Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur LOCATION de Véhicules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PREMI13MAR



Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: FR-13-MARSEILLE

MessagePosté le: 25/10/2005 20:05 pm    Sujet du message: Question sur LOCATION de Véhicules Répondre en citant

Appel aux usagers du FORUM,
Si quelqu'un peut me communiquer un loueur de véhicules
à des tarifs raisonnables sur la région PACA.
Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 26/10/2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je suis chez Kiloutou ne n'ai pas trouver moin cher bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 14:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:cef510fd26="ABLEX59LAM"]bonjour moi je suis chez Kiloutou ne n'ai pas trouver moin cher bon courage[/quote:cef510fd26]

Bonjour,

Combien payes tu ta location de 12m3, pour quel forfait kilométrique mensuel et pour quel durée ? Je peux peut etre t'aider.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 26/10/2005 14:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1100 € HT + 50 € HT asurance accident ( frangise 800 € au lieu de 2000 € pour 7500KM / mois
contrat 12 mois
a bientot
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
v j p
Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 14:45 pm    Sujet du message: fait bien le bon calcul Répondre en citant

POUR 1 /M3 TU PEUT PAYER 844 € HT SANS FRANCHISE / SANS FORFAIT KMS ( assurance 120 € maxi ) tous risque TOTAL 964 €
TU AS LA POSSIBILITE A 12 MOIS DE RACHETER CE VEHICULE MOITIE DE SA VALEUR ET A LA REVENTE !!!!! reflechis bien
VOIR ANNONCE SUR CE FORUM ( STOP AFFAIRE )
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 15:36 pm    Sujet du message: Re: fait bien le bon calcul Répondre en citant

[quote:257dad5ca5="v j p"]POUR 1 /M3 TU PEUT PAYER 844 € HT SANS FRANCHISE / SANS FORFAIT KMS ( assurance 120 € maxi ) tous risque TOTAL 964 €
TU AS LA POSSIBILITE A 12 MOIS DE RACHETER CE VEHICULE MOITIE DE SA VALEUR ET A LA REVENTE !!!!! reflechis bien
VOIR ANNONCE SUR CE FORUM ( STOP AFFAIRE )[/quote:257dad5ca5]

Evidemment qu'il n'y à pas de franchise puiqu'il n'y à pas d'assurance....cela dit le prix est assez correct pour un crédit bail...c'est surement plus intéréssent qu'une location malgrés quelque contraintes ( entretien, pas de relais, assurances en sus avec malus....)
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/10/2005 19:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais ici la réponse pour "PREMI13MAR" etant donné que je n'arrive pas à te passer de mail :

Bonjour,

Je fais suite à ton mail d'hier soir.
Le tarif indiqué est-il HT ou TTC? S'agit il de la longue durée ?
J'utilise 4 loueurs de véhicules selon le site de location. Dans le nord de la france j'utilise de petits loueurs avec un champs d'action limité mais à des tarifs battant toutes concurrences. Le service est lui aussi assez performant sans pour autant avoir la réactivité de fraikin ou clovis...
Pour la région parisienne je loue un 20 m3 chez STRICHER en moyenne durée ( 24 mois ) , sans hayon, avec 6000km / mois pour 1 200 € HT avec ass tout risque, relais, entretien...etc.......
Ton tarif de 1120 € pour 3 000 km est vraiment trés élevé!
Essaye de voir du coté des garages de marque genre ivéco ou mercedes. Regarde sur le site de chez mercedes je sais qu'il propose une offre de location appelé "chaterway" c'est peu etre moins cher que les gros loueurs puiqu'il n'y a pas d'intermédiaire entre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com