonne chance
Revenir en haut
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Pour commencer merci pour vos réponse.
Ensuite je crois que cela est un excelent projet
Pour répondre a une de vos question j'ai bien étudier les personnes pouvant travailler avec moi et eux on plusieurs contrat a me proposer plutot rentable.
Puis pourquoi pas devenir un ptit Norbert Dentressangle en -3t5 et quand j'ai vu que la personne avait mis ca je me suis dit pourquoi pas essayer de rencontrer quelqu'un de chez Norbert pour une collaboration c'est t'a dire qu'il me verse un somme d'argent pour la pub que je leur ferais sur mes véhicule ou ainsi de suite il y'a plusieurs solution.
Donc voila merci encore une fois de vos réponse sinon peut-étre que j'aurais besoin de 1 sous traitant dans le 67 (pour livraison vers Allemagne, Pologne ) ,1 sous traitant dans le 69 (pour livraison vers Italie,Slovenie ) et 1 sous traitant entre Bordeaux et Rennes (pour livraison vers Espagne et Grande Bretagne( pour Grande Bretagne départ Bateau Le Havre )

Si je vous dis tout cela c'est que j'ai bientot
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 30/11/2007 22:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je me fais l'avocat du diable, ce n'est pas un reproche mais une reflextion... ce que tu proposes est risqué pour ton sous-traitant. Tu lui demandes d'abandonner tous ces clients alors que tu ne peux garantir qu'un mois de travail sur l'autre.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 30/11/2007 23:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit exemple... j'emploie une personne depuis juin dernier 20 heures la semaine. Elle parcourt environ 250 km/jour sur 4 jours avec un vieux peugeot boxer avec lequel je roulais au début et qui m'avait couté 3000 euros à l'époque. La rémunération brute est de 647,48 + 249,78 de charges patronales, sans indemnité de déplacement. En tout il faut que l'employé gagne 1650 euros/mois pour ne rien me co¹ter. Ce qui est supérieur est en bénéfice pour mon entreprise, pour ma part environ 800 euros. Cela peut te donner une idée pour une première embauche. Renseignes-toi bien à l'anpe. Lorsque j'ai créé cet emploi il existait un contrat bien symphatique. J'embauchais quelqu'un qui était au châmage. Durant deux mois (à savoir d'avril à mai) cette personne travaillait pour moi sans que je lui verse de salaire (elle continuait à toucher ses assedic). Si à l'issue des deux mois j'embauchais cette personne pour un CDD minimum de 6 mois, les assedic me versait 1800 euros TTC de prime. Voilà c'est fait.
Bon courage.
Hub
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
eric69
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

se de l'extasie qu'il prend ses sur MDR Laughing
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/12/2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TRANSPORT TEE

Waouh! Ca, c'est du projet .....!

Personellement, la première chose que je ferais si je me retouvais avec ce type de possibilité, serait de monter un business plan complet avec mon comptable, et d'aller voir la banque, pour voir si eux me suivrait, vu le niveau d'investissement financié que cela demanderais. Shocked

En tout cas, dans un marché morose comme le notre actuellement, cela fait du bien de voir au moins quelqu'un qui croit et veus, un avenir meilleur !



Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Margoulin
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Transport TEE,
Voila un projet bien ambitieux ...

Un détail, pourquoi n'essayerais tu pas de trouver des petites entreprises de transport qui ont un pied a terre dans les pays frontaliers ? et d avoir avec eu un contrat de partenariat ?

ca serait certainement moins couteux que de creer des plateformes dans ces pays non ?

mais bon, comme on dit a la matmut : tout est posible, tout est realisable !!!

C'est ambitieux certe, mais qui ne tente rien n a rien !

bon courage pour la suite !

Le Margoulin !
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 01/12/2007 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TRANSPORT TEE"]Bonsoir,


Pour commencer merci pour vos réponse.
Ensuite je crois que cela est un excelent projet
Pour répondre a une de vos question j'ai bien étudier les personnes pouvant travailler avec moi et eux on plusieurs contrat a me proposer plutot rentable.
Puis pourquoi pas devenir un ptit Norbert Dentressangle en -3t5 et quand j'ai vu que la personne avait mis ca je me suis dit pourquoi pas essayer de rencontrer quelqu'un de chez Norbert pour une collaboration c'est t'a dire qu'il me verse un somme d'argent pour la pub que je leur ferais sur mes véhicule ou ainsi de suite il y'a plusieurs solution.
Donc voila merci encore une fois de vos réponse sinon peut-étre que j'aurais besoin de 1 sous traitant dans le 67 (pour livraison vers Allemagne, Pologne ) ,1 sous traitant dans le 69 (pour livraison vers Italie,Slovenie ) et 1 sous traitant entre Bordeaux et Rennes (pour livraison vers Espagne et Grande Bretagne( pour Grande Bretagne départ Bateau Le Havre )

Si je vous dis tout cel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 02/12/2007 13:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherches un collaborateur dans le val d oise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Margoulin
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila deja deux pretendants !

Ca interresse du monde ce projet ! Je crois que c est a creuser, chacun peut apporter sa pierre a l'edifice .

peut etre qu'il existera un grand groupe de transport en 3.5t tres bientot !

et c'est surement la solution pour pouvoir reagir pendant les moments de crise .

bon courage a tous !
Revenir en haut
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 02/12/2007 19:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR,TEE, PROJET AMBITIEUX ,SI TU AS BESOIN D'UN SOUS TRAITANT SUR LE DEPT DU 13, STE SPEED COLIS TEL 06 19 97 49 28 MERCI ET BONNE CHANCE A TOI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com