Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 palette du 94 Choisy à 13 Marseille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mgtransit
Invité





MessagePosté le: 22/02/2008 22:50 pm    Sujet du message: 1 palette du 94 Choisy à 13 Marseille Répondre en citant

merci de me faire offre pour une palette produits cosmetiques
dimention 80X100X60 200Kg de Choisy le roi 94 rendu Marseille 13
mgtransit@hotmail.fr
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/02/2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

300 euros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/02/2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait chargement pour moi si intéréssé ce lundi 25 livraison le 26/02
voila a+
éric
mon fax o cas ou pour confirmé affretement: 04 91 84 39 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/02/2008 17:14 pm    Sujet du message: Re: 1 palette du 94 Choisy à 13 Marseille Répondre en citant

[quote="mgtransit"]merci de me faire offre pour une palette produits cosmetiques
dimention 80X100X60 200Kg de Choisy le roi 94 rendu Marseille 13
mgtransit@hotmail.fr[/quote]



je vous passe un mail, je peux vous le faire à 200 euros, car mardi je redescend sur marseille et vous livre dans la foulée, prix groupage, mais vous bénéficiez quand même d'express.


je vous laisse mes coordonnées par mail.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/02/2008 0:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
bravo on casse les prix en invité Evil or Very Mad
faut pas avoir honte de dire qui on es?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 0:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je travaille principalement en Fret /Afretement en -3t5
Et je peux te dire il ne casse pas du tout les prix pour un retour.
200 Euros pour 1 Palette c'est merveilleux comme prix pour un retour en plus donc franchement je le félicite car le client si il veut peut meme
le donner le transport pour 100 €uros ce qui est plus ou moins la normal.
De Plus il offre un Service tout de même en Express.

Désolé ERISLY je ne suis pas contre toi mais le transport c'est la concurrence et tout de même estime toi heureux que quel'qu'un n'en ai pas prix pour 70 voir 90 Euors car les Polonais croit moi je l'ai connait ai que eu rien ne leur fait peur.

Y'a un Chauffeur qui roule en VW Crafter 22m3 (10 Palettes au sol -1500 kg en charge ) il est polonais je le croise 1 fois par jour environs car on fait le meme type de transport vers les meme destination que moi
je lui parle souvent et il me dit qu'il arrive a ce fair un salire de 2700 Euros par mois.
Il paye son véhicule chaque mois comme tout le monde 1
Revenir en haut
AZERT52STD



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: FR-52

MessagePosté le: 24/02/2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je vais étre neutre dans cette affaire, mais je crois que ERISY13ALL a raison un peut trop de km pour 200 € meme pour un retour, je crois que le bon compromis c'est éffectivement 300 €, moi c'est ce que je prendrais, enfin le chargeur sera comptent de gagné 100 € en deux minute, pas assez de soutient entre nous, cela fera mourrir les plus petit trés vite !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI BIEN SUR .......
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI BIEN SUR ?(pour sprint express)
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/02/2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord ne réagissons pas comme les polonais ou les casseurs de tarif reste solidaire a+
éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]tout a fait d'accord ne réagissons pas comme les polonais ou les casseurs de tarif reste solidaire a+
éric
Wink[/quote]

je ne casse pas les prix ... car je suis en messagerie express.... et pour marseille j'en mets plusieurs, ..... c'est un groupage.... et c'est les prix que je demande et que j'offre avec la bourse de frêt téléroute..... c'est s¹r je ne conduis pas un 3 ou 6 ou 14 m2...... mais c'est de l'express quand même....en messagerie express.. et croyez moi 200 euros que je prends c'est bien payé.....pour une palette et vérifier les prix en groupage.. avant de vous lamenter

je ne travaille pas à perte sur un retour IDF et marseille, mon râle c'est de remplir mon bahut...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="ERISY13ALL"]tout a fait d'accord ne réagissons pas comme les polonais ou les casseurs de tarif reste solidaire a+
éric
Wink[/quote]

je ne casse pas les prix ... car je suis en messagerie express.... et pour marseille j'en mets plusieurs, ..... c'est un groupage.... et c'est les prix que je demande et que j'offre avec la bourse de frêt téléroute..... c'est s¹r je ne conduis pas un 3 ou 6 ou 14 m2...... mais c'est de l'express quand même....en messagerie express.. et croyez moi 200 euros que je prends c'est bien payé.....pour une palette et vérifier les prix en groupage.. avant de vous lamenter

je ne travaille pas à perte sur un retour IDF et marseille, mon râle c'est de remplir mon bahut...[/quote]

attention nous prenons ces prix pour un retour à vide, et nous n'avons pas les mêmes véhicules que vous

veillez revoir ce que c'est qu'un groupage, et des retours à vide.

désolé pour vous.

chaque société voit sa gestion et son remplissage de bahuts, je dis bien d
Revenir en haut
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 24/02/2008 13:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, ton polonais, à 20.000 kms par mois èa lui fait presque du 700 kms par jour de moyenne tous les jours samedis et dimanches compris ! !
Tu crois que c'est une vie ? ? ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sprint Express
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 13:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui il fait éffectivement 700 km de moyene par jour, mais pour lui c'est une vie il est jeune
Célibataire, il aime enormement la route donc il roule il ce fait plaisir.

Voila tout,
@@@+++
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 24/02/2008 14:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

200 euros au depart de panam pour la cannebiere meme pour du fret ses trop arrete t prix sprint express laisse bosser les gens qui fixe un prix et de pas mettres ton tarifs qui nique tous le bisnesse Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com