Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'un regroupement d'artisans du transport...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
www.teotransport.fr
Invité





MessagePosté le: 07/02/2006 9:49 am    Sujet du message: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... Répondre en citant

Bonjour !
Je suis artisan transporteur en express ! Je possède un savoir faire ! JÆeffectue uniquement de la longue distance,
je ne suis pas intéresser par du local ou régional (a chaquÆun son choix), pour moi je préfère le ponctuel !
Comme vous il mÆarrive de ne pas toujours pouvoir donner suite a la demande de mes clients (oui on peut pas être partout a la fois !),
même si il mÆarrive dÆaffrété des confrèresà
En faite je me demande si tout èa nÆest pas un gâchis alors que tant dÆautre aimerai travailler simplementà
JÆai pourtant essayé plusieurs [b:efd771538b]BOURSES DE FRET [/b:efd771538b]sur le net, et honnêtement celui qui en conna¯t une qui est vraiment prêt à offrir des fret pour nous transporteur de moins de 3.5t, faite moi signe ! (Car je cherche encore)
AujourdÆhui je cherche à mon échelle (le NORD 59), à mettre une structure de savoir faire de compétence, rien du sérieux ! (Faut faire le trie)
[u:efd771538b]Un regroupement dÆartisan[/u:efd771538b], et èa existent déjà en Europe, mais en Fra
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/02/2006 17:05 pm    Sujet du message: Re: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... Répondre en citant

[quote:ec1a6c5c0d="www.teotransport.fr"]Bonjour !
Je suis artisan transporteur en express ! Je possède un savoir faire ! JÆeffectue uniquement de la longue distance,
je ne suis pas intéresser par du local ou régional (a chaquÆun son choix), pour moi je préfère le ponctuel !
Comme vous il mÆarrive de ne pas toujours pouvoir donner suite a la demande de mes clients (oui on peut pas être partout a la fois !),
même si il mÆarrive dÆaffrété des confrèresà
En faite je me demande si tout èa nÆest pas un gâchis alors que tant dÆautre aimerai travailler simplementà
JÆai pourtant essayé plusieurs [b:ec1a6c5c0d]BOURSES DE FRET [/b:ec1a6c5c0d]sur le net, et honnêtement celui qui en conna¯t une qui est vraiment prêt à offrir des fret pour nous transporteur de moins de 3.5t, faite moi signe ! (Car je cherche encore)
AujourdÆhui je cherche à mon échelle (le NORD 59), à mettre une structure de savoir faire de compétence, rien du sérieux ! (Faut faire le trie)
[u:ec1a6c5c0d]Un regroupement dÆartisan[/u:ec1a6c5c0d],
Revenir en haut
www.teotransport.fr
Invité





MessagePosté le: 10/02/2006 22:04 pm    Sujet du message: Confirmation de réception! Répondre en citant

[color=darkblue:329e1268e5] Bonsoir à tous!
JÆai bien reèu vos messages ! Mais plutât déborder ces derniers temps !
Alors je vous fait un accusé de réception général en attendant de pouvoir vous donner une réponse personnaliser a chacun de vousà
DÆores es déjà je vous remercie de lÆintérêt que vous portez à mon idée !
Bonne route a tous... M. David VandeCasteele teotransport@free.fr[/color:329e1268e5]
Revenir en haut
TPSSE59BRU



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 45
Localisation: FR-59-BRUNEMONT

MessagePosté le: 11/02/2006 14:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Artisan louageur -3,5T,possède fourgon 14m3
Basé nord de la france (59) douai
Coordonnée :06 32 15 59 78
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GAMBI59FLEtt
Invité





MessagePosté le: 11/02/2006 17:12 pm    Sujet du message: transport express 2 aux 20 m3 Répondre en citant

possede deux vehicule un vito et un 20 m3 bache tel 06.08.095.83.38 base a douai 59 nord a bientot
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 13/02/2006 21:55 pm    Sujet du message: regroupement d'artisans Répondre en citant

Bonsoir!

suis interessé par l'idée : suis en -3,5 t sur le 26 - Ford transit : 2 palettes 900 kgs maxi vers France et Europe

A + Wink trpt-jc-ferrand@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
www.teotransport.fr
Invité





MessagePosté le: 01/03/2006 20:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue:b0793aa818]Bonsoir a tous !
Encore merci de lÆintérêt que vous portez à mon projetà
Je reviens ici dès que je peux !
Car comme jÆai déjà expliquer auparavant je suis plutât déborder ces derniers temps !
Même jÆajouterai plutât exceptionnel pour un mois de février ! Laughing
Donc voilà, jÆexplique mon projet !
La création dÆun regroupement dÆartisan avec pourquoi pas un bureau central (appel, secrétariat, etc.)!
Il ne sÆagi pas de court-circuité les commissionnaire de transport (enfin presque)à
Sous la forme dÆune coopérative dÆartisans ou encore association dÆartisans.
DÆaprès mes renseignements cÆest très peut répandu en France !
LÆavantage cÆest de pouvoir répondre aux demandes de nos clients, avec une flexibilitéà
LÆinconvénient, faut y penser cÆest la non concurrence !
Voilà jÆattends vos commentaires !
Je vous souhaite bonne route a tousà Rolling Eyes M. David VandeCasteele [/color:b0793aa818] www.teotransport.fr
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 01/03/2006 22:32 pm    Sujet du message: cooperative Répondre en citant

il existe une cooperative sur le vaucluse regroupant des artisan il on tun site eurocoop express
Revenir en haut
gambi59ffe
Invité





MessagePosté le: 02/03/2006 11:32 am    Sujet du message: transports express du 2 m3 aux 20m3 debachable Répondre en citant

tu me contacte aux 06.08.95.83.38 ou 03.27.96.84.32 email gambiez.alain@wanadoo.fr a bientot
Revenir en haut
TFLXX29LES



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: FR-29-LESCONIL

MessagePosté le: 02/03/2006 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il existe le système coop de transporteurs, mais c'est assez coton à mettre en place car peu apprécié par la DRE!

sinon l'association-entreprise type loi 1901 si il s'agit de créer une plateforme commune de secrétariat achat fuel, véhicule, bref d'avoir un peu de poids!

les 2 structures ont leur défauts et qualités tout dépend de ce que tu veux faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 10/03/2006 0:09 am    Sujet du message: proposition de regroupement Répondre en citant

Bonjour,
votre proposition pourrait m'intéresser et je vous transmets mes coordonnées:
tel: 06 79 44 31 44
Mail: diebleu@yahoo.fr

Mr DIE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com