Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui dit mieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transurgent
Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 14:52 pm    Sujet du message: qui dit mieux Répondre en citant

ayant reèu une demande de prix par fretonline, j'ai pris contact avec le demandeur, et j'ai fait mon devis, au prix de 0.50 cts le kms et sa réponse a été aussitât faite, à savoir qu'il avait trouvé un transporteur par le site à .......0.13 le kms..... Embarassed Embarassed
quelqu'un qui vient de démarrer.....

et cet éventuel client attend encore un peu, pour avoir un prix encore plus bas si c'est un retour à vide.....

même pour un retour à vide, je ne l'aurai pas pris... car celà faisait 0.06 du km vu, qu'il divisait par 2 le prix.....

à ce prix là, il vaut mieux laisser son véhicule au garage.... Laughing Laughing
je voulais presque lui donner l'adresse du papa noel et sa remorque, mais je n'ai pas osé. Wink Wink

sur ce je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2008.
Revenir en haut
MARGOULIN
Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 16:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.13 € du km ... c est ce que je prend a ma femme quand je l emmene a carrefour ! aller retour bien sur !
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/01/2008 17:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djo le pipo .... le retour .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transurgent
Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 17:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]djo le pipo .... le retour .....[/quote]

je ne comprends pas votre message... expliquez vous un peu plus....
Revenir en haut
PAT
Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 0,13€/KM il faut lui faire de la pub
c'est qui ce (commissionaire),?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 19:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0,13cm du km ses impossible il mange son propre pognon
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/01/2008 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0,13cm du km ses impossible il mange son propre pognon
Revenir en haut
transurgent
Invité





MessagePosté le: 03/01/2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PAT"]a 0,13€/KM il faut lui faire de la pub
c'est qui ce (commissionaire),?[/quote]

slt pat

je vous confirme que ce n'est pas un commissionnaire mais un client qui a passé sur fretonline une offre de frêt, et que j'ai reèu par mail.

aller retour, il y avait 800 kms et ce n'était pas un retour à vide, car il y avait un échange de palette et ce dans la journée, donc pas en groupage, et bien de l'express, et c'est lui même qui décidait du prix, et hier j'ai pu constater qu'effectivement il avait trouvé, car l'offre de frêt a été enlevé, ce qui prouve que des transporteurs travaillent à 0.13 du kms...si cette personne disait la vérité en indiquant que c'était un nouveau transporteur, je lui laisse 2 mois à ce nouveau, et après il pourra aller aux assedics.

je ne sais pas si beaucoup ici ont pu concrétiser ... parce que moi, niet...
niet...toujours après mes devis, soit aucune réponse, soit des prix imposés, qui ressemble à du groupage , alors qu'au départ le client demande urgence.... :lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com