Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche artisan pour tournée régulière 8H 13H sur Vitrolle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-> Warmau 34 <- Etant nouveau dans la profession j'aimerais connaitre les demarches pour travailler avec des commissionaires.
QUELS PAPIERS FAUT IL ,garantissez vous un minimum de courses ,est on blacklisté si l'on refuse plusieurs courses.....etc ?

Avez vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 15:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part à Montpellier j'ai un artisan permanent à qui je garanti 3500€ de CA par mois. Cependant, le nombre de course ne me permets pas de faire plus.
Les autres artisans travaillant pour moi, et je dis bien pour Montpellier, sont tous référencés, avec leur préférence, courte distances, longues, matin soir...
Au niveau des doc Extrait RCS, licence et Attestation d'urssaf.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Warmau ,
Je ne savais pas que l'on pouvais preciser le type de courses que l'on preferais faire ,c'est bien ca !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 15:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]Merci Warmau ,
Je ne savais pas que l'on pouvais preciser le type de courses que l'on preferais faire ,c'est bien ca ![/quote]

oui, mais au début, ne soit pas trop rétissant. Fini la grasse matinée, même si t'as pas de course de prévu, c'est le premier levé qui y est... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je comprend ,au debut mieux vaut tout accepter....on va suite retomber sur le debat des prix proposé....
En meme temps ils nous obligent pas a se referencer chez eux ,a ce moment là on c'est a quoi s'attendre donc pourquoi se plaindre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais que perso je préfère demander à mes gars ce qu'ils préfèrent
mais c'est sur que si un artisans ne veut que de la longue, je ne pourrais pas toujours lui donner si j'ai des artisans qui me prennent aussi les courtes je dois les mettre en priorité.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme pour tout ,mieux vaut pas trop faire la fine bouche au debut !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le plus important c'est l'heure et les delais et l'acceuil.
Dès que vous avez une bonne réputation (toujours a l'heure, jamais de souci, des chauffeurs ok), vous êtes souvent automatiquement contacté.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose aussi qu'au debut vous testez les nouveaux....nan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
warmau34
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Montpellier perso non, je préfère une relation de confiance et de respect plutot que de chercher à coincer quelqu'un. Si j'ai une course qui risque je ne vais pas la donner à un tout nouveau. Par contre quand une course est atribuée à un nouvel artisan il faut qu'il assure, on essaiera une deuxième fois mais pas trois
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 16:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais normal quoi ,on ferais tous pareil ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/12/2007 23:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Warmau34.

Au vu des post de madame ALM, je tiens à préciser que, je n'ai strictement rien contre Mlle Vanessa Imbert, vu que je ne la connais pas .... je n'apprécis pas Warning, non pas pour le fait qu'ils payent à 80 jours leur sous-traitants, ce qui est illégal, mais simplement parce que je suis rentré en conccurence avec cette société à un moment donnée, et que, malgré le fait d'avoir bien baissé mes prix ( j'incluait la baisse de prix avec l'obligation que j'avais de trouver du fret retour ) pour 1 navette en nationale 1 à 2 fois par semaine, et que cette société m'a soufflé le marché.

Bien sur, me direz-vous, c'est la loi de la conccurence ; je l'accepte parfaitement.
Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que Warning étant un commissionnaire, il prends une commission, et vends le reste de la course à un sous-traitant ( qui est assez dingue pour l'accepter, vu le tarif restant ).
Résultat, moi, je suis partie, et pendant 1 semaine, on a été à "cheval" sur la navette avec Warning ( san
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 07/12/2007 23:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu c'est dur dur quand même 80 € la demi journée...je comprend vraiment pas que les mecs soient prêts à bosser à ce prix... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/12/2007 23:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépends pour quel type de véhicule ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titi13
Invité





MessagePosté le: 08/12/2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus elle vends des courses et des tourné plus elle et mieux payé (prime de chiffre d'affaire LOL Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com