Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fret disponible toute france
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MODUL93VIL



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 27
Localisation: FR-77-moussy le neuf

MessagePosté le: 15/11/2005 16:15 pm    Sujet du message: fret disponible toute france Répondre en citant

FRET DISPO DEPART DE 16 DEPARTEMENT DIFFERENT DANS TOUTE LA FRANCE A DESTINATION DE 64 DEPARTEMENT DIFFERENTS
REMUNERATION AU KILOMETRE 1€ HT / KM ALLER ET RETOUR ASSURE
DELAI DE REGLEMENT 45 J OU TRAITE ESCOMPTE
URGENT DEBUT DE GROSSE CAMPAGNE LE 01 DECEMBRE 2005


mR LAURENT GREGOIRE
0627838777
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GAUSS33PES



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: FR-33-PESSAC

MessagePosté le: 15/11/2005 20:09 pm    Sujet du message: Re: fret disponible toute france Répondre en citant

[quote="MODUL93VIL"]FRET DISPO DEPART DE 16 DEPARTEMENT DIFFERENT DANS TOUTE LA FRANCE A DESTINATION DE 64 DEPARTEMENT DIFFERENTS
REMUNERATION AU KILOMETRE 1€ HT / KM ALLER ET RETOUR ASSURE
DELAI DE REGLEMENT 45 J OU TRAITE ESCOMPTE
URGENT DEBUT DE GROSSE CAMPAGNE LE 01 DECEMBRE 2005


mR LAURENT GREGOIRE
0627838777[/quote]

bonjour
base à bordeaux avec un 12m3 vous pouvez me contacter au
06/12/25/62 ou cgaussens@modulonet.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PREMI13MAR



Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: FR-13-MARSEILLE

MessagePosté le: 15/11/2005 22:01 pm    Sujet du message: Réponse à votre offre de fret Répondre en citant

Bonsoir,
Nous sommes basés à Marseille, disposons d'un 20m3 avec Hayon,
libre de suite pour toutes destinations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/11/2005 22:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De quel tupe de véhicule avez vous besoin exactement ?

PL ou VL ?

Merci
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 16/11/2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis a Lambersart 59 Nord 12m3
Cordialement
B Ludmann
06/85/23/43/27
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MODUL93VIL



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 27
Localisation: FR-77-moussy le neuf

MessagePosté le: 16/11/2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

UNIQUEMENT DES SEMI SPL
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
conceptfrance
Invité





MessagePosté le: 16/11/2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

BASEE A NICE. JE SUIS INTERESSEE. MERCI ME CONTACTER
AU 0493263522.

MERCI
A BIENTOT
NADIA
Revenir en haut
asel



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 2
Localisation:

MessagePosté le: 19/11/2005 15:24 pm    Sujet du message: asel Répondre en citant

Tps ASEL situé sur Pont de Veyle (01), SR taut ou fourgon.
Nos camions vident dans tous le rhone alpes la nuit, peuvent charger le matin pour livraison foulée.
Contacter Jean Marie au 04 85 23 92 92
Salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
poncet
Invité





MessagePosté le: 24/11/2005 11:44 am    Sujet du message: transport Répondre en citant

Basé à Cavaillon dans le 84 avec 3 autres Agences dans le 42/31/33 dispose de semi spl

06.22.44.28.13
Revenir en haut
DSITR13MAR



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 20
Localisation: avignon

MessagePosté le: 29/11/2005 13:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR

NOUS DISPOSONS DE 8 AGENCE SUR LE TERRITOIRE NATIONAL .
NOS VEHICULES VONT DU 7 AU 20 M3 .
POUR NOUS JOINDRE / L.PEREZ@DISTRIPAQ.COM OU 04 96 15 41 20 .

A BIENTOT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALMSE01CHA0A



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4
Localisation: FR-01-CHALAMONT

MessagePosté le: 01/12/2005 14:51 pm    Sujet du message: Re: fret disponible toute france Répondre en citant

[bonjour,

suis pres LYON possède ATTESTATION DE + ET - 3T500

SUIS INTERRESSES
04 37 61 10 81

quote="MODUL93VIL"]FRET DISPO DEPART DE 16 DEPARTEMENT DIFFERENT DANS TOUTE LA FRANCE A DESTINATION DE 64 DEPARTEMENT DIFFERENTS
REMUNERATION AU KILOMETRE 1€ HT / KM ALLER ET RETOUR ASSURE
DELAI DE REGLEMENT 45 J OU TRAITE ESCOMPTE
URGENT DEBUT DE GROSSE CAMPAGNE LE 01 DECEMBRE 2005


mR LAURENT GREGOIRE
0627838777[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALMSE01CHA0A



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4
Localisation: FR-01-CHALAMONT

MessagePosté le: 01/12/2005 14:55 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

IMPOSSIBLE DEPUIS LE DEBUT DE VOTRE ANNONCE DE VOUS LAISSER UN MESSAGE

VOTRE MESSAGERIE EST PLEINE........ IL FAUT SAVOIR LA VIDER DE TEMPS EN TEMPS ET REPONDRE A CEUX QUI ONT EU L AMABILITE DE DE VOUS APPELER.....

ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES NUMEROS .......

DANS QUELQUES JOURS ON S ENTENDRA DIRE QU IL N Y A PLUS D ABONNE A CE NUMERO.....


Y A T IL DES CONFRERES QUI ONT PU JOINDRE CETTE PERSONNE ET LAISSER UN MESSAGE..... ET CE DEPUIS LE DEBUT :?: :?: :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 15:28 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

A TOUS CEUX QUI N ARRIVE PAS A JOINDRE LE RESPONSABLE DE CETTE SOCIETE
JE PEUX DIRE QUE J AI EU UNE PERSONNE A CE NUMERO MAIS NOUS DEVONS ARRIVER TROP TARD SUR LE SITE LES PLACES ONT ETE PRISES...
CELA SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS

SA MESSAGERIE A ETE VIDEE ENTRE TEMPS...
Revenir en haut
INVITE marseille
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 18:41 pm    Sujet du message: intéressé Répondre en citant

bonjour
je vous ai laissé un message dès votre parution de l'annonce, et depuis, je n'ai pas été contacté et je ne peux plus vous joindre sur le portable

Vu que la date était le 1.12.2005.... je pense que vous avez déjà fait votre choix au niveau des transporteurs.
Vous serez t il possible de m'informer de vos décisions, et par avance je vous en remercie, car j'ai également à prendre des décisions pour d'éventuels contrats de clients.

n'ayant aucun autre élément pour vous joindre, j'aimerai si possible une réponse.
06 07 14 20 11
Revenir en haut
invitÚ marseille
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 18:48 pm    Sujet du message: Re: intéressé Répondre en citant

[quote:9fd20c9fea="INVITE marseille"]bonjour

excusez moi je me suis trompé de numéro de portable, veuillez m'appeler sur le numéro laissé sur votre messagerie.

Je n'ai pas l'habitude de m'appeler donc je me trompe.

encore excusez moi
Crying or Very sad Crying or Very sad

je vous ai laissé un message dès votre parution de l'annonce, et depuis, je n'ai pas été contacté et je ne peux plus vous joindre sur le portable

Vu que la date était le 1.12.2005.... je pense que vous avez déjà fait votre choix au niveau des transporteurs.
Vous serez t il possible de m'informer de vos décisions, et par avance je vous en remercie, car j'ai également à prendre des décisions pour d'éventuels contrats de clients.

n'ayant aucun autre élément pour vous joindre, j'aimerai si possible une réponse.
06 07 14 20 11[/quote:9fd20c9fea]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com