Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherchons transporteurs indépendants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 30/11/2005 18:24 pm    Sujet du message: Recherchons transporteurs indépendants Répondre en citant

Le Transport souffre de la politique de notre pays !
Combien de dépâts de bilan en 2005 ? Beaucoup trop.

Devenez nos partenaires pour notre réussite commune.


Dans le cadre de notre développement et de notre rayonnement sur lÆEurope, nous recherchons des transporteurs indépendants disposant de matériels en bon état et de compétences sérieuses.

Notre philosophie : réunir nos compétences pour réussir dans une conjoncture relativement morose pour les métiers du transport.

De part notre approche commerciale, nous vous fournirons du fret sur les destinations suivantes : FRANCE, BENELUX, ALLEMAGNE, SUISSE, ITALIE, ESPAGNE, en aller et en retour.

Les transporteurs ayant un espace de stockage sont aussi les bienvenus.

De plus, nous vous apporterons de part nos volumes de transactions des tarifs sur les pneumatiques et le matériel nécessaire à votre activité ainsi quÆune assistance en gestion.

Nous rejoindre aujourd'hui, c'est construire votre activité de demain au sein dÆun groupe en restant i
Revenir en haut
BERNARD
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 12:28 pm    Sujet du message: Re: Recherchons transporteurs indépendants Répondre en citant

[
VOUS AVONS ENVOYE EMAIL AVEC NUMERO TEL.... MAIS UNE FOIS DE PLUS........ AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART.....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ETES VOUS EN FRANCE, AU JAPON OU AILLEURS...... Question Question OU TOUT SIMPLEMENT A COTE DE MOI... QUI SAIT....



comme on dit dans le sud, si on a des c...... on se dévoile en tant que tel ET la profession s'en portera que mieux.... Crying or Very sad Crying or Very sad


si vous ne voulez pas être dérangé par les indépendants, alors ne passez pas d'annonces ....

vous nous demandez nos coordonnées, on les donne sans vous conna¯tre.


VOUS VOULEZ DES INDEPENDANTS SERIEUX AVEC DU MATERIEL EN BON ETAT.... Question Question

ETES VOUS SERIEUX EN NE REPONDANT PAS ....


quote="TRANSPORT AND SHIPPING"]Le Transport souffre de la politique de notre pays !



Combien de dépâts de bilan en 2005 ? Beaucoup trop.

Devenez nos partenaires pour notre réussite commune.


Dans le cadre de notre développement et de notre rayonnement sur lÆEurope, nous recherchons des transporteurs indépendants disposant
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 12:56 pm    Sujet du message: Re: Recherchons transporteurs indépendants Répondre en citant

BONJOUR

tout d'abord, j'aimerai avoir plus de précisions sur votre société à raisonnance anglo saxone.....

vous seriez introduits dans le pneumatique, gestion.....

celà ressemble à un club de transporteurs..........qui existe déjà....

Shocked qui expose même dans les salons

est-ce vous ???? sinon pourriez vous vous dévoiler un peu plus....

êtes vous intéressés par les gros semis, ou express en utilitaire.....

êtes vous en france....

merci de nous fournir ces précisions, puisqu'apparemment vous ne répondez pas au email.
[quote:0955dfa7e4="TRANSPORT AND SHIPPING"]Le Transport souffre de la politique de notre pays !
Combien de dépâts de bilan en 2005 ? Beaucoup trop.

Devenez nos partenaires pour notre réussite commune.


Dans le cadre de notre développement et de notre rayonnement sur lÆEurope, nous recherchons des transporteurs indépendants disposant de matériels en bon état et de compétences sérieuses.

Notre philosophie : réunir nos compétences pour réussir dans une conjo
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 01/12/2005 12:57 pm    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

FIGUREZ VOUS SUR LA LISTE OFFICIELLE DES TRANSPORTEURS... COMMISSIONNAIRES.....

MERCI
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 12:10 pm    Sujet du message: Re: Recherchons transporteurs indépendants Répondre en citant

BONJOUR


J AI BIEN RECU VOTRE REPONSE ET SI J AI BIEN COMPRIS CELA EST UNE BOURSE DE FRET ALLER ET RETOUR QUE VOUS NOUS PROPOSEZ QUI SERAIT EN CREATION.
J AI BIEN COMPRIS QUE VOUS -TES A L ETRANGER.


JE VOUS DEMANDE DONC DE NOUS DIRE A QUELLE DATE VOUS -TES OPERATIONNEL


PUIS PUISQUE VOUS AVEZ ANNONCE SUR FRETONLINE PEUT ETRE SERAIT IL INTERESSANT DE VOUS PRESENTER UN PEU PLUS AVEC
LES SERVICES QUE VOUS PROPOSEZ
LES PRIX DE PARTICIPATION
LES VEHICULES DESIRES

LE MOYEN DE PAIEMENT DU FAIT QUE VOUS -TES A L ETRANGER ET LES GARANTIES QUE NOUS POUVONS AVOIR SI ON COLLABORE ENSEMBLE

CELA INTERESSERA SUREMENT LES TRANSPORTEURS FRANCAIS

MERCI ET A BIENTOT






[quote:413656645e="TRANSPORT AND SHIPPING"]Le Transport souffre de la politique de notre pays !
Combien de dépâts de bilan en 2005 ? Beaucoup trop.

Devenez nos partenaires pour notre réussite commune.


Dans le cadre de notre développement et de notre rayonnement sur lÆEurope, nous recherchons des transporteurs indé
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 16:43 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Madame, monsieur.

Vous avez notre adresse mail, donc merci de répondre à cette adresse.

Cordialement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 17:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL TYPE DE TRANSPORTEUR RECHERCHEZ VOUS VL PL SPL BENNE PLATEAU POUVEZ VOUS DONNEZ PLUS DE PRECISION Shocked Exclamation Question
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 04/12/2005 20:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous reponder directement a l'adresse Email je l'ai fait et j'ai une reponce je suis a l'heure disposition pour tous transport moin de mefience et on travailleura mieux a bientot B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 21:16 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

[quote:55480586c4="ABLEX59LAM"]bonjour a tous reponder directement a l'adresse Email je l'ai fait et j'ai une reponce je suis a l'heure disposition pour tous transport moin de mefience et on travailleura mieux a bientot B Ludmann[/quote:55480586c4]

BONJOUR

MOI AUSSI J AI PASSE UN EMAIL ET J AI EU UN MONSIEUR QUI M A GENTIMENT REPONDU ME DISANT QU IL ETAIT AU ROYAUME UNI ET QU IL CHERCHAIT DES + 3t 500 mais que les autres étaient acceptés...
donc voilà une société sérieuse......

je vais le rappeler pour conna¯tre le co¹t de l'abonnement à leur service de fret qui ne doit pas être comme FRETONLINE ... GRATUIT .

que nous sommes assurés d'avoir du fret ALLER ET RETOUR, et surtout pas de problèmes à nous faire régler les factures bien même qu'ils sont au royaume uni.

donc pourquoi tant de méfience.... Razz Razz Razz comme vous le dites si bien


mais quand même en qualité de chef d'entreprise il est normal qu'on s'interroge sur le sérieux des sociétés... car en fin de mois, nos chauffeurs doivent
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 21:26 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

NOUS AIMERIONS CONNA¤TRE SUR CE FORUM LE COUT POUR -TRE PARTENAIRE ADHERENT A VOTRE ASSOCIATION....


TOUT CE QUE VOUS NOUS PROPOSEZ DOIT AVOIR UN COUT QUE NOUS VOUDRIONS CONNAITRE

EGALEMENT NOUS INDIQUER EN QUEL MONNAIE VOUS REGLEZ VOS FACTURES... ETANT AU ROYAUME UNI.... EUROS OU CREDIT DOCUMENTAIRE Question Question

VOUS AVEZ CONTACTE LES PRO DU TRANSPORT PAR L INTERMEDIAIRE DE CE FORUM ET VOUS DEMANDONS S IL VOUS EST POSSIBLE DE REPONDRE EGALEMENT SUR CE FORUM.

UN CONTACT EMAIL NE DONNE GUERRE DE RENSEIGNEMENT SUR VOTRE SOCIETE....
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 22:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de nous répondre par mail, nous ne pouvons pas vous répondre de faèon personnalisée sur le forum.


Pour les personnes qui s'intérrogent : nous payons en euros.

Ensuite, je rappel le but aux personnes qui n'ont pas l'air d'avoir compris.

Nous ne sommes pas là, pour vous faire payer une adhésion annuelle à nos services, mais là pour construire un partenariat réel et surtout sérieux.

Le monde du transport n'est pas facile, il est donc nécessaire de créer des alliances pour pouvoir réussir.

Nous sommes aujourd'hui le 4 décembre, moi même et mes collaborateurs créons actuellement une ligne en express - BAYONNE - LIMOGES - PARIS - LONDRES.

Nous travaillons donc d'arrache pieds pour créer des lignes régulières.

De plus cette semaine, nous allons investir dans un 3,5 T pour cette ligne afin de faire les transferts avec les partenaires que nous trouvons.

Ensuite libre à vous de travaillé pour vous ou pour ND....


Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut
vardon



Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: auzon 43

MessagePosté le: 05/12/2005 8:38 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour je suis un transporteur express avec un camion bache moins de 3tonnes 500 et un mercedes rallonger je suis basee en auvergne c'est a dire a 50 kilometre de clermont ferrand dans le 63 je suis interesse par votre proposition me joindre au 0689809081 et fax 0471761572.monsieur vardon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vardon



Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: auzon 43

MessagePosté le: 05/12/2005 8:39 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour je suis un transporteur express avec un camion bache moins de 3tonnes 500 et un mercedes rallonger je suis basee en auvergne c'est a dire a 50 kilometre de clermont ferrand dans le 63 je suis interesse par votre proposition me joindre au 0689809081 et fax 0471761572.monsieur vardon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERIC
Invité





MessagePosté le: 05/12/2005 13:39 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

BONJOUR Very Happy Exclamation

JE VOIE QUE VOUS RECHERCHEZ DANS UNE AUTRE ANNONCE DES COURSES EXPRESS A 0.55 EUROS LE KM


PEUT -TRE POUR LES REDONNER MAIS A QUEL PRIX A DES INDEPENDANTS.....

AU ROYAUME UNI PAYEZ VOUS LES MEMES CHARGES QU EN FRANCE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE SUIS HEUREUX QUE VOUS DEMANDEZ DE NOUS GROUPER ET DE S ENTRAIDER... Rolling Eyes

TOUT D ABORD EN QUALITE D ENTREPRISES TRANSPORT ETABLIS EN FRANCE ON DOIT SE GROUPER....
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 05/12/2005 13:56 pm    Sujet du message: Nous dispatchons c'est tout, Répondre en citant

Donc nous pouvons avoir un tarif attractif.

Cordialement.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com