Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE ARTISAN EN 20M3 HAYON SUR REGION PACA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 20:25 pm    Sujet du message: RECHERCHE ARTISAN EN 20M3 HAYON SUR REGION PACA Répondre en citant

bonsoir, je recherche sous traitant avec 20 m3 HAYON pour courses express,merci de laisser vos noms et telephone sur ma boite mail:SPEED COLIS@HOTMAIL.FR MERCI ET BONNE ROUTE A TOUS Surprised
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 20:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPEED-COLIS@HOTMAIL.FR
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/11/2007 21:07 pm    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

bonsoir
nous sommes la société 2bs
basée en ile de france a st maur des fosses
nous possédons un 20m3 debachable
merci de nous contactez au 06.27.75.67.21
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour speed colis,

J'ai un 20m3 sur le languedoc roussillon dans le cas ou èa peut vous intéresser. fretexpress@neuf.fr ou 0668768603
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 02/12/2007 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'ai un 20m3 et je suis basé dans les iles maurice Very Happy
mon tel:118218.
Je reste a votre disposition.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 16:51 pm    Sujet du message: recherche 20M3 Répondre en citant

BONJOUR je posséde un 22M3 avec hayon situé dans le gard a votre dispositions contact: TRANSPORTS ROBERT DERMIGNY TEL/ FAX : 04 66 82 77 50 OU 06 11 01 30 33 E-MAIL:transports.dermigny@orange.fr
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Provence-Alpes-Câte d'Azur [1] est une région administrative de la République franèaise, au Sud-Est. Elle est souvent désignée par l'acronyme PACA ou Paca (gentilé Paca´ens) mais ce nom artificiel est contesté par une partie des habitants. Son nom en occitan provenèal est [pʀuˈvɛⁿs ˈaw ˈkɔstɔ d aˈzyʀ], écrit Provènèa-Aups-Costa d'Azur (norme classique) ou Prouvènèo-Aup-Costo d'Azur (norme mistralienne).

Elle est limitrophe de l'Italie dont elle est séparée par les Alpes méridionales. Au nord, elle voisine avec la région Rhâne-Alpes et à l'ouest avec le Languedoc-Roussillon dont le Rhâne marque la limite. PACA est baignée au sud par la mer Méditerranée. Provence-Alpes-Câte d'Azur regroupe six départements issus des provinces d'Ancien Régime de Provence et du Dauphiné. Une partie du Vaucluse est issue de l'annexion du Comtat Venaissin pendant la période révolutionnaire et la majeure partie des Alpes-Maritimes du rattachement du Comté de Nice à la France pend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 03/12/2007 20:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir pascal, je recherche sous traitants en 20 m3 ,pas un historien Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/12/2007 20:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 21:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SPEED13VIT"]bonsoir pascal, je recherche sous traitants en 20 m3 ,pas un historien Laughing[/quote]

pardon Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 03/12/2007 21:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de culture ne nuit pas à la profession Wink Laughing

Bye à tous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com