Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Actros Invité
|
Posté le: 03/10/2005 19:16 pm Sujet du message: En vente filiale Tunisienne d'un transporteur Allemand : |
|
|
Un grand transporteur Allemand vend sa filiale Tunisienne en plein activité et avec un porte feuille clients.
Exprimez votre interet ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/10/2005 20:26 pm Sujet du message: Re: En vente filiale Tunisienne d'un transporteur Allemand : |
|
|
[quote:4f684141b9="Actros"]Un grand transporteur Allemand vend sa filiale Tunisienne en plein activité et avec un porte feuille clients.
Exprimez votre interet ?[/quote:4f684141b9]
NOTRE INTERET !!!!!!!
un grand transporteur allemand ?? c'est c'est celui que je pense .
je rigole bien, il roule avec des véhicules immatriculés en allemagne avec des capitaux autrichiens et des chauffeurs russes . Que veux tu que èa apporte au marché ?? bon pour lui , c'est des capitaux qui vont rester hors d'Europe et plus simple à détourner aux yeux du fisc . Sinon , je pense pas que èa va boulverser notre quotidien |
|
|
 |
Actros Invité
|
Posté le: 04/10/2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors comme èa monsieur "invité" vous êtes du genre à se permettre de dire n'importe quoi rien que pour ne pas se taire !!!
Je cherche quelqu'un, un transporteur, un commissionnaire, ou autre qui pourrait s'intéresser à l'affaire. |
|
|
 |
David Vermeersch Invité
|
Posté le: 06/10/2005 15:34 pm Sujet du message: |
|
|
[quote:e88e02557e="Actros"]Alors comme èa monsieur "invité" vous êtes du genre à se permettre de dire n'importe quoi rien que pour ne pas se taire !!!
Je cherche quelqu'un, un transporteur, un commissionnaire, ou autre qui pourrait s'intéresser à l'affaire.[/quote:e88e02557e]
[color=black]Serait interressé... veuilklez m'envoyer plus d'infos par mail:
dvermeersch.maeslogistique@nerim.net
dans l'attente de vous lire,
salutations. |
|
|
 |
PREMI13MAR
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 47 Localisation: FR-13-MARSEILLE
|
Posté le: 08/10/2005 22:49 pm Sujet du message: Réponse à reprise Filiale |
|
|
Nous sommes interéssés par la reprise.
Contact par e-mail pour plus de précisions.
TRANSPORT PREMIUM SERVICE
e-mail:robert.mongana@9business.fr |
|
|
 |
|