Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAPID60PON1A
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: FR-60-PONTPOINT
|
Posté le: 10/04/2008 7:19 am Sujet du message: PETITS TRANSPORTEURS, NE PRENEZ PAS N IMPORTE QUOI |
|
|
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé pour DISTRIHOME?
Je ne peux pas comprendre ce genre d'entreprise qui cherche des sous-traitants pour leur proposer de tout et de rien.
Exemple: pour livrer des plis et petits colis aux particuliers, l'offre est de 1,20 euros par client.
Temoignez svp |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/04/2008 13:48 pm Sujet du message: |
|
|
Par experience ne travaillez pas avec eux
c'est du foutage de gueule,
ils prennent les transporteurs pour de la merde,
1,20 le colis, personne ne s 'en sortira,
le jour ou y aura plus personne ils augmenterons les prix,
gestion de la paperasse, client absent, appels telephoniques à gogo, gazoil, peiement du chauffeur, entretien du vehicule, etc... à 1.20 ils nous prennent pour des putes! !!!!! c'est impossible de s'en sortir !!!! |
|
|
 |
TRTAN58CHE
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: FR-58-CHEVANNES CHANGY
|
Posté le: 10/04/2008 21:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je vais me faire l'avocat du diable mais tant pis.
ca fait 6 mois que je bosse pour distrihome et cela ce passe tres bien !!
s¹r que ca pourrait etre plus cher mais bon quand on voit les prix des tnt gls et autres ... on peut pas s'attendre à mieux.
moi je suis à 1.5€HT du colis et il y a du nouveau chez eux en l'occurence la toute nouvelle mise en place de relais payé au km (perso je suis 0.4€HT).
en résumé des relais a faire 3X/semaine et tu mets des colis en plus dessus.
bien sur pas de salarié sinon cela ne va pas mais seul je trouve que c'est pas mal, et pour moi qui me trouve en plein campagne avec un bon 100AR pour trouver du boulot dans une ville moyenne je ne me plains de distrihome de plus le directeur d'agence est jeune tres sympa et connais le boulot donc comprends certains retards dans les délais de livraisons.
c'est dur et il faut être courageux mais avec un 5m3 je pense être mieux que certains qui galèrent pour faire des express en 20m3.
Mais j'avoue heureusement qu'il y a le |
|
|
 |
cherivil69 Invité
|
Posté le: 11/04/2008 1:38 am Sujet du message: DISTRIHOME |
|
|
j'ai travaillépour distrihome ya 3 ans et j'etais a 1,70 E du colis sur champagne au mt d'or mais pour les relais y avais pas par contre pour ceux qui ont des camions type 14 m3 vous pouvez livrer les colis au sous traitants de distrihome a leur domicile pour le prix je sais pas |
|
|
 |
pat Invité
|
Posté le: 11/04/2008 20:58 pm Sujet du message: |
|
|
dans une phrase,il faut mettre la ponctuation pour ne pas à avoir la relire plusieurs fois.Hstoire de la comprendre tout de suite. |
|
|
 |
|