Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARTE CARBURANT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 22/01/2008 9:40 am    Sujet du message: CARTE CARBURANT Répondre en citant

Bonjour,
je sais que le sujet a d¨ déjà etre traité mais je n'ai rien retrouvé.
je cherche la carte carburant la plus avantageuse sur le marché.
Merci d'avance pour vos réponses.
NB:les réponses comiques sont acceptées Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 13:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la carte esso est pas mal car les station esso express sont au prix des supermarchés par contre elle ne sont pas tres rependues c'est le probleme quand on part un peu loin Crying or Very sad
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 15:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne nous avons des cartes AS24, mais le diesel a une mauvaise réputation et en effet j'ai un véhicule qui fait le plein 2 fois par jour et j'ai des problèmes d'injection, nous avons changé de station pendant une période et plus de problèmes, donc je pense que èa confirme les rumeurs, il doit être vraiment de mauvaise qualité. Certainement que des confrères confirmeront. En ce qui concerne Esso , en effet le prix à la pompe est intéressant. Bonne route
Revenir en haut
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 16:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carte Shell, elle est valable aussi chez Esso ce qui offre un choix très important de stations partout en Europe.

le prix réellement payé est moins cher que celui affiché en station en particulier sur autoroute.

pour ce qui est de l'AS24, je l'ai laissé tomber. Le nombre de stations est vraiment trop réduit et les prix plus élevés que la concurrence.
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 22/01/2008 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est excellent parce que j'allais foncer avec AS24 Very Happy
Je prends laquelle alors Question
shell pour du local c'est pas trop cher?
et la carte elf elle existe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 22/01/2008 16:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que je fais les pleins a Carrefour depuis 2 ans;un master vient de me lacher avec sa pompe;tout le circuit est encrassé Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 22/01/2008 19:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, personnellement je suis contre les cartes à station unique, surtout quand on tourne qu'à un ou deux véhicules, et si on change de station cela fera pratiquement une double compta. Il est vrai qu'il y a des endroits o¨ on ne trouvera pas forcément sa station. Il y a quelques temps un collègue a eu des soucis car il n'était pas d'accord entre ce qu'ils avaient calculé et ce qu'il avait en main. Et bien il n' a eu qu'à se taire. Je pense que rien ne vaut sa bonne petite facturette en poche.
Ce n'est qu'un avis.
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22/01/2008 19:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la carte total , beaucoup de pompes , on peut economiser des points pour des peluches sympas et à l'étranger ils ont un service via Nordtrans pour récupérer la TVA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 22/01/2008 21:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="HCSTR76STM"]Bonsoir, personnellement je suis contre les cartes à station unique, surtout quand on tourne qu'à un ou deux véhicules, et si on change de station cela fera pratiquement une double compta. Il est vrai qu'il y a des endroits o¨ on ne trouvera pas forcément sa station. Il y a quelques temps un collègue a eu des soucis car il n'était pas d'accord entre ce qu'ils avaient calculé et ce qu'il avait en main. Et bien il n' a eu qu'à se taire. Je pense que rien ne vaut sa bonne petite facturette en poche.
Ce n'est qu'un avis.
Hubert[/quote]

avec la carte Shell, tu reèois une facture détaillée tous les 15 jours et tu peux contrâler avec les facturettes fournies à chaque plein.

il y a aussi possibilité de récupérer la TVA à l'étranger étant donné qu'une facture est émise pour chaque pays o¨ tu fais ton plein.

depuis que j'utilise cette carte, ma comptabilité est nettement simplifiée et je n'ai plus de risque de perdre une facturette ou de me retrouver à 2h00 du ma devant un automate qui
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 22/01/2008 22:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une station BP à 100M de chez moi;les prix sont compétitifs;je pense que je vais prendre celle là.
Je trouve shell et total trop cher;esso n'est pas assez étendu.
BP a l'air tres bien.
Pour la compta,je me retrouvais tous les mois avec 50 tickets et donc 50 lignes sur mon compte;trop lourd à gérer Rolling Eyes
avec une carte c'est une ligne et 0 ticket avec seulement une facture à la fin du mois ou quinze jours.
Merci pour vos réponses;grace à vous j'ai évité AS 24 Wink

Bonne route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/01/2008 0:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux cartes des pétroliers et autres ( genre DKV et consor .... ):

1- ils demandent une caution lié à votre prévisionnel de consommation de gazole ..... et si vous dépassez le prévisionnel, y sont pas très compréhensifs.

2- Ces cartes permettent de payer aussi, entre autre, le péage ..... mais ils prennent un % au passage .... donc, comparé bien pour les différentes cartes.



Bonne routes à vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
spirit
Invité





MessagePosté le: 23/01/2008 1:01 am    Sujet du message: carte carburant Répondre en citant

Tu peux aller sur le site www.negoachat.fr. C'est une centrale d'achat qui te permet de faire beaucoup d'économies. Ils te proposeront la carte shell qui te permet aussi de faire le plein chez Esso, Avia et Oil France. Tu pourras aussi payer le péage avec.
Cette carte est gratuite et tu n'as pas besoin de caution. Il te suffit de remplir le dossier et cette centrale d'achat s'occupe du reste.
Tu es facturé tous les 15 jours et tu es prélevé 8 jours aprés la date de facture.
Grâce à cette centrale d'achat, tu peux te fournir pour différentes choses (pneu, huile, sangle, cmr....).
Demande Kamel Ha´f au 06 84 54 71 20 de la part de Mohamed, entreprise Spirit Transport.
Bon courage
Revenir en haut
SPIRI95HER



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: FR-95-HERBLAY

MessagePosté le: 23/01/2008 1:03 am    Sujet du message: carte carburant Répondre en citant

Je n'avais pas vu que j'avais posté le message en tant qu'invité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 23/01/2008 9:21 am    Sujet du message: Re: carte carburant Répondre en citant

[quote="spirit"]Tu peux aller sur le site www.negoachat.fr. C'est une centrale d'achat qui te permet de faire beaucoup d'économies. Ils te proposeront la carte shell qui te permet aussi de faire le plein chez Esso, Avia et Oil France. Tu pourras aussi payer le péage avec.
Cette carte est gratuite et tu n'as pas besoin de caution. Il te suffit de remplir le dossier et cette centrale d'achat s'occupe du reste.
Tu es facturé tous les 15 jours et tu es prélevé 8 jours aprés la date de facture.
Grâce à cette centrale d'achat, tu peux te fournir pour différentes choses (pneu, huile, sangle, cmr....).
Demande Kamel Ha´f au 06 84 54 71 20 de la part de Mohamed, entreprise Spirit Transport.
Bon courage[/quote]

pas mieux, depuis que je fais du transport c'est la meilleure solution que j'ai trouvé et je la conseille à tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 23/01/2008 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses Very Happy
je n'ai toujours pas choisi Crying or Very sad
je laisse tomber BP qui demande 2 mois d'avance soit 6000 euros Shocked
impossible pour ma trésorerie de janvier en plus.
je deviens fou parce que les avis sont opposés d'un utilisateur à l'autre.
j'ai croisé un collegue qui se sert à AS 24 depuis des années et aucuns soucis pour ses camions. qui croire?
La shell sans caution a l'air pas mal?
j'ai demandé un dossier à tous.
et merci encore pour vos commentaires Wink
Bonsoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com