Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui as recu une offre venant de TRUMP USA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 09/04/2008 18:16 pm    Sujet du message: qui as recu une offre venant de TRUMP USA Répondre en citant

qui a recu une offre / demande de devis pour une societe americaine Trump - pour un A / R metz - nice ?
cordialement
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 10/04/2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai été contacté par cette société pour 2 Amiens/Marseille par semaine pendant 1 an.
Le devis est à renvoyer avant passage en commission...........
Je ne sais pas quoi en penser pour le moment Question
Bonne route à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 9:12 am    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

bonjour,
est ce que dans le devis y avait il une demande de dépot de garantie d un certaine somme € ?
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 10/04/2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,
C'est un des parametres qui me laisse perplexe et songeur.........
J'ai bien peur que le moins disant ai toujours raison, sans autre forme de proces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 9:30 am    Sujet du message: trump Répondre en citant

re bonjour, moi de notre coté, la meme chose, un contrat d un ans , 2X la semaine...moi, par contre nous sommes deja passée en commission et nous sommes retenus pour la mission...j aimerais, si vous pouvez peut vous mettre sur MSN : gluckereddie@hotmail.com ou 03 87 24 68 04...il y aurais la pas mal de questions, que l on pourais peut mettre au clair...
ou si cela ne vas pas , moi je peut vous appeler...ou donner moi des noms qui sont sur ce contrat pour identification
cordialement
Revenir en haut
citron pressÚ
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'état fait la même chose, pour être référencé dans ses appels d'offres, il faut raquer.

méfiez vous, payer pour un hypoèétique boulot, c'est bien une pratique d'escrocs.
Revenir en haut
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 9:32 am    Sujet du message: trump Répondre en citant

bonjour,
oui peut etre, mais dans ce contrat tout est en ordre, et prendre le nom de D . J. TRUMP ,ce serais du culot...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 9:32 am    Sujet du message: Re: qui as recu une offre venant de TRUMP USA Répondre en citant

[quote="speedy-eddie"]qui a recu une offre / demande de devis pour une societe americaine Trump - pour un A / R metz - nice ?
cordialement[/quote]

bonjour,

je viens de vous répondre sur vos questions que vous avez posées sur yahoo question réponse.

et je vous ai envoyé quelques exemples.... à vous de méditer, si vous donnez suite ou pas ??? Laughing Laughing

je vous ai répondu suite à la question que j'avais posé moi même à mon conseiller juridique suite à une proposition d'un transport de ma ville pour LILLE. (c'est à dire traverser toute la france)....

apparemment d'après mes collègues, le contrat est toujours d'un an et 2 fois par semaine, alléchant mais voir la suite,

puis intéressant vous pouvez lire les blogs sur TRUMP

bonne journée
Revenir en haut
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

...je ne trouve malheureusement pas vos reponse sur Yahoo Q / R...ou bien etes vous avec la blague de chantier ?
cordialement...
ps...sous quels blogs est ce que je peut trouver ce qur avez mentionner ?
Revenir en haut
trump
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

...pour tous ceux qui voudrais me répondre s.v.p sous :
speedy-eddie@orange.fr

entre autre n hesitez pas a nous consulter sous :
www.speedy-eddie.net

bonne route a tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 11:58 am    Sujet du message: Re: qui as recu une offre venant de TRUMP USA Répondre en citant

[quote="speedy-eddie"]qui a recu une offre / demande de devis pour une societe americaine Trump - pour un A / R metz - nice ?
cordialement[/quote]


n'ayant pas reèu une offre identique pour TRUMP, mais pour moi celà sent pas trés bon.

il y a quelques années, j'ai reèu sous la forme d'un appel d'offre, une cotation pour un devis pour une course de MARSEILLE PARIS 2 fois par semaine, j'ai répondu, et j'ai passé favorablement à leur commission.
et j'ai reèu la régularisation du contrat annuel.... et comme il fallait verser une provision, qui en fait correspondait à un encard publicitaire et qui 'était un site web.

j'ai du passer par un avocat pour qu'il fasse pression auprès d'eux et celà s'est bien terminé, celà m'a valu une consultation + frais de courrie,

cette société est d'ailleurs mentionnées sur le fameux site BOBEX alors que je ne m'étais jamais inscrite sur bobex.

voilà ce que je tenais à dire à votre demande, mais peut être que votre contrat que vous avez est trés correct, car TRU
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/04/2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils demandent combien en dépât de garantie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 15:33 pm    Sujet du message: trump Répondre en citant

...le fond de garantie s eleve a 6900.,00 €....
ca fait beaucoup
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 16:00 pm    Sujet du message: Re: trump Répondre en citant

[quote="speedy-eddie"]...le fond de garantie s eleve a 6900.,00 €....
ca fait beaucoup[/quote]

oups Laughing payer une telle somme pour leur faire leur transport Laughing Laughing
Revenir en haut
pas de blague de chantier
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 16:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="speedy-eddie"]bonjour ,

...je ne trouve malheureusement pas vos reponse sur Yahoo Q / R...ou bien etes vous avec la blague de chantier ?
cordialement...
ps...sous quels blogs est ce que je peut trouver ce qur avez mentionner ?[/quote]
_____________________________________________________________

et oui, moi aussi je suis gérant avec une flotte de 15 véhicules, et je me permettrai de vous avoir répondu par une blague de chantier ....
je suis de l'ancienne école et je respecte les autres, vous compris.


je vous ai répondu à vos 5 appels, sur yahoo question réponse, et je vous mets une bonne fois pour toute cet article, parmi d'autre sur le forum FRETONLINE puisque vous même avez demandé si d'autres en avez reèu. et apparemment vous n'arrivez pas à lire correctement les réponses envoyées sur YAHOO.... Wink



ALERTE FRAUDE
La société:
TRUMP INTERNATIONAL
Hotel and Tower
340 Fifè avenue NY 10130-001 USA
Trump international building 2245
contacte actuellement des ent
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com