Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORTES INQUIETUDES POUR DECEMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 13:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RDE-transport51"]Shocked je dois commencer mon activité d'ici quelques semaines avec mon 6m3,est ce que vous dites me fait un peu froid dans le dos, pourtant vous avez l'air dans le metier depuis un bout de temps ,c'est si calme que sa ?en esperant que sa repartir Very Happy bonne route[/quote]

Bienvenue au club cher ami Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 15:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, dans le 44 et en 20m3, novembre a été laborieux... Décembre èa reprend mieux, j'espère que èa va monter en pression jusqu'à la fin du mois pour rattrapper ce maudit mois de novembre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement pensez vous que l'on se trompe en se montant maintenant ,ou il y a encore de la place pour tt le monde.......
En tant que concurrent vous allez me dire non biensur Exclamation
Ok je sors Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

optima le soleil brille pour tout le monde Very Happy ,mais c'est vrai que depuisj'ai décidé de me lancer je n'ai pas eu de bons echos alors j'espere que c'est juste passager Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu compte demarrer quand RDE?
Moi j'attend le Kbis pour prendre mon vehicule.......pfffff c'est long !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 15:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis au meme point que toi,c'est assez pénible mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 15:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi es tu partit precisement sur un 6m3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et toi pourquoi est tu parti sur un 3m3???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 16:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué !!!!lollllllll Mr. Green

Etant dans une societé de transport avant cela ,j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de courses en petit volume.
Je test un peu le marché avec ce vehicule qui me coute peu en leasing & carburant .
Rien ne n'empeche apres mes 2 ans de loc ,de prendre plus gros .
Voilà ,& toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PEGGY LA COCHONNE
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 16:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si c'etait a refaire, je ne le referais pas.

Mais bon, a voir, mais , n'esperer pas gagner plus de 1000 € par mois au debut ( au debut moi , 3 mois sans prendre un centime ! )

et, vous verrez bien que vous travaillerez plus pour gagner moins qu un salarié !

c'est pas pour vous decourager, mais y a des transporteurs qui sont la depuis des annees, et pas facile de rivaliser !!

bon courage !
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy franchemment ,je voulais commencer dabord par un petit vehicule pour tater le terrain car je n'ai pas de contrat pour le moments et je ne sais pas si j'aurai pu assumer un 14m3 ,nous verrons bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 16:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui nous casse le moral cher RDE.......
Ils ont peut etre peur de la concurrence.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 16:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff,si j'écouté tout les gens ,je serait resté salarié car on ne gagne plus d'argent ,peut etre que la concurrence est rude mais je sais par experience que si t'es serieux y'a du boulot,c'est sur que les debut vont etre tendu mais faut s'accrocher Cool la 1er année je compte me versé 1000e Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je penses ,puis au debut les assedics vont continuer a payer...
Quelqu'un est il deja passé par là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PEGUY LA COCHONNE
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous demandez nos avis, je vous donne le mien, vous ne l ecoutez pas, vous croyer que vous allez me faire de l'ombre avec vos 3 ou 6m3 ??
on est pas du meme secteur, et on ne propose pas le meme service !
je vous dis que vous allez en chier ! vous auriez mieux fait de garder un emploi ! mais si vous esperez gagner plus de 1200 euros par mois ! je vous souhaites bon courage !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com