Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet pour debut 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lca services



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: Portes-lÞs-Valence 26800

MessagePosté le: 02/12/2007 20:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu cherche un sous traitant dans le 26, je suis à ta disposition.
J'ai un renaut master 20 m3 avec Hayon 800 kg de charge utile équpé de GPS.

Coordialement,

Laurent
TRANSPORTS LCA SERVICES
06.87.55.52.42 Fax 04.75.83.69.51
lcaservices@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a vous,

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer
Un amis a moi est mon directeur de ma banque et il ma annoncer qu'il y'a un RDV Lundi matin pour debloquer des sous pour mon projet.
Et surprise il ma annoncer que c'était sur a 99.9999999 % que cela soit accorder.
Car c'est un projet tres réchercher, puis parceque je gagne pas mal d'argent par mois pour le compte de l'entreprise.
Donc pour moi c'est presque mis en place
Je vais deplacer ce post vers un nouveau qui est Recherche sous traitan
Voila merci a vous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 13:57 pm    Sujet du message: Re: Projet pour debut 2008 Répondre en citant

[quote="TRANSPORT TEE"]Bonjour,

Je souhaite engager plusieurs conducteurs pour mon entreprise
Je voudrais engager 2 ou 3 conducteurs dont 2 pour des tournées et 1 autre pour de la longue distance.
Je voudrais mettre a disposition pour effectuer les tournées 1 véhicule de 12m3 (ford transit peut être?) et un 6m3 (rallonger en vw transporter) et puis un 14 voir 15m3 pour la longue distance.

Je vous dis je me fait un bénéfice d'environs 1400 €uros par mois pour mon entreprise.
Je voudrais savoir financierement cela est-il dure ?
Combien de temps faut-il pour créer un tel projet ?

Puis je voudrais d'ici Juin 2008 louer un local pour mon entreprise et engager des personnes (exploitant etc..) et louer des surface de stockage en Espagne ,Allemagne, et a Lyon.
Si cela fonctionne tres bien je voudrais étendre mon parc de véhiucle a une vingtaine d'ici debut 2009 puis une soixantaine d'ici 2010.

Est-ce réalisable ?
Si oui est-ce que quelqu'un la deja fait ? (si oui raconte moi svp)

Merci a vous,
Revenir en haut
speed 08
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 18:47 pm    Sujet du message: bien fait Répondre en citant

en effet bien fait pour ceux qui n'ont pas d'ambitions et qui seulement savent critiquer
pour tes soucis de stocage en espagne et autre app une amie au 0034619099914
elle est en marche sur un gros projet elle aussi elle se nomme virginie et est tres simpa et pro
manu
sois pro et les bon collaborateurs te suivront
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 21:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici queques interventions de transports TEE sur post voisin=**

Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:26 pm Sujet du message: Comment font-ils ?????

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour;

Comment font-ils certains transporteur indépandant a rouler a 0.60 voir 0.70 et/ou 0.80 ts du km.Car personelement je tourne a 0.40 voir 0.45 en 6m3 et 14m3
Donc comment font-ils car moi quand je vais voir des clients et/ ou des transporteur comme dhl , tnt et tout ca et bhyen il me dise non vous étes trop cher.
[b]Moi je m'en sors quand même a la fin du mois mais je ne fait pas beaucoup de bénéfice [/b]
Merci a vous

Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut TEE

Je viens de voire ton message et je voudrais savoir si t'arrive a bien travailler (environ combien de course tu fait par semaine) [b]car moi j'en fait 3 à 4 par semaine et je fais p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 21:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<<nourrie chez Wikipédia Pascal ??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 21:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]<<nourrie chez Wikipédia Pascal ??? Laughing[/quote]

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 21:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je suis un mièomane mais en attendant tchao a vous et ptetre a un tces jour
Ca fait un moment pour les transports a 0.60 0.70 et tout cela que j'avais posté mais depuis j'ai fait du groupage en prenanat plusieurs clients en route pour gagner plus
Est cela a fonctionner je gagner plus e tout et un jour j'ai rencontrer un chef de quai en belgique la ou je charge régulierement et il m'a donner le numero d'un gars qui veux arreter son activité.
Donc ce jeune homme je l'ai rencontrer il m'a demander si j'était interesser par ces clients je lui et di que oui et il m'a donner RDV avec ces Clients que j'ai rencontrer et qu'il mon proposer des lignes réguliere vers Esapgne Allemagne Grande Breatgne Slovenie etc...
Je lui est di que j'était fortement interesser et voilà
Maintenat tout roule pour moi esperant que cela est pareil pour vous mais en attendant je dois finaliser ce projet tres couteux et tres serieux
Merci et a la prochaine
Merci a vous
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non de dieu TRANSPORT TEE, tu peus pas filer tes coordonnées ????
c'est pas vrais èa !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 21:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement au menteur, le myèomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin ½ ne ment pas; il se trompe +, écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination .
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je vais allé vérifier certaines choses sur cette société.

Si c'est un myèo, Pascal, je ne devrais rien trouver sur TRANSPORT TEE. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 21:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend obexpress,j'ai trouvé=

Enseigne :
TRANSPORT TEE
Adresse :
AV DE CANTO PERDRIX
69 NORD
Etablissements :
1

ACTIVITE

Code NAF :
923A
Libellé activité :
Myèomane,comique

INFORMATIONS JURIDIQUES

Date de création :
01 janvier 2007
Forme juridique :
Profession libérale
Capital social :
Non renseigné
SIRET :
493 746 689 00014
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 22:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bon, ben je vais allé vérifier certaines choses sur cette société.

Si c'est un myèo, Pascal, je ne devrais rien trouver sur TRANSPORT TEE. Evil or Very Mad[/quote]

je ne dis pas qu'il n'est pas transporteur,je dis simplement qu'il s'invente un monde imaginaire et que ses propos sont incohérents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 22:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal, en recherche approfondi, je viens de trouver une annonce d'une société:

Transport TEE cherche chauffeur VL sur Dijon, etc .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
STOPMACHIN
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 22:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ,

je voulais juste vous dire qu il fallait faire tres attention a ce qu on disait sur les "INVITE " de ce forum ! parce que le grand chef de ce forum privilegie les "INVITE" !!! et il a tendence a bannir les inscrits ici !!!

si si j en connais !!! et meme que le grand chef a pas voulu reconnaitre ses erreurs !!! mais c est le grand chef ! c est pas une petite boite de rigolos comme vous et moi !!

alors attention a ce que vous dites !
Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com