Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORTES INQUIETUDES POUR DECEMBRE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/12/2007 9:30 am    Sujet du message: FORTES INQUIETUDES POUR DECEMBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Après un mois de Novembre pas vraiment top, le mois de Décembre commence de faèon anormalement calme, tout du moins pour moi, sur l'ile de france ( je précise ).

Aussi, je me renseigne à droite et à gauche ..... et c'est pas bon:

- prévisions d'indices à la consommation en chute libre pour les fêtes.
- moral des ménages dans les abysses
- moral des industriels tout juste dans le positif
- Carreau du MIN de Rungis d'un calme Olympien
- pas d'augmentation de volume conséquent chez les grands groupes de messagerie express
- interview de personnes dans la rue, disant ouvertement qu'ils achèterons beaucoup moins cette année pour les fêtes
- les soldes de janvier de 2007 s'étant très mal passées, les commercant ne font pas encore rentrer de gros volumes.
- et sans vouloir politiser mes propos, les proposition gouvernementales sont sans intéret pour une relance rapide de l'économie.

Alors, je ne sais pas ce qui va se passer, mais, je vous avous être quant même fortemen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 06/12/2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier!

Sans vouloir te casser le moral, et oui èa risque dÆêtre encore la cata ce mois ci...
Mais bon èa ne changera guère, on se prend des gadins et cÆest le lot de lÆannée 2007 !
Comme je tÆai dit tout ta lÆheure cÆest une année bizarreà

Bonne route a tousà teotransport. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 06/12/2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, dans le 34, c'est la galère, pas de boulot depuis plus d'un mois, pas de salaire !!!, je sais pas ou on va ? mais on y va surement !!!!
C'est la grosse déprime !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
T-L
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BJR

basé sur le 42 (loire)le boulo et trés calme aussi ici.enfin pour se debut de mois 2 longues courses a mon actifs ses trés peux ,l'année 2007 et une année noire pour tous les coursiers et de + en + de monde se monte.donc sa risque d'etres difficile pour 2008 le seul truc faut rien lacher voila bonne route.

bien cordialement:T-L Embarassed
Revenir en haut
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 06/12/2007 13:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,TL invité, tu dis faut pas lacher ! mais il y a des cas ou on peut pas faire autrement, Warning m'a prposé du boulot, mais aprés avoir réfléchi, je me dis que c'est pas rentable, je travaille à perte, 0,35 le km, paiement à 60 j, avec un T2, il faut être réaliste, c'est pas possible, par des temps si difficiles, c'est pas une option ! qu'en pensez vous ?
courage à tous, on en a besoin !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
T-L
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt colis34vil

pour l'instant ta pas de boulo ok ses dur meme difficile alors tu va bosser a 0.35 du km sans avoir honte mais par contre fait tous pour avoir un retour en fret ou en express inpose toi chez warning ou taxicolis et autre commissionnaires de transports mais ne lache pas le grapin dans se boulo de requin.voila va frapper au porte des usines et tu leur explique ton cas.

bonne chance poto

T.L
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 06/12/2007 15:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Colis34vil, tu le dis toi même, pas rentable et à perte donc...Il est impératif de ne pas travailler pour des offres aussi miteuses, certains profitent du manque de travail de certains pour tirer les prix...Il faut refuser en masse ces tarifs, la solution pour tous est là...

Perso chez moi aussi c'est très calme pour cette semaine

Bon courage à tous


--------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 06/12/2007 15:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est pas pour vous casser le moral mais perso je croule sous le boulot.... Rolling Eyes Obligé de faire faire des heures sup à gogo à mon salarié pour boucler les livraisons dans les temps et pour satisfaire mon client....Dommage que mon client refuse que je céde une parties des livraisons j'aurais pu partager sur l'ile de France.! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 06/12/2007 15:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est pas pour vous casser le moral mais perso je croule sous le boulot.... Rolling Eyes Obligé de faire faire des heures sup à gogo à mon salarié pour boucler les livraisons dans les temps et pour satisfaire mon client....Dommage que mon client refuse que je céde une parties des livraisons j'aurais pu partager sur l'ile de France.! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ,comment casser le moral Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/12/2007 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous pour moi désolé de vous saper le moral mais tout baigne trop meme Laughing
éspéront que janvier sera aussi meilleur.
bonne route et bon moral a tous éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 06/12/2007 22:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi èa va pas trop mal je n'est que des clients en direct.

hier pour changer j'ai répondu a un appel d'offre GLS ,j'ai proposé un tarif qui pour moi me parait juste a savoir 4.2€ la pose pour 60 poses qui prenne la journée , il m'a rit au nez en me montrant des offres de la concurrence allant de 1.2€ à 3€ la pose

donc je me demande comment il font il n'y a meme pas assez pour le salaire

courage colis34vil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 0:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]bonsoir a tous pour moi désolé de vous saper le moral mais tout baigne trop meme Laughing
éspéront que janvier sera aussi meilleur.
bonne route et bon moral a tous éric
Wink[/quote]

moi je sais egalement que Janvier et Fevrier seront trés bon avec les soldes....en général mes 2 meilleurs mois de l'année! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 0:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je dois commencer mon activité d'ici quelques semaines avec mon 6m3,est ce que vous dites me fait un peu froid dans le dos, pourtant vous avez l'air dans le metier depuis un bout de temps ,c'est si calme que sa ?en esperant que sa repartir Very Happy bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]

moi je sais egalement que Janvier et Fevrier seront trés bon avec les soldes....en général mes 2 meilleurs mois de l'année! Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

normal si tu soldes le prix de tes voyages...


pour ma part je n'ai pas à me plaindre, il y a de la place pour faire mieux, mais èa reste correct dans l'ensemble.

le plus ennuyant, c'est quand tous les véhicules sont déjà partis et que l'on refuse des courses alors qu'à certains moments t'es comme un con à attendre que èa tombe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com