Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport express toutes distances à partir du 69
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 16/02/2008 14:08 pm    Sujet du message: Transport express toutes distances à partir du 69 Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis à votre disposition au départ du 69 pour vos envois de plis & colis urgent ainsi que pour vos tournées régulières .
Véhicule :
3m3 800kg.


Optima Livraison
mail: optima-livraison@orange.fr
www.optima-livraison.fr
06 68 08 41 11

7j/7 & 24h/24

A bientot,
Cordialement,
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 16/02/2008 14:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier,

On a suivi avec intérêt ton "évolution" sur ce site.
Maintenant que tu es OPS, peux tu nous faire un petit résumé de ta nouvelle socièté (démarches, formation, co¹t, choix du statut, apport de fonds, véhicule, difficultés rencontrées, sentiment personnel etc...).
Cela peut être utile pour les autres candidats à l'aventure vu le nombre de posts qu'on voit sur ce sujet ici et là...
Wink

Bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---> Retour au point de départ <---

Je commenèait à faire mon trou auprès des commissionnaires, j'ai deja fait quelques courses genre dpt 01->62 .
Je m'adaptais doucement à mon nouveau véhicule, qui cependant a tendance a consommer.
Je finissait juste ma tourné de prospection de commissionnaires potentiels.

En revenant d'une course sur bourg en bresse, j'emprunte une départementale déserte que je connait par c£ur.
Quelque Km plus loin, je me fais doubler par la gendarmerie qui me demande de me rabattre sur le coté.

Ils m'ont pris au radar ,avec 45km/h de trop
Résultat suspension de permis pendant 45jours, une amende, et 4 points en moins.

Je ne sais pas comment je vais faire pour faire tourner mon entreprise.
Je pensais rouler sans permis, mais si je me fait choper, je risque très gros.

Donc voilà, mes débuts à mon compte ont été très court.
Je doit attendre 45 jours pour repartir, je ne sais pas si ma trésorerie va suivre.Ma banque ne m'accorde pas de découvert.
En gros je suis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 20/02/2008 13:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala pourquoi tu rouler si vite Question tu etais en retard? tu n'a pas de chance optima ,bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 13:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]---> Retour au point de départ <---

J
Je m'adaptais doucement à mon nouveau véhicule, qui cependant a tendance a consommer.

Ils m'ont pris au radar ,avec 45km/h de trop


Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

dsl pour toi...

cependant, tu dois te rendre compte que le seul moyen pour faire des économies et garder son outil de travail, c'est d'avoir le pied léger sur l'accélérateur.

tu dis que ton véhicule consomme trop, pas étonnant si tu roule à fond.

sinon un conseil, ne fais surtout pas la connerie de rouler sans permis, tu es jeune, èa serait dommage de foutre ta vie en l'air si d'aventure tu venais à provoquer un accident avec des dommages corporels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 20/02/2008 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Optima,

Désolé pour ce qui t'arrive mais suis les conseils de tes collègues, surtout ne roule pas sans permis !
Fais le dos rond pendant ces quelques jours....

Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taxi
Invité





MessagePosté le: 20/02/2008 18:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage,
Mais la seule solution : respect de la vitesse et du reste sinon...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/02/2008 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien suivi l'histoire ton véhicule est quasi neuf non ? Donc tu roulais sur une route départementale donc 90 normalement et la tu etais à quasi 140 km/ h....en rodage.....et tu dis que ton véhicule consomme...m'enfin!
Revenir en haut
photon



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21/02/2008 0:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La leèon que je retiens c'est que surtout sur des routes que l'on connait par c£ur, il faut se méfier. Avec des horaires différents, des jours différents, les gendarmes peuvent être là...

Périph de lyon, sens marseille-paris, après le pont sur le rhâne,dernière sortie avant le péage èéo, direction Caluire. La bretelle est sécurisée à 100%, on y rentre à 90-100 facile. C'est limité à 50 (débile d'ailleurs), je passe par là chaque jour.Mais le dimanche à 17h, jamais.
Et dimanche dernier, sur le second pont à 200 mètres, ils étaient là avec leurs jumelles, complètement à contre jour devant le soleil.
Un vrai carton.
Coup de bol pour moi, je collais une laguna. C'est lui qui a pris.

Méfiez vous des routes que vous pensez ma¯triser.
Méfiez vous de l'eau qui dort.

Que la mésaventure d'Olivier vous vienne à l'esprit quand vous roulez trop au dessus des limites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
un ancien
Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]---> Retour au point de départ <---
Ils m'ont pris au radar ,avec 45km/h de trop
Résultat suspension de permis pendant 45jours, une amende, et 4 points en moins.


slt optima
je suis désolé pour vous, et je ne vais pas en rajouter, mais à peine démarré, vous voilà immobilisé.
mais je pense que vous comprenez votre sanction et que vous vous en rappelerez Rolling Eyes et pensez qu'avec cette vitesse vous auriez pu occasionner un accident peut être grave...

moi aussi étant de l'ain, un "pote" travaillait pour la presse, donc à 2h du mat il sillonnait à toute allure nos routes, et le responsable nous le montrait en exemple, puis un jour, on a appris, qu'il avait perdu le controle et s'était écrasé contre un arbre.... Embarassed cause il roulait parait il à 150 kms sur une route rejoignant meximieux et il est décédé.

un conseil, respectez les délais demandés par vos donneurs d'ordres, mais tout en respectant les limitations, et la sécurité en général pour vous et ceux qui
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement un signe, ce metier n'est pas fait pour toi.
reste la livraison de pizza en scooter ! Wink
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 21/02/2008 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="INVITE"]C'est surement un signe, ce metier n'est pas fait pour toi.
reste la livraison de pizza en scooter ! Wink[/quote]

€a c'est pas cool ! Crying or Very sad

PS : Il me semblait qu'il n'y avait plus de rodage de nos jours sur les véhicules neufs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zeze51



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: marne

MessagePosté le: 21/02/2008 14:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolé pour toi
en esperant des jours meilleurs fais le dos rond
sinon si tu as une connaissance pour faire le chauffeur essaye de le prendre amis ou famille
amicalement herve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 21/02/2008 14:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zeze51"]je suis desolé pour toi
en esperant des jours meilleurs fais le dos rond
sinon si tu as une connaissance pour faire le chauffeur essaye de le prendre amis ou famille
amicalement herve[/quote]

J'y ai déjà pensé, mais comme je viens de commencer j'aurais pas de quoi le payer !

PS--->C'est la classe, quand on post une réponse, les fautes d'orèographe sont en rouge et on peux choisir les mots par un clic droit.
C'est très pratique pour avoir des réponses écrite correctement ......donc avis aux amateurs !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com