Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invitÚ Invité
|
Posté le: 08/02/2008 15:05 pm Sujet du message: forum pour les express |
|
|
enfin génial ce que vous proposez, mais + ptes questions....
comment allez vous sélectionner les 1000 coursiers express ? je suppose par leurs critères d'inscription... si leur activité est bien mentionnée.
nous précisez la date d'avance, afin que l'on prévoie ce forum
est ce que vous allez nous indiquer avant, les èèmes qui seront traitées et seulement ceux ci afin que ce forum ne dérappe pas.....
qui sera le meneur du forum du câté du webmaster ??
o¨ est ce que le forum se fera qu'entre les coursiers et à eux de gérer ce dernier par leur réponse ????
y aura t il un modérateur tout au long de ce forum....je suppose que oui.
si je reprends votre idée pour cette journée, vous n'acceptez que les coursiers.... et je suppose les taxis, mais pour les commissionnaires, dirigeants de gros groupes de transporteurs, etc.....qui font travailler les coursiers est ce qu'ils seront admis
en conclusion, ce débat-forum seras-il visible uniquement pour ceux qui rentreront dans le |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 08/02/2008 16:32 pm Sujet du message: |
|
|
on devrait limiter l'accès aux personnes clairement identifiées, juste histoire que èa ne parte pas en sucette.  |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 08/02/2008 22:52 pm Sujet du message: |
|
|
pleinement d'accord avec toi OnZeRoadAgain: uniquement les expressistes inscris complètement, et surtout, aucun invités !  |
|
|
 |
abdÚ Invité
|
Posté le: 09/02/2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
le transport n'est pas composé uniquement "d'expressistes"
Si tu te sens tellement bien avec eux uniquement ,tu n'a qu'a créer ta propre secte.
La secte des expressistes dont tu sera le grand gourou |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 09/02/2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
tout simplement parce qu'il s'agit d'un forum pour les expressistes...
voilà ce que nous dit l'Admin "A titre d'information, Fretonline tentera de réunir en Mars, sur un Forum "Journée de l'express", la totalité des expressistes de Fretonline"
donc, si tu n'es pas concerné, passe ton chemin et laisse nous débattre de nos problèmes. |
|
|
 |
AbdÚ Invité
|
Posté le: 09/02/2008 14:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais partie de la secte ? |
|
|
 |
AbdÚ Invité
|
Posté le: 09/02/2008 15:04 pm Sujet du message: |
|
|
l'adminstrateur en disant Expressiste a sans doute englobé dans le même mot tous les transporteurs en moins de 3,5 T.
Mais quand tu dis "donc, si tu n'es pas concerné, passe ton chemin et laisse nous débattre de nos problèmes."tu fais vraiment preuve de sectarisme.
On ne peut pas dire que l'entraide et la solidarité entre transporteurs soient de mise sur ce forum ,ce serait plutot la jalousie et la betise.
Je plains les administrateurs. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 10/02/2008 14:41 pm Sujet du message: |
|
|
OnZeRoadAgain, ne perds pas ton temps à répondre à des "invités" qui ne savent même pas lire une annonce .......
A bientât. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/02/2008 17:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sectaire et en plus raciste |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 10/02/2008 18:28 pm Sujet du message: |
|
|
le forum débat promet avec une belle ambiance.... s'il n'est pas encadré par une personne de fretonline qui ménera le débat......
et supprimera les messages ironiques.... et voir plus, et surtout avec des èèmes établis d'avance
sinon pourquoi faire un débat avec de telles mentalités pour certains .
de plus je ne vois rien de mal d'être en invité, puisque l'administrateur le tolère afin que tout le monde s'exprime, à condition de n'être pas vulgaire et respercter tout le monde.
heureusement que fretonline veille, car cette semaine, un message d'un inscrit a été supprimé.... donc la veille est bien là et je les en remercie.
ce débat, devrait servir à s'entraider pour mettre en avant nos problèmes les express et les autres en - 3t500 ont les mêmes...et comme dit fretonline faire remonter l'information. |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 10/02/2008 18:39 pm Sujet du message: |
|
|
que toutes les personnes qui se sentent concernées par le èème du futur débat puissent y participer semble être dans la logique des choses, mais alors pourquoi se retrancher derrière l'anonymat ?
n'importe qui pourrait émettre des avis sur un sujet qui ne le concerne pas voire polluer celui-ci.
les petits rigolos qui se font un malin plaisir à pourrir beaucoup de posts ici vont pouvoir s'en donner à coeur joie... |
|
|
 |
INVITE Invité
|
Posté le: 10/02/2008 21:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="onèeroadagain"]que toutes les personnes qui se sentent concernées par le èème du futur débat puissent y participer semble être dans la logique des choses, mais alors pourquoi se retrancher derrière l'anonymat ?
les petits rigolos qui se font un malin plaisir à pourrir beaucoup de posts ici vont pouvoir s'en donner à coeur joie...[/quote]
ne croyez vous pas qu'il en a d'autres qui sont invités, autre que moi...
dont un collègue qui s'était fait remettre en place par le webmaster....
et qui maintenant poste en invité... avec un joli pt smilie
de toutes faèons votre message, le mien, ne servent à rien tant que nous n'aurons pas plus de renseignements sur ce débat.
mr obexpress veut le sa |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 10/02/2008 21:46 pm Sujet du message: |
|
|
o¨ ai-je dit que tous les invités étaient des rigolos ???
j'ai simplement dit que certains se faisaient un malin plaisir à pourrir le forum , rien d'autre. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 10/02/2008 23:53 pm Sujet du message: |
|
|
très très simple de faire la différence entre "invité" et "invité" ...... bah voyons .......
Quant à "mr obexpress", il ne veut pas, mais propose le Samedi ou bien le dimanche pour la journée forum, parce que cela parait logique pour la plupart d'entre nous ....... hormis, bien sur, les "invités" ou bien les "invités" .....
<= en a sérieusement marre des faux anonymes jouant sur 2 tableaux ...... |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 11/02/2008 17:23 pm Sujet du message: |
|
|
bonjours à tous !
il y a quelque temps ,je poussais un ''P'tit coup de gueule''
JEANC26ALI
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:20 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
'' tout à fait d'accord. pour faire une réelle pression - mais malheureusement sans une Représentation efficace- on doit se" rabattre" sur des actions a éviter ,à mon avis ....Quant à la répercussion des co¹ts du gazole ....jai derniérement décidé une répercusion modérée du prix du gazole auprès de mes clients ..certains ne m'appellent plus....Installé depuis Juillet 2001, j'attends la fin d'Année 2007 pour voir !
d'ou ce COUP DE GUEULE..!!!
Pour mieux assurer la prospérité de nos entreprises ,ne pourrions nous pas , Sacré nom de nom ,avant de risquer de "crever",les uns après les autres, NOUS ,LES TRANSPORTEURS DE-3,5 T-envisager dans l'avenir,un regroupement en collaborat
Dernière édition par JEANC26ALI le 11/02/2008 17:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|