Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de Sous-Traitant sur le 67- 69- et 37
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Margoulin
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAA NON , c'etait pas moi l invité OB !!!!!

Promis !
Revenir en haut
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 04/12/2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Transport TEE !

Te voilà confronté à tes mensonges !
Qui est crédible maintenant toi ou moi ?
Je ne sait qui est légale et qui travail dans lÆinégalité !!
Tu ne peux pas être objectif dans tes post, puisque tout èa nÆest quÆun tissu de mensongesà
Après èa cÆest facile derrière un clavier de déblatérer sur un collègue, mais encore faut il en avoir les preuves !
Les paroles sÆenvole et les écris reste, faut tu sache que tes propos sont grave et que je pourrai porter plainte !
Mais pour ma part èa fait 6ans ¢ que je suis sur le marcher du transport et jÆai fait mes preuves,
donc jÆai rien à prouver à un myèomane et franchement jÆai dÆautres choses à faire !
Personnes ne va te prendre au sérieux maintenantà

Bonne route à tous les autresà teotransport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sous traitant
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 11:18 am    Sujet du message: avis aux artisan transporteur Répondre en citant

bonjour ce post montre bien la realite du marche du transport en -3.5t il y a tellement de concurrence que les gens reponde a des offres de transport bidon sans se soucier de leur prix de revient le justificatif devrait se passer comme la capacite de transport il y aurait moins de concurrence deloyale et plus de dirigeant apte a proposer des taifs calculé selon un principe bien precis.
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

permets moi de douter de l'efficacité de la capacité de transport, un examen donné contre une somme d'argent. Faire acte de présence doit suffire pour l'obtenir comme lors des stages de récupération de points pour le permis de conduire.

quand je lis les interventions de certains ici, leur faèon de s'exprimer et d'écrire dans un franèais à peine compréhensible, èa me laisse perplexe quant à leur aptitude à gérer une entreprise de transport.

je n'ai pas passé cette capacité car en activité dans le transport bien avant cette obligation, mais je peux vous certifier que je sais calculer mes prix de revient, dégager une marge pour vivre correctement de mon travail, respecter mes engagements vis à vis de mes clients.

la seule vérité dans notre métier, c'est la durée. Les rigolos de tous poils qui bossent n'importent comment ont toujours existé, ce dont-ils ne se doutent pas, c'est que leurs jours dans la profession sont comptés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais du justificatif de capacité de transporteur routier de marchandises Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tntdhl ais vont rigolé de ton projet puis en plus pour les fautes c'est vrai que je pense que tu devrais refaire un peu de francais lol
a+
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 12:51 pm    Sujet du message: il ne faut pas rigoler.... Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]tntdhl ais vont rigolé de ton projet puis en plus pour les fautes c'est vrai que je pense que tu devrais refaire un peu de francais lol
a+
éric Wink[/quote]

les fautes de franèais c'est une chose, et le rêve en est une autre.....
Laughing Laughing Laughing

ais vont rigolé ........pas non plus du francais sans faute........ Question Question

ne nous moquons pas pour les fautes des autres internautes, et regardons nos propres fautes avant de critiquer... moi aussi j'en fais, donc..là n'est pas le problème de notre confrère
bonne route Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 13:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="

la seule vérité dans notre métier, c'est la durée. Les rigolos de tous poils qui bossent n'importent comment ont toujours existé, ce dont-ils ne se doutent pas, c'est que leurs jours dans la profession sont comptés.[/quote]

Et pourquoi ils sont comptés ?
Fais moi pas peur ,je suis nouveau dans le metier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titi13
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 14:33 pm    Sujet du message: LES BON PLANS DE T.E.E Répondre en citant

sa deviens un feuillton(les bon plans de T.E.E)D.H.L-TNT-M.D.R Laughing ECT-ECT.continue T.E.E : suis plié MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing SA ME REFAIT LES ABDOS.tu l'achete dans quelle epicirie ta beu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
titi13
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 14:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au faite suis preneur pour tes courses express

tel.06.06.06.saucisse Laughing Laughing
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 14:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise gestion, prix en dessous des co¹ts de revient, politique commerciale défaillante....èa ne dure jamais longtemps.

l'urssaf, les impâts et tous les autres créanciers (dieu sait s'il sont nombreux ) sont là pour te le rappeler si tu fais n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 14:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait de l'avis d'Erisy, qu est ce que le transport, c est un service.
Pour se faire une clientele, y a pas de mystere, soit on baisse les prix, et quelques mois plus tard, on se rend compte qu on ne peut pas y arriver.
soit on trouve le petit plus qui fait que le client preferera avoir affaire a nous et pas au concurrent !
mais le probleme, c est que certain n'hesite pas a baisser leur tarif pour appater le client, en se disant qu'ils augmenteront leur tarif petit a petit, mais voila, lorsque ils augmenteront leurs prix , le client ira voir ailleurs...

moi, perso, j ai commencé avec un tarif de 0.70 du kms , maintenant , je suis passé a 0.80 du kms parce que j ai changer de vehicule et quele gasoil augmente ! ca fait une grosse augmentation ! les clients ont grimacés un peu au debut, mais vu la qualité du service et la confience qu ils ont, ils continuent a faire appel a moi !

maintenant , pour les nouvelles entreprises , si elles proposent des tarifs corrects , le plus dur c est de s
Revenir en haut
Le Margoulin
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 14:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l invité au dessus c est moi !
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 14:47 pm    Sujet du message: oh oh oh.... Répondre en citant

[quote="Anonymous"]tout a fait d'accord ils demande société sérieuse et ont c'est meme pas qui sait
lol et en plus il a l'air de ce prendre pour une grosse société
mdrrrrr Laughing
a bientot dit qui té d'abord avant d'éspéré que certain bosse avec toi l'amis Wink[/quote]

alors le franèais comme dirait eric..... il faut apprendre.....à écrire, et retourner à l'école...
c'est s¹r un chef d'entreprise qui écrit comme ceci......
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ferme pas a cause d'un manque de courses c'est deja ca !!!
Mais oui ,je penses que ca doit pas etre simple de se demarquer de ses concurents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com