Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MODUL93VIL
Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 27 Localisation: FR-77-moussy le neuf
|
Posté le: 15/12/2005 19:25 pm Sujet du message: ATTENTION TRANSPORT AND SHIPPING = ESCROQUERIE |
|
|
ATTENTION CHER CONFRERE TRANSPORTEUR CA PU L ARNAQUE A PLEIN NEZ COMME SI LE MEC IL ALLAIT NOUS PAYER AVANT LE TRANSPORT EFFECTUE CA DAUBE LA CONNERIE SON TRUC JE PENSE QUE CE MEC LA IL Y CONNAIS RIEN ET QUE VIVE LES ADMINISTRATION FRANCAISE ET POURVU QU'ELLE Y METTE LA MAIN DESSUS A CE GROS MITO
ALLEZ BONNE ROUTE ET ATTENTION
GREGOIRE |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 15/12/2005 19:43 pm Sujet du message: Re: ATTENTION TRANSPORT AND SHIPPING = ESCROQUERIE |
|
|
moi je pense qu'il faut être prudent..... car rien de concret à ce jour... surtout être payé avant d'effectuer la course.... du jamais vu....
[quote:7cc6cb9fab="MODUL93VIL"]ATTENTION CHER CONFRERE TRANSPORTEUR CA PU L ARNAQUE A PLEIN NEZ COMME SI LE MEC IL ALLAIT NOUS PAYER AVANT LE TRANSPORT EFFECTUE CA DAUBE LA CONNERIE SON TRUC JE PENSE QUE CE MEC LA IL Y CONNAIS RIEN ET QUE VIVE LES ADMINISTRATION FRANCAISE ET POURVU QU'ELLE Y METTE LA MAIN DESSUS A CE GROS MITO
ALLEZ BONNE ROUTE ET ATTENTION
GREGOIRE[/quote:7cc6cb9fab] |
|
|
 |
TRANSPORT AND SHIPPING Invité
|
Posté le: 15/12/2005 19:48 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Encore une preuve, que vous ne savez même pas ce que vous voulez.
Ah si, faire des amalgames, voir des excrocs partout, là il y a du monde.
Si vous pouviez mettre autant d'énergie pour réduire les taxes sur les carburants, cela serait constructif.
Mais c'est tellement facile de détruire les collègues. Et surtout simple. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/12/2005 23:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'aimerai surtout savoir sur quelles preuves vous fondez votre certitude Mr MODUL93.....?
Avez vous déja travaillé avc cette personne ou entendu parler de lui en mal ?
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de mal à s'installer à l'etranger....iln'y a que ces c...s de francais pour accepter de payer 45 % de charges patronnales à nos chéres organismes de recouvrement....
A bon entendeur, salut! |
|
|
 |
|