Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RDE-transport51
|
Posté le: 26/02/2008 17:24 pm Sujet du message: camion avec ou sans marquages publicitaires? |
|
|
salut,a quelques jours de recevoir mon camion je reflechis a faire poser des adhesifs sur mon camion,deja pour faire ma pub et aussi pour limité les tentations aux peintres urbains .
par ailleurs je sais que certaines boites qui pourrait me faire bosser prefere des camions sans pub
j'aimerai quelques avis svp
bonne route a tous  |
|
|
 |
JLBTR95CER
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: FR-95-CERGY PONTOISE CEDEX
|
Posté le: 26/02/2008 17:34 pm Sujet du message: Re: camion avec ou sans marquages publicitaires? |
|
|
[quote="RDE-transport51"]salut,a quelques jours de recevoir mon camion je reflechis a faire poser des adhesifs sur mon camion,deja pour faire ma pub et aussi pour limité les tentations aux peintres urbains :roll: .
par ailleurs je sais que certaines boites qui pourrait me faire bosser prefere des camions sans pub
j'aimerai quelques avis svp :wink:
bonne route a tous :D[/quote]
La réponse est dans ta question |
|
|
 |
RDE-transport51
|
Posté le: 26/02/2008 17:45 pm Sujet du message: |
|
|
je n'attends pas de reponse juste des avis  |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 27/02/2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
perso mes camions ont la pub de ma société
desfois ca peut servir si certain cherche une société pour livraisons au si bien pro que particulier ca attire l'oeil et pendant les bouchons les gens passe le temps lisent ce qui et écris dessus
bonne route éric |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/02/2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
quote="RDE-transport51"]salut,a quelques jours de recevoir mon camion je reflechis a faire poser des adhesifs sur mon camion,deja pour faire ma pub et aussi pour limité les tentations aux peintres urbains .
bonne route a tous [/quote]
Au début de mon activité , en Juillet 2001, souhaitant faire connaitre mon Entreprise , "étoffer" ma clientèle - et suite a une réflexion par un agent de police m'ayant dressé une contrevention pour ''gène à la circulation - j'avais opté pour l' affichage sur mon VUL , pour des encarts magnétiques amovibles, portant mes coordonnées ...adresse et N¦ de téléphone...que je pouvais enlever temporairement ,si besoin ..le véhicule reste anonyme lors de travail en sous-traitance et dans la recherche de nouveaux clients ...DANS MON CAS, si "l'apparence visuelle de mes coordonnées " sur le véhicule, avait amélioré mo |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/02/2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
quote="RDE-transport51"]salut,a quelques jours de recevoir mon camion je reflechis a faire poser des adhesifs sur mon camion,deja pour faire ma pub et aussi pour limité les tentations aux peintres urbains .
bonne route a tous [/quote]
Au début de mon activité , en Juillet 2001, souhaitant faire connaitre mon Entreprise , "étoffer" ma clientèle - et suite a une réflexion par un agent de police m'ayant dressé une contrevention pour ''gène à la circulation - j'avais opté pour l' affichage sur mon VUL , pour des encarts magnétiques amovibles, portant mes coordonnées ...adresse et N¦ de téléphone...que je pouvais enlever temporairement ,si besoin ..le véhicule reste anonyme lors de travail en sous-traitance et dans la recherche de nouveaux clients ...DANS MON CAS, si "l'apparence visuelle de mes coordonnées " sur le véhicule, avait amélioré mo |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 28/02/2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Oupss!
désolé le post ci-dessus .c'est moi ! Ha ! poster en rentrant d'une longue Course à 03h00 du mat! dur ..dur !!! |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 01/03/2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
En toute logique, le pubage ne sert que pour un certain type de clientèle, à savoir le "particulier" ...! Faut pas réver, les PME et PMI ne vont pas aller dans la rue pour regarder et noter les VUL puber histoire de se faire un mailling de référencement de transporteur !!!!
Par contre, il est vrais que certains clients ne veulent pas de camions pubés, pour diverses raisons:
- certains commissionnaires, car alors, leur client verrait qu'ils ont un sous-traitant ..... de plus, le client pourrait te contacter directement, et èa, cela ne les arrangeraient pas.
- certains clients, qui eux, ne désirent pas, tout simplement, que compte tenu de la marchandise qu'ils te confient, que tu puisse être trop visible.
Quant au fait d'éciter le "taggage" ..... rêve pas ! Puber ou pas, si des crétins sont dans le coin, tu y passes .....
Bonne route à toi. |
|
|
 |
|