Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche artisan pour tournée régulière 8H 13H sur Vitrolle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warmau34
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 14:30 pm    Sujet du message: recherche artisan pour tournée régulière 8H 13H sur Vitrolle Répondre en citant

Bonjour,
Cherche un artisan pour une tournée journélière sur Vitrolles (Centre, Anjoly, Frescoule) environ 55 points par jour. Peu de km
forfait
v.imbert@warning.fr
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 14:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez vous m'indiquer une adresse mail d'un de vos confere de warning ,pour la region rhone alpe.
Par avance merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 14:43 pm    Sujet du message: LYON Répondre en citant

Adresse mail : f.aghadjanian@warning.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 18:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voici mes coordonées 15 ans d'éxpérience dans tournée régulière sur marseille vitrolles marignane aubagne cassis aix etc
Erisyl Transports 06 75 73 53 39
04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr
Revenir en haut
titi13
Invité





MessagePosté le: 03/12/2007 18:37 pm    Sujet du message: ALLEZ L'OM Répondre en citant

il paye a 90 jours arfff Wink
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 19:51 pm    Sujet du message: Re: LYON Répondre en citant

[quote="warmau34"]Adresse mail : f.aghadjanian@warning.fr[/quote]

Merci ,je me renseigne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 19:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr elle donne 80 euros pour une tournée de 50 points ou tu perd ta demi journée en livraison arf sacré warning Twisted Evil
Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, optima livraison, laisse tomber , cela ce voit que tu ne connais pas warning il paye a 90 jrs,c'est pour cela que tous les transporteurs indépendants se sauvent, un conseil ne travaillent jamais pour eux,un jour ou l'autre , tu vas regretter, bonne route a toi Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

warning, donne 80 euros pour 50 pts, quel honte Twisted Evil
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour voici mes coordonées 15 ans d'éxpérience dans tournée régulière sur marseille vitrolles marignane aubagne cassis aix etc
Erisyl Transports 06 75 73 53 39
04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr[/quote]

tu n'as plus de boulot, tu veux travailler avec warning ?????

TOI AUSSI TU TE METS EN INVITE Laughing Laughing Laughing Laughing

tu vas être le 2ème du clan des 3.... Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous Wink moi jamais je ne bosserai pour eux ; c'est sur , très mauvaise reputation Laughing
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:53 pm    Sujet du message: Re: LYON Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"][quote="warmau34"]Adresse mail : f.aghadjanian@warning.fr[/quote]

Merci ,je me renseigne.[/quote]

tu sais warning lyon a beaucoup de boulot..... bien payé..... et une fille délicieuse qui va te faire signer un contrat CANON.....

tu ne le regrettera pas..... Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

laisse parler les potes, laisse parler les potes, il faut négocier avec les commissionnaires, moi c'est fait
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 20:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et 2 mois apres , il te change les tarifs, moins de sous pour toi, mais beaucoup pour eux Laughing
Revenir en haut
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 04/12/2007 21:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR AMI TRANSPORTEURS? MOI J'AI BOSSE POUR EUX,VANESSA DE WARNING MONTPELLIER EST SYMPA ,SEULEMENT CE N'EST PAS ELLE QUI PREND LES DECISIONS C'EST LE SIEGE A LYON Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 21:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut speed colis Laughing tu bosses toujours pour eux Question un ami du transport
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com