Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baan Invité
|
Posté le: 24/01/2008 15:57 pm Sujet du message: transport de qualité et sérieux |
|
|
attestataire propose ces services pour du transport region nord et est ,centre, belgique et pays bas n'hésitez pas a nous contacter pour des disponibilités camion porteur baché hayon 2 tonnes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/01/2008 15:58 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'interesse |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 24/01/2008 16:29 pm Sujet du message: Re: transport de qualité et sérieux |
|
|
[quote="baan"]attestataire propose ces services pour du transport region nord et est ,centre, belgique et pays bas n'hésitez pas a nous contacter pour des disponibilités camion porteur baché hayon 2 tonnes.[/quote]
vous êtes une société de transport.... ATTESTATAIRE..... celà m'intéresse.
comment vous joindre ?????????  |
|
|
 |
BAANE10VUL
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: FR-10-VULAINE
|
Posté le: 24/01/2008 16:34 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez nous joindre au 06.71.57.62.52 ou par mail a g.baan@orange.fr merci de nous contacter |
|
|
 |
BAANE10VUL
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: FR-10-VULAINE
|
Posté le: 24/01/2008 16:41 pm Sujet du message: Re: transport de qualité et sérieux |
|
|
[quote="invite"][quote="baan"]attestataire propose ces services pour du transport region nord et est ,centre, belgique et pays bas n'hésitez pas a nous contacter pour des disponibilités camion porteur baché hayon 2 tonnes.[/quote]
comment vous joindre ????????? :lol: :cry:[/quote]vous pouvez nous joindre par mail g.baan@orange.fr ou portable 06.71.57.62.52 merci |
|
|
 |
INVITE Invité
|
Posté le: 24/01/2008 16:42 pm Sujet du message: Re: transport de qualité et sérieux |
|
|
[
comment vous joindre ????????? [/quote]
EXCUSEZ MOI, je n'avais pas vu votre adresse mail sur le forum logistique, donc je vous passe un mail immédiatement.
avant de vous répondre sur le forum, je lirai mieux
à bientât au tel. |
|
|
 |
|