Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel beau métier vous faites Là
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeze51



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: marne

MessagePosté le: 30/03/2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

grace a ce forum je me renseigne pour monter mon entreprise
je suis rentré en contact avec des gens particulierement interessant les 2 olivier et eu des conseils eclairés particulierement enrichissant
merci a vous je vais me lancer et travailler dans les regles de l art
les conseils me permetrons de ne pas faire d erreur et de ne pas plomber mes collegues pour le biens de tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
utilisateur
Invité





MessagePosté le: 30/03/2008 14:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le transport est une activité a but non lucratif.

Par exemple si on gagne trop d'argent avec une activité commerciale ,on peut placer de l'argent dans une activité de transports et ainsi en perdre un peu de faèon à ne pas etre imposable.

Beaucoup de transporteurs sont banquiers ou grands proprietaires fonciers ou encore commerèants en gros.

Le transport est donc une couverture,qui sert a blanchir de l'argent et/ou a acquerrir une reconnaissance sociale.

Si je dis èa c'est parce que le temps est venu ou certaines choses doivent devenir publiques et connues de tous.

Méconnu du public, souvent considéré comme une société secrète, l'Ancien et Mystique Ordre des transporteurs perpétue un héritage culturel et spirituel qui remonte au XVIIe siècle. Dans un esprit d'ouverture, il lève en partie le secret sur sa fiscalité.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 30/03/2008 23:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<< y a quant même de sacrés demeurés .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="utilisateur"]Le transport est une activité a but non lucratif.

Par exemple si on gagne trop d'argent avec une activité commerciale ,on peut placer de l'argent dans une activité de transports et ainsi en perdre un peu de faèon à ne pas etre imposable.

Beaucoup de transporteurs sont banquiers ou grands proprietaires fonciers ou encore commerèants en gros.

Le transport est donc une couverture,qui sert a blanchir de l'argent et/ou a acquerrir une reconnaissance sociale.

Si je dis èa c'est parce que le temps est venu ou certaines choses doivent devenir publiques et connues de tous.

Méconnu du public, souvent considéré comme une société secrète, l'Ancien et Mystique Ordre des transporteurs perpétue un héritage culturel et spirituel qui remonte au XVIIe siècle. Dans un esprit d'ouverture, il lève en partie le secret sur sa fiscalité.[/quote]



A bah ???? Laughing Laughing

je ne savais pas tout èà.... monsieur l'utilisateur... vous m'en apprenez monsieur..... donc suivant votre message...
Revenir en haut
utilisateur
Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu peux etre bete et mechant obexpress

Tu ne sais pas reconnaitre de l'humour.

C'est parce que tu en manque singulierement mon pauvre.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 13:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="utilisateur"]Ce que tu peux etre bete et mechant obexpress
Tu ne sais pas reconnaitre de l'humour.
C'est parce que tu en manque singulierement mon pauvre.[/quote]

après avoir lu votre message, en partie d'accord, pour certains, qui rachète ce sont des groupes financiers.....qui ont de l'argent à placer....
je ne citerai pas actuellement, un groupe financier voulant racheter un commissionnaire, celà n'est pas fait ou presque, nous les petits on en sait rien...
d'ou vient l'argent, l'argent n'a pas d'odeur.....


et vous venez de frapper dur...... en citant un nom.... mais il y a le clan des 3 sur ce forum, donc attention......

ok avec votre premier messasge...
Revenir en haut
utilisateur
Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 14:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

le probleme est qu'il y a beaucoup de jeunes createurs d'entreprise qui viennent sur le forum pour trouver des renseignements et des conseils.

Ce qu'il se passe c'est que la profession est saturée ,qu'il y a beaucoup de concurence et que certains travaillent à perte ,faisant chuter le prix des transports.

Comment mettre ne garde,ces jeunes createurs sans employer un discours qui paraitrait rabat joie ou desabusé alors qu'il faut bien dire les choses telles qu'elles sont.

Il est difficile de vivre du transport.
La reglementation est aberrante.
Il faut travailler beaucoup pour faire un chiffre d'affaire et il faut en reverser un grosse partie aux impots directs et indirect sans parler des charges sociales et des credits a rembourser.

C'est donc en employant l'humour que j'essaie de prevenir les gens avant qu'ils n'investissent trop de temps et d'argent.

Apparement èa fonctionne puisque un "invité" a compris et a dit qu'il mediterait.

La personne que j'ai cité est une personne qu
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 18:21 pm    Sujet du message: le retour Répondre en citant

tous dous les mecs allez bosser est arreter de tailler et allez L'OM Mr. Green

TOUS AVEC LES CHTIE ET VIVE LE NORD QUI ON 1 TRES BEAU FOOTBALL
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 18:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="utilisateur"]Bonjour

Il est difficile de vivre du transport.
La personne que j'ai cité est une personne qui est bouffie de suffisance et qui pretend faire sa loi sur le forum.
Merci de me prevenir.
Bonne journée[/quote]

tout à fait d'accord avec vous.....et le forum d'après les messages, appartiendrait à 2 ou trois et les autres n'ont qu'à se taire.
maintenant on en arrive à poster en anonyme pour éviter de se faire remettre en place par le clan.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/03/2008 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/03/2008 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nota: le clan des 3 vous observent ..... y font partie du complot mondial .... si si si
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/03/2008 20:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anonyme
Invité





MessagePosté le: 01/04/2008 13:08 pm    Sujet du message: Pas de commentaires Répondre en citant

Pas de commentaires

Sur un message qui était censé vous permettre de réaliser l'image que vous donnez de votre profession, vous arriver encore à vous battre. Lisez et relisez ce message. il reflete parfaitement l'image que vous donnez. De plus, si vous souhaitez comprendre, il vous explique à quoi peut vous servir fretonline. ce n'est pas vain.

Bonne route aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut
Sylvain
Invité





MessagePosté le: 11/07/2008 9:05 am    Sujet du message: Bojnour a tous et à toutes Répondre en citant

Franchement ce message de Tijy devrait être lu de tous et de toutes chaque matin au réveil. Rarement vu autant de réalisme dans un message de ce forum.

Bonne route à tous
Sylvain le vilain
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/07/2008 23:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'humour l'invité c'est sur , ne fera pas carriere ... Obexpress a bien fait de le remettre a sa place surtout lorsque l'on connait la difficulté des entreprises de transports par les temps qui courrent Crying or Very sad l'entraide et la collaboration ne devrait-elle pas etre la fil rouge de ce forum ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com