Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Transport TEE Invité
|
Posté le: 23/11/2007 22:06 pm Sujet du message: ARRETER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE |
|
|
Bonsoir,
S'il vous plait quand ce forum deviendra t-il un forum de transport
Parceque la a chaque fois que quelqu'un poste un sujet il ya des critique sur son post qui pourri l'image de la personne.
Il faudrais peut-être ce meller de son post au lieu de fair l"inverse
Parceque quand par exemple quelqu'un propose ses services a 0.42 ct du km pour un 14m3 laisser le appliquer ces tarifs et arreter de critiqer toute les personne ou faire des commentaire inutile.
Parceque en plus de cela vous ne savait meme ce qui ce passe dans son entreprise.
Voila en esperant avoir attirer votre attention a vous et a Monsieur l'Administrateur
Merci bien |
|
|
 |
observateur Invité
|
Posté le: 23/11/2007 23:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le critiqueur n'aime pas se faire critiquer, cÆest marrant, même trop !
42cts pour un 14m3 je reste chez moi, travail toi on verra qui fermera le premier !
Ta donner le bâton pour te faire taper dessus, alors prend les coupsà |
|
|
 |
KORUM67WIS
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: FR-67-WISSEMBOURG
|
Posté le: 24/11/2007 0:16 am Sujet du message: |
|
|
je suis accord
faut arreter de se meler des affaires des autres si je veu travailler a 30 cts le kilometre c mon probleme
c pas les conccurents qui vont me payer mes credits et charges |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 24/11/2007 5:47 am Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi ces pas les autres qui payent tes charges mais en attendant ils pourissent le métier et mettent en périls les sociétés qui travaillent a des tarifs correct voila.
sur ce ne vous étonner pas aprés si y a moins de boulot en ce moment
bonne route a tous éric
 |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 24/11/2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ERISY  |
|
|
 |
InvitÚ Invité
|
Posté le: 24/11/2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Voilà un post qui résume bien mon avis sur ce forum.
Avant de m'inscrire pour participer à des forums, je lis toujours un maximum de post, des anciens, des récents.
Je suis stupéfait par l'ambiance agressive qui règne.
Je pensais y trouver des professionnels, mais je ne vois rien d'autre que des gens qui se tirent dans les pattes. On se croirait dans un café d'habitués o¨ l'étranger est jugé, souvent refusé.
Sachez que les chargeurs fuient ce genre d'ambiance.
Sachez aussi que les professionnels qui sont comme moi ne participeront pas à ce forum. Regardez le nombre d'inscrit, ce ne sont que des fantâmes, qui n'ont pas pris le temps de se désinscrire.
Le seul point positif que j'y vois, c'est pour les nouveaux dans la profession: en faisant abstraction des commentaires, on y trouve des infos qui servent.
C'est déjà bien, mais c'est très insuffisant.
En ce qui me concerne, ce sera mon premier et dernier post.
Amusez vous bien quand même.
Franèois, déèu. |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 24/11/2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ERISY13ALL"]d'accord avec toi ces pas les autres qui payent tes charges mais en attendant ils pourissent le métier et mettent en périls les sociétés qui travaillent a des tarifs correct voila.
sur ce ne vous étonner pas aprés si y a moins de boulot en ce moment
bonne route a tous éric
[/quote]
+1 |
|
|
 |
speed 08 Invité
|
Posté le: 10/12/2007 14:29 pm Sujet du message: ahahah |
|
|
comme d'abh,vous vous enerve entre vous lorsque le vrai coupable des cout des impots et du manque de travail n'est pas votre concurrent ni colaborateur ni votre voisin
mais votre gouvernement mais bon plus facil de s'enerver que de chercher les raison pour faire avancer le schmilblique
donc bon bravo a ce qui lutte avec des prix bat pour rester en vie bravo a ceux qui reussissent avec des prix corrects bravo a ceux qui viennent de l'etranger avec des prix bat car l'oportunisme n'est pas toujours un defaut et ils doivent eux aussi manger
et enfin bravo au stupide qui pensent que les gens moins chere detruisent le marcher lorsque seuleument nous le detruisons tous en continuant a payer une fortune en frais de carburants sans jamais lutter vraiment
et enfin bravo a ceux qui fixent les prix sur la vie de gens comme nous assez imbecile pour se critiquer et ne pas comprendre la definition "du peuple,par le peuple et pour le peuple "
je vous laisse a bientot chers ami du system piramidale |
|
|
 |
RDE-transport51
|
Posté le: 10/12/2007 16:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'a la base tu viens sur un forum ,pour avoir des conseils et pas pour te faire tirer dans les pattes comme le font certains  |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 10/12/2007 16:35 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu as eu droit a des attaques perso ,mais je te rassure tout le monde n'est pas comme ca sur le forum.
En esperant que tes demarches avance.. |
|
|
 |
RDE-transport51
|
Posté le: 10/12/2007 16:39 pm Sujet du message: |
|
|
non pas specialement ,mais j'ai bien compris que c'est pas sur ce site que j'aurais les meilleurs conseils. |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 10/12/2007 16:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je te suggere de prendre contact avec obexpress ,il est de tres bon conseil ,sinon ,si tu as trouvé un site sympa je suis preneur !! |
|
|
 |
warmau34 Invité
|
Posté le: 11/12/2007 19:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour ces messages qui sont sympa. je les prends pour moi car je subis des imbécilités assez régulièrement sur ce forum.
Avez vous une adresse, un site, sur lequel aller et ne pas se trouver face à des enfants? |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 11/12/2007 20:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage ,je trouvais cela interressant de papoter avec un commissionnaire.
Pour RDE & moi je penses que c'est utile en tant que nouveau ds la profession (dsl RDE de parler en ton nom ).
Il n'y a pas que des gens agressif ici Mlle Imbert..
Bonne soirée !
Olivier |
|
|
 |
warmau34 Invité
|
Posté le: 11/12/2007 22:31 pm Sujet du message: merci |
|
|
Bonsoir,
Ca fait bien plaisir en tout cas. |