Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle prestations de la société Erisyl Transports dépt 13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/01/2008 21:39 pm    Sujet du message: nouvelle prestations de la société Erisyl Transports dépt 13 Répondre en citant

début février nouvelle prestations de la société Erisyl Transports basé dans banlieu de marseille a allauch exactement 13190.
services: entreposage et redistribution a vos client fourgon 20m3 hayon avec équipage de 2 personnes pour livraisons meubles ,électro ménager,
tv hifi, canapé etc.
fourgon 12m3 pour express a 0.60 centimes d'euros ht le km france et europe équipé gps france et europe.
tournée fixe navette jour et nuit.
nous recherchons sociétés de meubles entreprise intéréssé par un stockage et redistributions de leurs marchandises pour tout renseignement.
éric maubert: le gérant.
06 75 73 53 39
fax: 04 91 84 39 22
erisyltransports@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 10/01/2008 17:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire remonté le post
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRAN M EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 11/01/2008 11:24 am    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

BONJOUR ET BONNE ANNEE

JE SUIS GERANT D'UNE JEUNE SOCIETE TRANSPRT EXPRESS ET COMME IL Y A 1MOIS ,C TOI QUI M A SOUHAITE LA BIENVENUE . JE TE SOUHAITE QUE 7 NOUVELLE ACTIVITE FONCTIONNE A PLEIN .POURRAIS TU ME RENSEIGNER .JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE AVEC MOT DE PASSE EN RETOUR PAR E-MAIL MAIS JE NE SAIS PAS ACCEDER AU OFFRE DE TRAVAIL ET SURTOUT JE N AI AUCUNE DEMANDE DE DEVIS ESTCE NORMAL .MERCI POUR RENSEIGNEMENT .JE TE LAISSE COORDONNEES POUR PROUVER QUE JE NE SUIS PAS UN BABO
TRANS M EXPRESS 04/76/55/05/10 OU 06/22/94/91/49 DEMANDER MICHEL .JE SUIS A COTE DE GRENOBLE ET JE CHERCHE AUSSI BOULOT ENTRE LYON ET MARSEILLE MERCI
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/01/2008 18:22 pm    Sujet du message: Re: QUESTION Répondre en citant

[quote="TRAN M EXPRESS"]BONJOUR ET BONNE ANNEE

JE NE SAIS PAS ACCEDER AU OFFRE DE TRAVAIL ET SURTOUT JE N AI AUCUNE DEMANDE DE DEVIS EST CE NORMAL .[/quote]

Idem Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 11/01/2008 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Pour recevoir des demandes de transport, il faut au niveau de votre compte valider vos destinations, une fois cela fait vous devriez en recevoir.

Pour Eric, je te souhaite bonne continuation dans ce nouveau pâle d'activité Wink

Bye Nelly

------------------------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 11/01/2008 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nelly bonne route a tous et bon transports Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 14/01/2008 0:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content pour toi Eric !

Je te souhaite pleine réussite dans cette nouvelle option de prestation ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 14/01/2008 0:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci olivier de meme pour toi pleins de réussite pour cette nouvelle année
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com