Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est que la periode d'été ya du travail?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 12:43 pm    Sujet du message: est que la periode d'été ya du travail? Répondre en citant

bonjour je veux me lancer dans le transport et je voulais savoir s'il y'avait du travail pendant juillet aout ou s'il fallait attendre septembre ?
merci
Revenir en haut
GMB
Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 15:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la crise en ce moment !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
attention aux création d'entreprises : on ne roule pas en ce moment!
(- de 3t500)
Bonne chance à vous
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/04/2008 16:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas vraiment la crise mais trop de sociétés ce sont creer en meme temps et certain travaille a n'importe quel tarif es tue le bon transporteur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 15/04/2008 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien de le dire : on ne roule PAS DU TOUT en ce moment!!!!!!!!!!!!
Sad
Il va y avoir de la place pour cet été...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hercule27
Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment c'est pareil partout, rien à se mettre sous la dent depuis une dizaine de jours..............

Je pense que l'on va commencer à penser à notre reconversion.........

Salut
Revenir en haut
hercule27
Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 23:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment c'est pareil partout, rien à se mettre sous la dent depuis une dizaine de jours..............

Je pense que l'on va commencer à penser à notre reconversion.........

Salut
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/04/2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment cè la crise partout jmeme dans la restauration rapide on vient de monter un camion ambulant depuis six mois avec des prix ras les pacrete et sa marche pas fort donc je crois que cè general malheureusement cè pour sa quon veut se mettre dans le transport
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 16/04/2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

le soleil brille toujours plus chez le voisin...

les perspectives de développement sont beaucoup plus importantes dans la restauration rapide que dans le transport. Le seul bémol, c'est que tout le monde se lance dans ce créneaux en faisant le même type de produit. Tu ferais peut-être mieux d'étudier de plus prêt le marché sur lequel tu bosses en ce moment et d'essayer de t'adapter pour en tirer le meilleur.

pour ce qui est du transport, vaut mieux éviter de se lancer en cette période de vaches maigres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/04/2008 18:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est quil yen a qui fonctionne avec les bourse de fret tel teleroute ?
au debut de mon activité je compte demarrer avec sa pour trouver mes courses ya til du travail régulierement sur ce site?
comment sont calculer le prix des lots a prendre etc
je recherche des conseils avant mon demarrage pour septembre pour éviter de faire des connerie
j'attend des conseils merèi a tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/04/2008 20:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]est quil yen a qui fonctionne avec les bourse de fret tel teleroute ?
au debut de mon activité je compte demarrer avec sa pour trouver mes courses ya til du travail régulierement sur ce site?
comment sont calculer le prix des lots a prendre etc
je recherche des conseils avant mon demarrage pour septembre pour éviter de faire des connerie
j'attend des conseils merèi a tous[/quote]

vois avec AZRTY transorts express 2 licences, qui affête tous les jours mais verfie s'il est commissionnaire, si non... il a un pourcentage à respecter... donc à toi de vérifier car toi aussi tu riques... couses retour prix non express et quelque fois en sur charge..... à toi de voir avant de charger.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com