Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'un regroupement d'artisans du transport...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
www.teotransport.fr
Invité





MessagePosté le: 07/02/2006 9:49 am    Sujet du message: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... Répondre en citant

Bonjour !
Je suis artisan transporteur en express ! Je possède un savoir faire ! JÆeffectue uniquement de la longue distance,
je ne suis pas intéresser par du local ou régional (a chaquÆun son choix), pour moi je préfère le ponctuel !
Comme vous il mÆarrive de ne pas toujours pouvoir donner suite a la demande de mes clients (oui on peut pas être partout a la fois !),
même si il mÆarrive dÆaffrété des confrèresà
En faite je me demande si tout èa nÆest pas un gâchis alors que tant dÆautre aimerai travailler simplementà
JÆai pourtant essayé plusieurs [b:efd771538b]BOURSES DE FRET [/b:efd771538b]sur le net, et honnêtement celui qui en conna¯t une qui est vraiment prêt à offrir des fret pour nous transporteur de moins de 3.5t, faite moi signe ! (Car je cherche encore)
AujourdÆhui je cherche à mon échelle (le NORD 59), à mettre une structure de savoir faire de compétence, rien du sérieux ! (Faut faire le trie)
[u:efd771538b]Un regroupement dÆartisan[/u:efd771538b], et èa existent déjà en Europe, mais en Fra
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/02/2006 17:05 pm    Sujet du message: Re: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... Répondre en citant

[quote:ec1a6c5c0d="www.teotransport.fr"]Bonjour !