Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel beau métier vous faites Là
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tidjy.
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 14:46 pm    Sujet du message: Quel beau métier vous faites Là Répondre en citant

Quel beau métier vous faites Là...

Voilà la première pensée qui m'est venue en lisant certains posts de ce forum.

STOP, je vous arrête de suite, je sais, je suis un invité. Mais comprenez moi, vu les quelques énergumènes qui ont tendance à tout casser sur leur passage, je préfère effectivement rester anonyme.

Je vais donc me permettre de résumer mes lectures ;

- Quand une société demande un transport, on lui répond : ½ 3000 € Tel. : 06.00.00.00.00 +.
o Petit Quid du commerce ; On appelle le Monsieur, on se présente, et on tente de se faire référencer chez lui : Exemple : Bonjour Monsieur, je fais suite à votre annonce et je me permettais de vous recontacterà
o Et non, Ouaaaihhh TÆest qui toi

- Quand une société demande un transport, CE NÆEST PAS FORCEMENT UNE ESCROQUERIE, et non ami expressiste, je sais, èa nÆa pas du tÆarriver souvent, mais des sociétés font appel à des transporteurs et les payentà si si èa arrive.

- Les commissionnaires cÆest tous des salops ; Non ami expressiste
Revenir en haut
Tidjy.
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 14:53 pm    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Pour finir, je reviens sur le titre de mon message ; Quel beau métier vous faites Là... Car, si en étant aussi parano, en ayant un tel comportement , en traitant les gens comme vous les traitez, VOUS ARRIVEZ TOUT DE MEME A TRAVAILLERà vous faites certainement le plus beau métier du monde.
Revenir en haut
MDR
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 15:03 pm    Sujet du message: MDR Répondre en citant

MDR, mais c'est tellement vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 15:03 pm    Sujet du message: Re: Quel beau métier vous faites Là Répondre en citant

[quote="Tidjy."]Quel beau métier vous faites Là...

Voilà la première pensée qui m'est venue en lisant certains posts de ce forum.

STOP, je vous arrête de suite, je sais, je suis un invité. Mais comprenez moi, vu les quelques énergumènes qui ont tendance à tout casser sur leur passage, je préfère effectivement rester anonyme.

bien dit et en accord avec vous Laughing Laughing
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2008 15:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit tout ca mais hélas beaucoup ne comprendrons pas ce message et continueront a polluer ce site dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tidjy.
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 15:33 pm    Sujet du message: ERISY13ALL Répondre en citant

Bonjour ERISY13ALL,

J'ai vu de nombreux messages émis par ta société. Il serait intéressant que tu communiquent sur ce que t'a apporté le site en terme de connaissance, et terme de bourse de fret, et en terme de forum.

Savoir comment tu l'utilises, les contacts que tu as pu lier...

Merci d'avance
Tidjy
Revenir en haut
tsl
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 15:39 pm    Sujet du message: nobiki42 Répondre en citant

[quote="Tidjy."]Bonjour ERISY13ALL,

J'ai vu de nombreux messages émis par ta société. Il serait intéressant que tu communiquent sur ce que t'a apporté le site en terme de connaissance, et terme de bourse de fret, et en terme de forum.

Savoir comment tu l'utilises, les contacts que tu as pu lier...

Merci d'avance
Tidjy[/quote]

moi par exemple grasse a fretonline j'ai 2 clients qui me donne des courses urgente pas des masses mais elle sont la bienvenue je suis du departement 42000 (saint-etienne) et mes client 1 de paris et l'autres de angers

bien cordialement:nobiki42 Wink
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2008 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso fretonline ne ma jamais fait travailler par contre quelques contacts qui sont devenu de trés bon amis(es) avec qui j'ai souvent des contacts qui sont trés sympa.
certains mon appelé pour des transports mais hélas l'affaire ne c'est jamais conclut.
mais je trouve certaines offre de fretonline tés intéréssante meme si ca na aucun rapport avec ma zone géographique mais je désespere pas j'arriverais surement a bossé avec ce site.
ce site apporte beaucoup a certains transporteurs.
longue vie a fretonline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tidjy.
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 16:23 pm    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Bonjour ERISY13ALL et TSL,

Il serait intéressation de confronter vos méèodes d'utilisation du site.

En ce qui me concerne j'utilise Fretonline non comme une bourse de fret mais comme un outil commercial. Je reèois les offres par mail, je contacte les sociétés, je les relance... et en final, j'obtiens souvent soit un rendez-vous, soit quelques ordres de transport qui me permettent de faire connaitre ma qualité de service.

Voili, Voilà
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 29/03/2008 17:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tidjy.

Pour ma pars, j'en suis au même stade que Erisyl: m'a permis de sympaèiser avec des gens d'un peu partout en France, de se téléphonner régulièrement, de se passer des infos et des courses ( certaines se font, merci RoadExpress Wink ).
Pour ce qui est des annonceurs, recevant par mail leurs offres, la plupart ne correspondent pas réellement ( camion trop petit, délais entre chargement et livraison trop long, etc .... ). Mais, cela me permets de repérer certaines sociétés potentiellement intéressantes, et de les contacter ultérieurement. Pour l'instant, j'avous que cela n'a pas trop marché, mais, je ne désespère pas. Cool

De plus, partant du principe que, un petit nouveau, même s'il pose une question paraissant idiote, j'essaye de l'aiguiller, car, ce sont les crétins qui cassent les prix, avant de couler ; mais ils font du mal à toute la profession. Donc, moins il y aura de crétin, plus la conccurence sera loyale.


Voila pour moi. Donc, merci FretOnLine. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vanessa
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 17:21 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci,

Enfin un message positif sur Fretonline
ca fait plaisir
j'ai trouve sur fretonline les 3 transporteurs avec lesquels je travaille
je travaillai auparavent avec danzas, et aujourd'hui mais 3 principales destinations sont desservies par des utilisateurs de fretonline dans l'Est

en ce qui concerne votre message Tidjy, j'y retrouve tout ce que je pense de certains utilisateurs qui salissent pour le plaisir de salir ou pour calmer leurs frustrations.

Merci à fretonline et à tous les membres qui font vitre ce forum

Vanessa
Revenir en haut
SGTRA67STR1C



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 29/03/2008 21:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous les transporteurs

Je suis d'accord sur le fait que l'on fait un très beau métier.Nous avons la possibilité de voyager en même temps que l'on travaille, de rencontrer et de parler avec des gens d'une autre culture.
Je ne suis pas mécontent de mon choix par rapport à mon activité..J'ai 29 ans et je me dis maintenant que sans cette activité, je pense pas que j'aurai autant voyager après 1 an d'activité a mon popre compte.
Après comme dis, y aura toujours des gens pour critiquer le bon déroulement des choses.
Forum très agréable et je tiens à féliciter Obexpress qui à toujours les bons mots.
Merci à vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SGTRA67STR1C



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 29/03/2008 21:14 pm    Sujet du message: Message pour l'invité VANESSA Répondre en citant

Re bonsoir

Ce post ce ptit message pour l'invité VANESSA afin de lui transmettre une proposition de partenariat.
Je suis basé sur Strasbourg et je suis disponible avec des véhicules légers.
Si éventuellement y aurai une opportunité, je vous laisse mes coordonnées.
Merci

SGT: 06 17 75 78 91
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 29/03/2008 22:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr à tous,

Quel post intéressant à lire que celui là Smile Ils sont si rare ces derniers temps...

Pour ma part Fretonline ne m'a rien apporté directement d'un point de vue travail. La réactivité de l'express ne passe pas par le net, plus part le téléphone, mais faire des connaissances qui peuvent aboutir à du travail, oui c'est possible et déjà vécu comme l'a dit Obexpress Wink pour une de mes course assurés par ses services, on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps, d'avoir des collègues avec qui on peut s'épauler et ainsi assurer un service à la clientèle Wink

Le forum reste un lieu d'échanges, ou on peut prendre connaissance d'un tas d'infos. Alors longue vie à ce site et forum dans un calme professionnel Wink

Bon WE à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
martiangue
Invité





MessagePosté le: 29/03/2008 23:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne suis qu'un simple particulier qui me suis inscrit sur le forum pour avoir un tuyau pour envoyer un meuble en Autriche... c'est le genre de truc qui ne va pas apporter grand chose à vous autres professionnels qui devez sans cesse trouver de quoi boucler vos mois... Et bien au lieu de me faire jeter j'ai eu des conseils.
Franchement il est pas mal votre forum et il n'y a pas que des pourris, loin de là.
Bonne continuation
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com