Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche louageurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tome luis
Invité





MessagePosté le: 15/02/2008 15:28 pm    Sujet du message: recherche louageurs Répondre en citant

important groupe de transport de marchandises, recherche chauffeurs vehiculés forgon et 20m3 pour distribution courses express en régional idf, national et international. Vous êtes sérieux et expérimentés, merci de me contacter au n¦ 06.20.88.38.11.
Revenir en haut
TMBEV93AUL



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 41
Localisation: FR-93-AULNAY SOUS BOIS

MessagePosté le: 15/02/2008 17:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOUS SOMMES EN MESURE DE POUVOIR ETUDIER TOUTES PROPOSITIONS EN RELATIONS AVEC VOTRE PROPOSITION

DISPOSONS D'UNE FLOTTE VL

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTEZ AU 01 48 67 17 17

OU NOUS RETROUVEZ SUR www.evertrans.fr

CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/02/2008 18:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reve le client fourni du boulot donne ces coordonnées et c'est lui qui doit téléphoné alors Question
Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ARISTOTE
Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 22:45 pm    Sujet du message: SUITE OFFRE Répondre en citant

NOUS SOMMES INTERERRES PAR VOTRE PROPOSITION. NOUS DISPOSONS DES VEHICULES DE 20 M3 ET 14 M3 RECENTS. VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0628251048 OU : guykondamoyen1yahoo.fr
Revenir en haut
kynztrans
Invité





MessagePosté le: 22/02/2008 19:57 pm    Sujet du message: réponse à votre proposition Répondre en citant

Bonjour,
Transporteur de marchandises moins de 3T5
Effectue courses urgentes France et Europe
Basée sur le Rhâne, parc de véhicule de 2 à 20m3 avec hayon
Equipé de GPS.
Deux 20m3 et un kangoo disponible pour fret express ou tournées réguliéres.
Contacter : 06 21 29 22 73
kynztrans-express@hotmail.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/02/2008 21:49 pm    Sujet du message: Re: recherche louageurs Répondre en citant

[quote="tome luis"]important groupe de transport de marchandises, recherche chauffeurs vehiculés forgon et 20m3 pour distribution courses express en régional idf, national et international. Vous êtes sérieux et expérimentés, merci de me contacter au n¦ 06.20.88.38.11.[/quote]

bonsoir,

je vous ai appelé 2 fois, j'ai laissé mes coordonnées, et pas de rappel de votre part ??????

avez vous trouvé actuellement des louageurs ??? et SVP pouvez vous répondre par l'intermédiaire de ce forum, si vous ne voulez pas rappeler vos correspondants.

bonne soirée
Revenir en haut
sam33express
Invité





MessagePosté le: 03/04/2008 21:14 pm    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

bonsoir nous sommes une jeune societer de transport qui as vue le jours le 1/02/2008 et nous aimerions nous develloper d avantage nous avons 2 vehicules de 12m3 tout les 2 equiper de gps,sangles,couverture,telephone,extincteur, cu de 1t4 contenance 4pal europe ou 3 pal 100/120 premier vehicule opel movano 3.20m de plancher par 1.35m de large au niveau passage de roue et apres 1.75m puis 1.75m de hauteur et le deuxieme c est un peugeot boxer 3.00m de plancher meme contenance de pal juste un petit changement la hauteur 1.70m nous sommes baser sur le 33 et etudions toute proposition envers toutes direction regionnal national et europe travail tres soigner garantie si interesser merci de nous tenir au courant au 0634394190 mr fauvet ou 0634412777 mr nadaud car on as essayer de vous joindre mais repondeur merci d avance cordialement sam33express
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/04/2008 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]je reve le client fourni du boulot donne ces coordonnées et c'est lui qui doit téléphoné alors Question
Confused[/quote]

je me mêle de quoi.... celà vous concerne ... non je pense laissez faire vos confrères...

merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/04/2008 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERYSIVAL 13 t'es le flic de ce site?toujours la a vouloir cassé des gars arrete Twisted Evil
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/04/2008 16:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te cache pas en invité soit un homme responsable Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
OUEST78BOI



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 45
Localisation: FR-78-BOIS D'ARCY

MessagePosté le: 07/04/2008 20:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir votre proposition nous interesse,nous vous contacterons tres prochainement
cordialement CARVALHO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/04/2008 14:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="OUEST78BOI"]Bonsoir votre proposition nous interesse,nous vous contacterons tres prochainement
cordialement CARVALHO[/quote]

si vous avez cette personne, prière de le faire savoir sur ce site...

malgré certaine remarque sur ce forum, on appèle bien le numéro de monsieur tomé luis mais sans résultat, bien qu'il dit que c'est un grand groupe....

ce dernier ne nous rappèle pas....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/04/2008 14:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]je reve le client fourni du boulot donne ces coordonnées et c'est lui qui doit téléphoné alors Question
Confused[/quote]

ne rêve pas cher eric.... luis tomé ne rappèle personne,

donc avant de donner des conseils aux autres, teste toi même.

sans rancune, mais la prochaine fois teste avant de donner des conseiles.

le forum de fretonline n'est pas pas ERISY13ALL


BONNE JOURNEE QUAND MEME
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 09/04/2008 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne peut pas etre encore moins a toi vu que tu te cache en invité
mdr Wink
seul bémol de toi a moi tu sait qui je suis je ne me cache pas.
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/04/2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à voir la précipitation de certains à répondre à n'importe quelle annonce, les exploiteurs ont encore de beaux jours devant eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com