Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport Frigo / tarif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REDWA67STR1B



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 12
Localisation:

MessagePosté le: 15/02/2008 12:33 pm    Sujet du message: Transport Frigo / tarif Répondre en citant

Bonjour, je voulais conna¯tre les tarifs actuels sur les transports frigo.

soit à la palette et/ou au poids.

Merci :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/02/2008 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tombé le transport frigo le marché est saturé....
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/02/2008 18:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut REDWA

Faudrait peut-être que tu précise sur quel type de véhicule, à la base .... PL ou bien VL ?????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
REDWA67STR1B



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 12
Localisation:

MessagePosté le: 21/02/2008 17:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VL 14m3 et 20m3 avec hayon, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports Galero
Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 18:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ton 20m3 il pese combien à vide ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="transports Galero"]Bonjour

ton 20m3 il pese combien à vide ?[/quote]

Ah oui je suis curieux de savoir aussi....parcque bien souvent les VRAI 20m3 frigo/hayon n'existe pas car trop lourd...il s'agit en réalité de 17/18 m3. En tout cas ca va te limiter en CU le 20m3 hayon...au pire tu va prendre 400 kgs.... Rolling Eyes
Revenir en haut
REDWA67STR1B



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 12
Localisation:

MessagePosté le: 22/02/2008 16:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:? je ne sais pas combien il pèse, et concernant le 14 m3 (France) pouvez-vous me dire les tarifs moyens, à la palette ou au kilo.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/02/2008 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tairf palettes et kilo je ne connais pas ce mode de facturation....je connais juste un commissionaire qui payait 0.64 € / km pour un fourgon 12 ou 14 m3. voila
Revenir en haut
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 23/02/2008 23:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toute le monde !

J'ai suivi votre discusuion sur un 20m3 et je souhaite ajouté quelque chose
Moi j'ai un 22m3 plateau baché (rien n'avoir avec un carroserie caisse) et il prend 1497 KG en charge Utile pour 9/10 Palettes Europes.

C'est un Mercedes Sprinter 2006 (410 522 km) il roule parfaitement bien et il est équipé d'une couchette (style couchette des roumains au dessus du poste de conduite)

Voila
a++
Revenir en haut
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 24/02/2008 0:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mercedes qui fait la couchette ou bien un carrossier ? ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 0:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non ce n'est pas Mercedes moi c'était Veap c'est une Boite au Pays Bas et je l'ai ai commander une couchette pour Mercedes Sprinter puis j'ai ramener mon véhicule la-bas. Je suis arrivé la-bas a 08h30 au matin je suis reparti a 13h15 sa était relativement vite.

Voila
@@@@+++++
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 0:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sprint Express"]Salut,

Non ce n'est pas Mercedes moi c'était Veap c'est une Boite au Pays Bas et je l'ai ai commander une couchette pour Mercedes Sprinter puis j'ai ramener mon véhicule la-bas. Je suis arrivé la-bas a 08h30 au matin je suis reparti a 13h15 sa était relativement vite.

Voila
@@@@+++++[/quote]

Mais si tu veux le site le voila www.veap.nl
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/02/2008 0:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un transporteur qui ne sait même pas lire la plaque d'utilitaire sur son VL .... et qui connait pas sa CU ...... arf arf arf


no comment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 0:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut OBEXPRESS

Je voudrais savoir a qui parle tu quand tu dit il ne sais pas la CU de son VH et ce sait pas lire la palque d'utilitaire ?

Merci
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 2:02 am    Sujet du message: pour sprint express Répondre en citant

tu es transporteur dans quel departement?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com