Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM EXPRESSISTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/03/2008 17:45 pm    Sujet du message: FORUM EXPRESSISTE Répondre en citant

Bonjour ADMIN ( monsieur ou madame ... je sais pas ... désolé ! Wink )


Je me permets de vous relancer pour la proposition que vous aviez fait sur un forum spécial expressiste ..... o¨ en êtes-vous ? est-ce toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 07/03/2008 9:22 am    Sujet du message: Re: FORUM EXPRESSISTE Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour ADMIN ( monsieur ou madame ... je sais pas ... désolé ! Wink )
Je me permets de vous relancer pour la proposition que vous aviez fait sur un forum spécial expressiste ..... o¨ en êtes-vous ? est-ce toujours d'actualité ?

BONJOUR,

le monsieur t'a dit que ce sera en mars ... j'espère 2008, donc nous sommes que le 7 mars....il y a encore des jours en mars... Laughing Laughing

plus on patiente plus c'est bon

bonne route olivier
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 09/03/2008 13:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, je sais ..... mais c'est pour pouvoir me préparer psychologiquement !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 10/03/2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]je sais, je sais ..... mais c'est pour pouvoir me préparer psychologiquement !!!! Laughing Laughing Laughing[/quote]

et oui mais ici c'est comme la pub du camembert, pour qu'il soit bien affiné, il faut savoir être patient, comme ici....
le mois de mars 2008 n'est pas terminé, ni l'année 2008... Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2008 10:26 am    Sujet du message: Re: FORUM EXPRESSISTE Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour ADMIN ( monsieur ou madame ... je sais pas ... désolé ! Wink )


et obexpress, plus que 8 jours pour conna¯tre la journée dédiée aux expressistes........

j'espère que les cloches qui reviennent de ROME, pour pâques vont apporter la date de cette journée Laughing Laughing Laughing

mais bonnes fêtes de pâques à tous
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/03/2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/03/2008 13:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]moi, je commence a croire qu on vous a parler de ceci juste pour vous calmer !

mais ce n est que mon avis .... je commence a les cerner .... mdr !!![/quote]


idem,

mais à la base, celui a eu l'idée de mettre en place ce site, ne serait ce pas un transporteur ........qui aurait donné son idée à l'administrateur de ce site pour le réaliser ??????

on ne saura jamais l'historique de fretonline seul le monsieur...... administrateur le sait.

et si c'était èà, la tête pensante de cette idée, doit bien se marrer de voir les expressites en -3t500 se battre toutes griffes dehors, pour s'en sortir avec leur problèmes, se tirer dans les pattes entre eux espérant ainsi mieux tirer la couverture à soi, etc...etc...

et ainsi celà aide à établir une stratégie pour les grands groupes, soit commissionnaires, soit transporteurs.


c'est mon opinion seule, et celà concerne que ma propre pensée.

de toutes les faèons je vois mal un administrateur de site, lancer seul une journée de déba
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com