Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dos Santos Isabel
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 15:02 pm    Sujet du message: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour recuperer des matériels chez nos clients (particuliers)
concerne toute la France

contactez-moi

isabel.dossantos@noos.fr
Revenir en haut
HTM
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 16:02 pm    Sujet du message: réponse récupération matériel Répondre en citant

Ca concerne quel produit , quel volume et vers quelle destination vous pouvez me contacter au 06.70.40.85.55.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 06/01/2006 17:52 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

quel genre de produits et avez-vous une idée des points de reprise du matériel chez les particuliers

me contacter moniquegaillard@free.fr


[quote:cd85dc27dc="dos Santos Isabel"]Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour recuperer des matériels chez nos clients (particuliers)
concerne toute la France

contactez-moi

isabel.dossantos@noos.fr[/quote:cd85dc27dc]
Revenir en haut
isabel dos santos



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: RUEIL MALMAISON

MessagePosté le: 10/01/2006 18:06 pm    Sujet du message: Re: réponse récupération matériel Répondre en citant

[quote:619215736c="HTM"]Ca concerne quel produit , quel volume et vers quelle destination vous pouvez me contacter au 06.70.40.85.55.[/quote:619215736c]

Bonjour Monique Gaillard,

Nous recherchons des transporteurs régionaux pour reprendre des matériels à l'unité (type TV/) et les regrouper pour les restituer en RP

Merci de mÆinformer sur la faisabilité pour vous et votre région ?

Cordialement

Isabel dos Santos

Isabel.dossantos@noos.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANP92BAG



Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 276
Localisation: FR-92-BAGNEUX

MessagePosté le: 11/01/2006 11:34 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

20m3 avec hayon à votre service en région parisienne
contact 06.87.45.47.37
cordialement.
transport massol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GAUSS33PES



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: FR-33-PESSAC

MessagePosté le: 11/01/2006 12:54 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

[quote="dos Santos Isabel"]Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour recuperer des matériels chez nos clients (particuliers)
concerne toute la France

contactez-moi

isabel.dossantos@noos.fr[/quote]
bonjour
possede 12m3 base à bordeaux
tel 06/12/25/06/62 fax 05/40/32/50/34 ou cgaussens@modulonet.fr
trs gaussens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trans 49
Invité





MessagePosté le: 17/01/2006 14:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je suis basé à Angers ,je possede un 10 m3 de 1500 kg de charge utile et je suis interesse par votre offre .
veuillez me contacter au 0679259089,pour plus de renseignements.
coordialement.
Revenir en haut
domedom
Invité





MessagePosté le: 17/01/2006 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoyé un mail avec mes coordonés il y a plusieurs jours mais pas de reponse . je suis basé à montpellier. domedom@voila.fr
Revenir en haut
GACHER JOEL TRANSPORTS
Invité





MessagePosté le: 18/01/2006 23:13 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

JE SUIS SUR BORDEAUX J'AIMERAIS UN DETAIL PLUS PRECIS DE VOTRE

DEMANDE

VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0617311331 FAX 0556575928

JE VOUS REMERCIE
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 19/01/2006 17:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vous ai envoyé un message et vous m'avez répondu mais maintemant je n'ai plus des nouvelles, j'aimerai bien savoir ce que vous décider
merci
cordilement
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 21:22 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

Madame,Monsieur,

Récemment installé dans le transport express national, consciencieux et disponible, pour des livraisons sur toute la france au départ de BESANCON en FRANCHE COMTE.

Disposé à etudier toute proposition de partenariat en express, messagerie ou tournée régulière, je vous remercie de me contacter pour tout renseignement complémentaire claudebarrere@wanadoo.fr

Je possède un fougon Mercedes Vito

Dans l'attente,je vous pris d'agréer, madame,monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 9:36 am    Sujet du message: Re: RECHERCHE personn pour reprise chez particuliers Répondre en citant

[size=18:b3eb9ef0c5][color=orange:b3eb9ef0c5][b:b3eb9ef0c5]madame dos Santos Isabel,

Je pense que tous ici, ont besoin de travailler, alors vous et tout ceux qui passez des annonces, ayez le gentilesse et la delicatesse de répondre.
MERCI[/b:b3eb9ef0c5][/color:b3eb9ef0c5][/size:b3eb9ef0c5] Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com